[Broc] rk force alb

Fil fermé
Partager Rechercher
huk huk huk

le royaume qui est le + présent en rvr en ce moment, qui a 5rk, les classes les plus utiles (cheatées ?) pour les prises de forts/tours qui attaque quand tlm dort .. une belle preuve de courage, une gloire indéniable ..

Vous êtes nuls à chier en rvr depuis plus d'un mois, aucune action de royaume/serveur, pas foutus de faire qq chose quand tlm est eveillé, pas foutus de jouer a moins de 4fg si vous avez pas un fg 9L mini .. bref .. vous attendez pas à récolter autre choses que des pierres sur ce genre d'actions
Citation :
Publié par Icetroll
bro est mort viva hibernia !
sinon cest normal, a force de se prendre des gros bus hibs dopés a 5 (6 !) rk tout le temps, la démotivation arrive, et donc ca devient plus facile pour les hibs.

ps: les hibs qui ont pris la 6e rk font parti du bus de 3 fg qui roam sur agramon le soir ? Ca m'étonnerait pas, ptet que ca leur permettra de pas rip face a 1 fg comme ça (mais c'est pas sur)
tellement de frustration dans un même message ......
Hib ne rip pas, ils se TP pour reprendre un membre du buss
Merci de ne pas assimiler certains *insérer ici tout terme méprisant qui vous agrée* à tout un royaume, nous sommes nombreux à déplorer ce genre de comportement, mais nous n'avons malheureusement aucun moyen de nous y opposer.
Merci de ne pas assimiler certains *insérer ici tout terme méprisant qui vous agrée* à tout un royaume, nous sommes nombreux à déplorer ce genre de comportement, mais nous n'avons malheureusement aucun moyen de nous y opposer.
Mais vous pouvez agir en protestation de ce qui s'est passé, comme par exemple comme ce qui a été dis plus haut: declaim le fort qui contient la rk et la laisser etre reprise.
Citation :
Publié par Ysild Yr Ellyon
Une question, relacher une relique equivalente dans un fort de guilde est impossible désormais ? ( avant relacher un fort avec une relique permettait de sen liberer)
si oui, il y a donc un moyen, qui apporte un sacrifice mais qui amenerait la solution pour les 3 realms contre ce genre d'agissement.
Citation :
Publié par Icetroll
Mais vous pouvez agir en protestation de ce qui s'est passé, comme par exemple comme ce qui a été dis plus haut: declaim le fort qui contient la rk et la laisser etre reprise.
Et la marmotte ? elle plie le papier d'aluminium ? ....

Et je vous rapelle que serveur français ne veut pas dire heure de Paris
donc si des mec souhaitent jouer a 7H (heure de Paris) c'est leur droit
bon serieusement les truc du genre 9L patati patata osef.

1°/ un groupe hib pikup avec des lvl 3L a 7L
2°/ a force de prendre des fc on est arriver au rk mais on sait pas dit : Kikoo tiens et si on prenait une rk de nuit.
3°/J ai dit que c'était pas glorieux mais beno prit a 2 hib c pas ma faute
4°/ Il n y avais pas de classe "cheater" comme dit plus haut style benshee ou animiste : y avais proto moon drood etc..
5°/ C dingue de s'enerver comme ca pour une rk pixelle d un jeu. mais bon

bref c prit : et je doute que la rk mise a crau reste bien longtemps ....
Citation :
Publié par Icetroll
Encore faut-il que la guilde possédant le fort le veuille bien.
Encore faut-il que la guilde possédant le fort le veuille bien.
Si les autres guildes font pression, il n'y a pas de raison, je pense qu'aucune guilde ne peut tenir en devenant solitaire dans son coin.
La encore c'est une question de vouloir faire avancer les choses ou non.
Citation :
Publié par bilbian
bon serieusement les truc du genre 9L patati patata osef.

1°/ un groupe hib pikup avec des lvl 3L a 7L
2°/ a force de prendre des fc on est arriver au rk mais on sait pas dit : Kikoo tiens et si on prenait une rk de nuit.
3°/J ai dit que c'était pas glorieux mais beno prit a 2 hib c pas ma faute
4°/ Il n y avais pas de classe "cheater" comme dit plus haut style benshee ou animiste : y avais proto moon drood etc..
5°/ C dingue de s'enerver comme ca pour une rk pixelle d un jeu. mais bon

bref c prit : et je doute que la rk mise a crau reste bien longtemps ....
Je vais te rééxpliquer, en parlant lentement, écoute bien

Attaque heures pleines possible car classes bonnes pour ça, rvr heures pleines possible aussi

MAIS

vous pas attaquer heures pleines alors que vous pouvoir vu vos classes, et vous attaquez quand tout le monde dodo (on s'en fout des classes quand vous jouez contre des pnj hein)
vous pas faire fg pickup heures pleines, vous seulement busser et sortir fg 9L+ avec peut etre un petit rang qui est PL

Toi saisir mieux ?
Citation :
Publié par Famille Poccot
Et la marmotte ? elle plie le papier d'aluminium ? ....

Et je vous rapelle que serveur français ne veut pas dire heure de Paris
donc si des mec souhaitent jouer a 7H (heure de Paris) c'est leur droit
et si des mecs veulent protester en declaimant un fort, cest aussi leur droit.
Citation :
Publié par bilbian
Oui c'est tres simple on etait 1 fg de hib et on avait envie de rvr mais pas grand chose a kill donc on a prit un fc et l'idée nous est passé par la tete de prendre la rk.

Alors on est aller prendre la rk a 1fg et au relikaire on a send pour etre 16.

C'est pas tres glorieux je suis d accord mais bon vous la recuperez tres vite je vous fait confiance pour ca
Holà Ecuyer, j'ai une question existentielle pour toi : la parthénogenèse du poulpe en milieu subaquatique entre t'elle dans l'histoire du monde?

Nan j'dis ça, c'est un moyen comme un autre de s'occuper quand on n'a rien à faire...

un grand gg!

Nan mais bon, une rk en heure creuse j'dis pas, mais avec la conjoncture actuelle, fallait vraiment oser :/
plop
Je rêve , je rêve d un blocus des MGH par alb et mid , mains dans la mains , des grp otpi de mid et alb s acharnant sur les hibs , quitte a se kisser a la fin du/des cbts , histoire de voir JOL refleurir de termes de tendresses et d affections inter royaume

Je rêve , je rêve d un débouler de joueurs rendus méchant par la connerie de Mythic , pas des joueurs ( quoique certains en profitent bien ) , sur leurs site WEB .
Surement qu au States le rvr est loin d être dominer par Hib , mais ici en Europe c est loin d être le cas , alors un peu ras les fesses que le jeu se fasse que sur l opinion de nos chers Amis outre Atlantique

Et vous a quoi vous rêvez ?
Je laisse les rêves à autre chose que daoc ^^ , personnellement je pense que ce probleme la est plus facile à résoudre qu'autre chose : le déclaim.
Maintenant quand on a vraiment la volonté de montrer son désaccord cela pose pas de probleme, mais si finalement, au fond, on trouve cela pas désagréable de se garder la relique, on trouvera toutes les excuses du mondes pour pas le faire.
Les joueurs mécontents coté hib peuvent agir, loin de la le contraire...
Et personnellement j'espere que les autres realms feront la meme chose à l'avenir( le declaim, pas la prise à pas d'heure ^^ ).

Mais franchement stop dire qu'on ne peut rien faire, c'est n'importe quoi.
Si le declaim rend la relique a son royaume pk pas, sinon il vaut mieux convaincre la guilde de passer le fort au niveau 1 car sinon une autre guilde va venir claim et le re-up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés