[Broc] rk force alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est tres simple on etait 1 fg de hib et on avait envie de rvr mais pas grand chose a kill donc on a prit un fc et l'idée nous est passé par la tete de prendre la rk.

Alors on est aller prendre la rk a 1fg et au relikaire on a send pour etre 16.

C'est pas tres glorieux je suis d accord mais bon vous la recuperez tres vite je vous fait confiance pour ca
Citation :
Publié par bilbian
Oui c'est tres simple on etait 1 fg de hib et on avait envie de rvr mais pas grand chose a kill donc on a prit un fc et l'idée nous est passé par la tete de prendre la rk.

Alors on est aller prendre la rk a 1fg et au relikaire on a send pour etre 16.

C'est pas tres glorieux je suis d accord mais bon vous la recuperez tres vite je vous fait confiance pour ca
vous étiez que 1 fgh a prendre surs ??vous avez rien fais a 1 fg on vous as tué a 3 alb,vous étiez au moins 2 fg plus des solo (archer).
Anilga on etait au moin un porte avion aussi !!!

on etait 1 fg apres je surveille pas ce ki inc a coté (1 barde et 1 empathe on inc)

enfin bref j ai pas dit ke c etait glorieux et de toute la rk est a crau alors bon ca va pas rester longtemps
Honnetement ouvrir un post pour une énième prise de nuit pour des <bip> en mal de reconnaissance bof.
On se demande vraiment pourquoi continuer à se faire suer à prendre des forts l'aprem et essayer d'organiser qq chose en bg. Go Agramon busser avec 6 rk
Citation :
Publié par Nilverian
Honnetement ouvrir un post pour une énième prise de nuit pour des <bip> en mal de reconnaissance bof.
On se demande vraiment pourquoi continuer à se faire suer à prendre des forts l'aprem et essayer d'organiser qq chose en bg. Go Agramon busser avec 6 rk
hib ne c'est po le faire lol
MDR.... 1 fg ....

J'ai rush 3 fois le reliquaire en défense ... vous étiez au minimum 2 fgh...

Ensuite, à l'interception sur le pont nord, on a eu :

1 fgh qui s'est pris ma mine, qui nous est tombé dessus alors que l'on était en combat avec des adds hibs ( le gp a pu fuir en speed donc pas la rk sur eux )
4 hibs qui ont été tué (manifestement des adds supplémentaires)
1 fgh (?) relique que l'on a pas vu...

Prise de fort vers 7h 15 ... dans la continuité de l'action sans doute .... donc cela veut dire une chose : il ne peut plus y avoir de régles ou de gentlemen agreement sur les prises rk ...

Je me suis connecté pour payer mon loyer et je me retrouve à rush excalibur pour défendre une relique en sachant que l'on va la perdre vu le nombre ... super motivant...

Enfin, enjoy your game !!
Citation :
Publié par Ikith
PTDR, now hib c'est pire qu'Alb , ca valait le coup de whine pendant 3 ans tiens

ptet qu'ils se vengent

tamaya lit tout avant de post ils ont dit qu'il on send un 2° grp alors post pas pour rien dir .
Citation :
Publié par bilbian
Anilga on etait au moins un porte avion aussi !!!

on etait 1 fg apres je surveille pas ce ki inc a coté (1 barde et 1 empathe on inc)

enfin bref j ai pas dit ke c etait glorieux et de toute la rk est a crau alors bon ca va pas rester longtemps
soit honnête au moins ...
mais lol kes ke j irai mentir ???? serieusement j m en fou royalement j ai dit que c'etait pas glorieux.

On etait 1 fg on a commencer a inc surs apres avoir recup kelke tour. ensuite 2-3 hibs sont aller faire un trou dans beno et on peter la porte a 3.

donc on est remonter pour kill le keep puis redescendu pour finir le travail a surs.
Sur surs on etait : mon groupe + 1barde et empathe et 2 fufu.

ensuite on a go reliquaire et comme faut etre mini 16 baaa tout le monde a send resultat on etait 2 fg + kelke solo.

c tout simple et je repete j ai pas dit ke c etait glorieux mais bon c comme ca
Un jour Hib prendra une relique avant 3h du mat , un jour ^^ .
Mais faut reconnaitre que les groupes Hib n'ont jamais été aussi facilement gérables que depuis qu'ils ont des Rk , le plus dur c'est de les rencontrer à moins de 6 fg en fait :x .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés