[Broc] rk force alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shandess
Si le declaim rend la relique a son royaume pk pas, sinon il vaut mieux convaincre la guilde de passer le fort au niveau 1 car sinon une autre guilde va venir claim et le re-up
Ca c'est des détails, des réglages à faire, mais si la volonté d'arranger la situation par cette méthode est là, c'est déjà gagné pour tout ceux qui ne veulent plus des reliques gagnées de cette manière.
Citation :
Publié par cherubin

Et vous a quoi vous rêvez ?
Approcher un fort a rk hib sans se manger tout les animistS et bansheeS over skilled du roy de mickey.

La technique est simple :

Tu prend une tour prise par alb : genre t1 ailline

Tu ajoute qq FG pret a cdr

Tu entoure celle ci de champis par ci par là : 100 par zone ca était nerf steplz

Tu doom la tour

A+
Citation :
Publié par Naia
si la volonté d'arranger la situation par cette méthode est là, c'est déjà gagné pour tout ceux qui ne veulent plus des reliques gagnées de cette manière.
Je compte bien le proposer à la guilde qui détient Crauchon. Mais du haut de la mienne et de ses 7 membres sans alliance, je ne te promets pas un grand résultat

Citation :
Publié par RimS
/rud hib
Ah bien ! Voilà au moins une réaction qui te met directement à la hauteur de ceux que tu méprises.
En espérant que les bonnes volontés hiberniennes arrivent à quelque chose, mais bon quelque part cela permettra de savoir où ce trouve la majorité hibernienne, c'est à dire pour ou contre ce genre de prise de reliques, en esperant que cela soit contre ^^.
Citation :
Publié par Nicox
Faut arreter de mettre tlm dans le meme panier
Qui ne dit mot consent....

A part qqe hib, je vois mal les autres ce plaindre de la puissance que procure 6 rk et cela peux importe de la façon dont elles ont été prises.
Citation :
Publié par Crystalium

Vous êtes nuls à chier en rvr depuis plus d'un mois, aucune action de royaume/serveur, pas foutus de faire qq chose quand tlm est eveillé, pas foutus de jouer a moins de 4fg si vous avez pas un fg 9L mini .. bref .. vous attendez pas à récolter autre choses que des pierres sur ce genre d'actions

je vois que ce que je pensais a été résumé par Crystalium, cependant j'ajouterais que je n'ai jamais vu de fg 9L + tourné solo si ce n'est les Instant qui sont les seuls hib encore à tourner à 8 sans /yell sur le BG : venez vite loc xxxx il y a 8 alb on est que 12 need aide on va creuvez TS CDR PAS POP ....

sinon gg enfin une relique mérité
Je me doutais que ça allait arriver. Je pense pas que ce soit très bon pour le serveur, et je crois que c'est la première fois depuis bien longtemps que je n'aimerai pas du tout jouer chez hib.

En espérant qu'elle vous servira à quelque chose la relique, parce que le dépop alb commence à faire peur là.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Pour en revenir aux actions de ce week-end sur Alb, je trouve quand même dommage que Mid à certains moments soit venu nous mettre des batons dans les roues, par exemple sur le 1er essai de prise de Crim hier après-midi. Il y en a même qui sont allés farmer des tours à Berk Je ne demande pas une alliance, loin de là, mais là je lis des mids se plaindre alors que certaines de leurs actions me laissent assez perplexes parfois Ma foi je ne ferai pas une généralité, c'est juste une constatation qui m'a un peu déçue... 3 jours à essayer de faire quelque chose en BG pour au final toujours rip dans le bélier sous les banshees qui castent à travers les murs, il y a de quoi dégoutter
crau passer au lvl 1 a l'instant

@+

War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
j'avais presque trouvé une solution pour le moment ou les hib seront vraiment les seuls en rvr : ils pourront duel a druim ligen ! ... Mais non en fait le duel ne rp pas ET SURTOUT le duel ne se fait pas en bus ... vu le skill hibernien cette solution n'est donc pas envisageable ...

je continue à chercher !
Citation :
Publié par jsair14
crau passer au lvl 1 a l'instant

@+

Merci beaucoup pour votre geste

Et stfu aux whinners des 2 autres realms qui foutent tout les hib dans le meme panier.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Kikikorky a reroll sur hib ?

enfin je sais pas si vs vs faites chier de nuit allez dormire, montez vous des rerolls ou je sais pas quoi ...

enfin, c'est bien bas mais ça fera pour tt les fois ou c'était l inverse
Citation :
Publié par Rapidus
Merci beaucoup pour votre geste

Et stfu aux whinners des 2 autres realms qui foutent tout les hib dans le meme panier.

Et stfu aux hib qui veulent faire genre qu'ils ne sont pas le meme panier et qui whine pour ca a part les instant vous etes tous des busseurs stout faut pas allez chercher plus loin me dit pas que t'as joué à 8 depuis un mois tu sais que cela serait faux donc assume tes choix et stop dire que tu n'es pas dans le meme panier si tu n'es pas content de ton serveur de bus (enfin sur hib on apelle ca du add ... mot etrange ...) bah viens donc nous aider sur alb tu auras le challenge des classes non cheaté, le challenge de jouer à 8 en esperant de pas croiser de hib sinon tu rip sous un bus 11 L@overskillé, et le challenge d'arriver à rester calme quand tu vois ces hibs que tu respectes à mort de chez à mort prendre des rk la nuti comme des boulets en ayant kikitoudur @ 6 rk : welcome on broceliande !
Citation :
Publié par Natass
Et stfu aux hib qui veulent faire genre qu'ils ne sont pas le meme panier et qui whine pour ca a part les instant vous etes tous des busseurs stout faut pas allez chercher plus loin me dit pas que t'as joué à 8 depuis un mois tu sais que cela serait faux donc assume tes choix et stop dire que tu n'es pas dans le meme panier si tu n'es pas content de ton serveur de bus (enfin sur hib on apelle ca du add ... mot etrange ...) bah viens donc nous aider sur alb tu auras le challenge des classes non cheaté, le challenge de jouer à 8 en esperant de pas croiser de hib sinon tu rip sous un bus 11 L@overskillé, et le challenge d'arriver à rester calme quand tu vois ces hibs que tu respectes à mort de chez à mort prendre des rk la nuti comme des boulets en ayant kikitoudur @ 6 rk : welcome on broceliande !
Tu me trouve le moyen de me PL un perso sur alb et j'inc

J'ai repris y a un mois sur hib/broc car c'etait mon realm de base du debut de daoc, mais la ca me dit plus rien de jouer coté hib :/

Et pour info, je tourne rarement en FG c'est vrai, je suis plus souvent en duo sur mid qu'en FG j'avoue

EDIT: Je tourne meme en duo/trio lors des defenses de zf donc bon =\
Les flams deviennent de plus en plus pathétiques, comme d'hab quelques hib trouvent pas champignons abusés, comme la plupart des post mid et alb mettent hibernia dans un même panier.

Citation :
je vois que ce que je pensais a été résumé par Crystalium, cependant j'ajouterais que je n'ai jamais vu de fg 9L + tourné solo si ce n'est les Instant qui sont les seuls hib encore à tourner à 8 sans /yell sur le BG : venez vite loc xxxx il y a 8 alb on est que 12 need aide on va creuvez TS CDR PAS POP

Bizzarement ayant joué avec la plupart des groupes hib, je n'ai jamais vu yell, pourtant toi en jouant sur alb tu l'affirme, y a d'ailleur généralement pas de bg oO

Citation :
Qui ne dit mot consent..
Parceque tu crois que la plupart des joueurs en ont quelque chose à faire d'un post rk jol dont la moitier des participations sont des flams/troll généralistes ? En une seule page si je résume, je suis sur hibernia, j'ai absolument aucun skill, je gagne grace à mon reroll animiste, et si par malheur je croise des joueurs a 8 je yell vite sur un bg imaginaire pour être sur de pas perdre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés