[Broc] rk force alb

Fil fermé
Partager Rechercher
spa que ca m'emmerde mais need le serveur classic la, ca devient urgent (ou bien jvais reroll coté mid )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Qu'est ce que c'est lourd franchement...

Le pire c'est que, en tant que joueur coté Hibernia, on se retrouve presque à culpabiliser à cause de 15 types pas foutus de penser aux conséquences de leur actions pour l'ensemble du serveur. Cela dit, ça serait pas mal aussi que les gens d'en face arrête un peu de dire "les hiberniens" pour désigner les quelques inconséquents en question. Mais je comprends, ça doit effectivement être ce qui vient en premier à l'esprit, surtout avec la déception et/ou la colère.

Quoiqu'il en soit, je ne la défendrai pas.
vivi biensur on va dire k on etait 10 fg cette nuit bientot enfin bref scomme eras 1 k on viens de prendre : les alb vont dire k on etait 2 fg alors k on etait 2 hib a inc dans la tour kan elle a ete ouverte et prise par 6 alb

bref on a prit la rk sur un coup de tete voila c tout
lol ... on a pas dit que vous étiez 10 fg mais bien 2 fg au minimum ... d'ailleurs vous le confirmez dans vos posts...

donc pourquoi niez l'évidence ....

Aujourd'hui, l'intérêt de jouer sur broc devient de moins en moins évident ... il est clair que ce genre d'action ne contribue en rien à revaloriser le jeu sur le serveur... quel que soit le royaume fautif

Continuez dans cet état d'esprit et bientôt, il n'y aura plus personne pour jouer en face de vous.
Pour info nolliferd ( c tait ma cous et bardasia c etait moi on a duel ensemble jusqu a 6h du mat ensuite on est allez faire un tour en rvr pas pour prendre la rk mais pour farm le nalb on est venu au reliquaire les logs parle d eux meme et quand la rk etait pop on etait au pont en train de se faire ouned puis on est parti sur crim juste la ptite precision car je voudrai pas qu on pense que c etait voulu et calculer de notre part vu qu il y a quelques jours j ai marque que le mieux etait de rendre els rk a leur proprietaire et deuxieme ptite precisison depuis qu agramon est sorti je ne fait plus de rvr 50 je reste pepere a topaze ====> I hate bussss

amicalement

Morbide / Morby / Sancartier / Morbidya
baa si tu reflechie 2 min tu verai ke pour prendre une rk faut etre mini 16 et on est arriver sur le rk et on etait pas 16 donc on a send.

enfin bref j vais pas continuer a repondre sachant ke c etiat pas une idée pre determiner mais ka force de prendre tour et fc on c dit go tenter rk et j ai aussi dit ke c etait pas glorieux donc bon ...

mais gg au 3 alb de surs kan meme car z ont fait un tres bo rush
Citation :
Publié par bilbian
baa si tu reflechie 2 min tu verai ke pour prendre une rk faut etre mini 16 et on est arriver sur le rk et on etait pas 16 donc on a send.

enfin bref j vais pas continuer a repondre sachant ke c etiat pas une idée pre determiner mais ka force de prendre tour et fc on c dit go tenter rk et j ai aussi dit ke c etait pas glorieux donc bon ...

mais gg au 3 alb de surs kan meme car z ont fait un tres bo rush
Et toi tu as fait une grosse merde

je suis prêt a prendre mon premier averto depuis 3 ans de présences sur jol, je l'assume mais de tel neuneux qui pue l'égoïsme et la bêtise ça me révolte

Bisous morby dommage que tu ai aidé le kevin d'au dessus

Pour info je suis pas albionnaise mais midgarienne mais la l'appartenance a un royaume ne rentre pas en ligne de compte face a l'idiotie
bon il manque le Coeur sur hib la on va le chercher pendant midi ?

Gratzzz aux hib quand même pour cette RK
je me souvient avoir défendue un attaque RK alb avec un /who emain de 2 hib contre 29 alb donc les ouinhouinniste .....

MDR
On peut comprendre que certains soient content et d'autres pas dans les 2 camps d'ailleurs. Mais bon, quand les attaques en soirée avec masse de chaque côté ont pour résultat de faire crasher la zf ou de générer tellement de lag qu'il est impossible de jouer vous voulez reprocher quoi à qui ?

Les attaques de nuit ou de dos ça fait partie du combat partout et de tout temps, irl et ig... Venez les reprendre les rk, alliez vous aux mids, sortez vos bus de compétition vous finirez bien par y arriver, de jour ou de nuit.

Le serveur est ouvert 24h sur 24 que je sache.

En ce qui me concerne je pense que si le serveur était un peu plus costaud pour mieux gérer la masse ce problème ne se poserait pas dans les mêmes termes.

Certains cherchent la gloire, d'autres l'efficacité, d'autres jouent avec les opportunités... C'est de la diversité tout ça, et tout reste temporaire donc je ne vois pas de quoi en fait des post de 10 pages.

Sauf le plaisir de flooder jol of course... et là, il ne faut pas bouder votre plaisir
Sinon il existe une solution si je ne m'abuse pour tous les royaumes, de reduire l'interet de prendre les reliques en décalé, enfin à l'époque cela marchait sur camlann, de release le fort le possédant, je pense que quand une realm est en profond désaccord avec une manière de faire cela reste une bonne solution ( excepté pour les reliques de la realm elle meme, mais c'est déjà cela) .
Enfin bon sans nul doute que sur beaucoup de dire comme quoi c'est mal ce genre d'attaque, les 3 camps préfèrent garder l'avantage une fois gagné, hélas.
Citation :
Publié par Clemence
Et toi tu as fait une grosse [matières fécales]

je suis prêt a prendre mon premier averto depuis 3 ans de présences sur jol, je l'assume mais de tel neuneux qui [mauvaise odeur] l'égoïsme et la bêtise ça me révolte

Pour info je suis pas albionnaise mais midgarienne mais la l'appartenance a un royaume ne rentre pas en ligne de compte face a [manque de savoir]
Mais lol il y en a toujours qui pense que ce jeu est la vrai vie IRL ?
Clemence be cool love and peace

PS: une grosse [matières fécales] on appelle sa un fécalome
Citation :
Publié par katos
, suffit juste de dire GG a ceux qui se sont défoncés pour prendre vos forts,

ca j'adore

ca a du etre terriblement dur la bataille contre les pnj GG !

bref, j'aurai honte d'être hib en ce moment mais bon chacun son truc

serveur poussiereux no rules >> *

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par bilbian
mdr pour balancer des insultes pour une rk et pour un jeu faut voir ki c le kevin entre nous

si tu aimes taper les pnj vas jouer a dungeon siege ou autre laisse les mmorgs a ceux qui aiment les confrontations joueurs contre joueurs
Citation :
Publié par Clemence
au debut ils etait un fg on els as suivie et apres ca a pop en masse on est parti emme pas vu la couleur de la rk je sais toujours a koi ressemble la lance loool
Citation :
Publié par Anarmakil
On peut dire Coecotrophe aussi pour ceux qui connaissent un peu les moeurs des lapins
Mais MDR sa devient très culturel ce post en faite
Bonjour à tous,

Prendre une relique avec seulement un groupe... environ, cela devient risible. On se demande à quoi servent les gardes dans une situation pareille. Je me trompe ou Mythic nous avait promis que les prisent de châteaux et de reliquaires allaient demander plus de moyens et d'assaillants avec le nouveau mode de rvr ? Entre les crasch de serveur, les lag de masses, les champis, les banshee, les bugs, et les prises RK entre 4h et 7h du matin va pas falloir s'étonner si le serveur se vide... Un retour à d'autres activités ou à des jeux online plus intéressant s'impose.

Bien à vous.
bro est mort viva hibernia !
sinon cest normal, a force de se prendre des gros bus hibs dopés a 5 (6 !) rk tout le temps, la démotivation arrive, et donc ca devient plus facile pour les hibs.

ps: les hibs qui ont pris la 6e rk font parti du bus de 3 fg qui roam sur agramon le soir ? Ca m'étonnerait pas, ptet que ca leur permettra de pas rip face a 1 fg comme ça (mais c'est pas sur)

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés