[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai une tite question. Sur le deuxième screen de présentation, il semble y avoir un target en forme de cible avec nom de danos et sa vie que je n'ai pas retrouvé sur l'interface. Pareille pour le summary simplifié en dessous avec juste la vie du mob et la sienne.
J'ai loupé un chapitre ou ca a changé?
Citation :
Publié par unotie
Moi j'ai une tite question. Sur le deuxième screen de présentation, il semble y avoir un target en forme de cible avec nom de danos et sa vie que je n'ai pas retrouvé sur l'interface. Pareille pour le summary simplifié en dessous avec juste la vie du mob et la sienne.
J'ai loupé un chapitre ou ca a changé?
Pour la cible il me semble que tu l'as trouve dans le dossier /option du fichier custom.

Dans ce dossier tu trouvera via le chemin custom/option/options_cibles, un sous-dossier /viseur_sniper

Dans ce sous-dossier tu trouveras de fichier custom5_windows.xml et sniper.tga, il te faut les copier et les coller dans le dossier /custom.

Pour la summary simplifié je ne sais pas mais elle se trouve sûrement dans le dossier option aussi.
Adoptée depuis un bon moment déjà

Encore une fois bravo pour ce superbe boulot, associer accessibilité et légèreté à l'écran, c'est un pari audacieux réussi avec brio !

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...

@Unotie : Comme l'a très bien expliqué Elerin, les options cibles sont dans le répertoire /custom/options.
Dans le sous répertoire /cible tu trouveras une option sniper, et dans le sous répertoire /summary une option pour la summary en demi cercle "sniper" également
Il suffit de copier-coller le contenu dans custom.

@nuidhese : Oui bien sur, click droit sur la zone d'entrée du chat pour la configuration
Superbe travail j'adore vraiment sauf que j'aimerais que la fenêtre de chat soit toujours noir comme si la souris était toujours dessus ? c'est possible ?

Bravo
voui,
tu va dans le dossier custom et tu trouve les dossiers options\Options_CHAT\chat_classique.
tu copie colle dans ton dossier custom le XML chat_windows du dossier chat_ classique.
par contre tu perd l'indexage des chat sur le gauche ils reviennent en haut.
et voilou
Citation :
Publié par Thyriel
voui,
tu va dans le dossier custom et tu trouve les dossiers options\Options_CHAT\chat_classique.
tu copie colle dans ton dossier custom le XML chat_windows du dossier chat_ classique.
par contre tu perd l'indexage des chat sur le gauche ils reviennent en haut.
et voilou
(Désolé d'être totalement HS .. Mais pourrai-tu me dire de quel jeu est tiré la momie de ton Avatar? Je n'arrive pas à m'en souvenir .. C'était un jeu disponible, entre autre, sur NeoGeo Pocket.. Merci. )
@ Ochiba : merci pour cette Superbe UI !

G cependant une question : L'embleme de ma gu est mon avatar ... cependant en configurant l'interface comme il est expliké , je me retrouve avec cet embleme dans la fenetre concerné : http://membres.lycos.fr/dowser34/Sanstitre.JPG

Kkun peu m'expliker ?

Citation :
Publié par Macehill
@ Ochiba : merci pour cette Superbe UI !

G cependant une question : L'embleme de ma gu est mon avatar ... cependant en configurant l'interface comme il est expliké , je me retrouve avec cet embleme dans la fenetre concerné : http://membres.lycos.fr/dowser34/Sanstitre.JPG

Kkun peu m'expliker ?

Pffff Boulet !!!!!!!!!! ( j'ai le même soucis mais chuuutt )
j'ai pas eu de soucis, et j'ai fais comme ça:
tu ouvre le fichier "ebleme_nofear.tga" dans le "ui\custom\options\emblème\" avec photoshop ou autre.
tu prend une image de ton emblème que tu met en 42x52 tu le colle la ou y'a la place prévus, c'est a dire en haut a gauche dans le rectangle. tu enregistre et renomme en "emblème.tga", et tu le remplace a la place de celui déja existant dans le "ui\custom"
Voila en ésperant que sa marche pour vous aussi.

PS: j'ai fait comme ça mais je pense quand prennant directement "embleme.tga" dans ui\custom et en enregistrant par dessus sa doit marcher.
hmm j'ai un soucis, je veux essayer cette UI, mais lorsque je veux décompresser le fichier , il me met impossible, fichier corrompu (bg_map.tga).

Une solution de disponible ou non ?
Message supprimé par son auteur.
Pour en revenir à la transparence de la fenêtre de chat, je pense que tu aurais du faire comme l'interface de la demoiselle au-dessus, à savoir 2 modes : mode "rvr" ou la fenetre est transparente quand le pointeur de la souris n'est pas dessus (c'est ce que tu as) et un mode "pvm" ou la fenêtre reste opaque tout le temps, un clic gauche sur la fenêtre de chat faisant passer d'un mode à l'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés