[Broc] rk force alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyleen
Pour en revenir aux actions de ce week-end sur Alb, je trouve quand même dommage que Mid à certains moments soit venu nous mettre des batons dans les roues, par exemple sur le 1er essai de prise de Crim hier après-midi. Il y en a même qui sont allés farmer des tours à Berk Je ne demande pas une alliance, loin de là, mais là je lis des mids se plaindre alors que certaines de leurs actions me laissent assez perplexes parfois Ma foi je ne ferai pas une généralité, c'est juste une constatation qui m'a un peu déçue... 3 jours à essayer de faire quelque chose en BG pour au final toujours rip dans le bélier sous les banshees qui castent à travers les murs, il y a de quoi dégoutter
Y'a des alb qui farment les mids de dos si mid bouge, l'inverse existe aussi, je crains qu'on ne puisse rien faire contre les abr... de la sorte .. un peu comme ceux qui font perdre 20 mn et un quart du bg lors d'une prise rk, juste pour satisfaire son petit égo démesuré .. je ne parle même pas de la logique / justification à deux balles qu'il n'applique même pas lui-même lors de ses propres sorties hein

Bref, des farmeurs y'en a mais des fois ils ont un élan d'intelligence qui leur fait comprendre que c pas le moment de s'entrefarmer .. mais c'est rare :/

Edit : diantre, mais comment vous ils faire maintenant ? farmer agramon a 4fg@6rk a 4 h du mat ? MAIS IL N'Y A PAS DE PNJ SUR AGRAMON !!! L'AFFREUSE VERITE ECLATE !!!!

prendre des forts a 2-7h du mat juste parcequ'ils s'emmerdent ? busser a 5+ fg en heure pleine ?

L'avenir du skill nous le dira.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
bin maintenant reste plus qu'à farmer agramon les hibs hin!
Bah c'est depuis le debut d'agramon deja :/ Ce qui me fais marrer c'est que les hibs malgré le fait qu'ils aient toutes les rks continuent à bus alors qu'ils ont un gros avantage en 8 vs 8
Citation :
Publié par Natass
Et stfu aux hib qui veulent faire genre qu'ils ne sont pas le meme panier et qui whine pour ca a part les instant vous etes tous des busseurs stout faut pas allez chercher plus loin me dit pas que t'as joué à 8 depuis un mois tu sais que cela serait faux donc assume tes choix et stop dire que tu n'es pas dans le meme panier si tu n'es pas content de ton serveur de bus (enfin sur hib on apelle ca du add ... mot etrange ...) bah viens donc nous aider sur alb tu auras le challenge des classes non cheaté, le challenge de jouer à 8 en esperant de pas croiser de hib sinon tu rip sous un bus 11 L@overskillé, et le challenge d'arriver à rester calme quand tu vois ces hibs que tu respectes à mort de chez à mort prendre des rk la nuti comme des boulets en ayant kikitoudur @ 6 rk : welcome on broceliande !
+1, pour info depuis vendredi tous les après midis j'ai essayé d'organiser les groupes albs dans le but de tenter une rk ou au moins un TP... résultat des yells sur les tours allant jusqu'à 130 à 14h, avec des fg animistes lvl 40 drood WM qui pop dans les forts, que dire si ce n'est que celà respire le skill... A tourner le soir à 8 pendant 15 jours à se faire chain kill par les bus 11L sous 5rk, vous étonnez pas si vous voyez du bus en face, pour ma part ça nous a tellement dégouté du rvr que vous êtes pas prêts de nous revoir le soir. Les rks on les reprendra, que ce soit alb ou mid, mais bon, qui saura pour combien de temps encore....

signé un membre du royaume surpeuplé....
Citation :
Publié par Crystalium
Y'a des alb qui farment les mids de dos si mid bouge, l'inverse existe aussi
Je le sais bien, c'est pour ça que j'ai dit que je ne faisais pas une généralité
Citation :
Publié par Natass
Et stfu aux hib qui veulent faire genre qu'ils ne sont pas le meme panier et qui whine pour ca a part les instant vous etes tous des busseurs stout faut pas allez chercher plus loin me dit pas que t'as joué à 8 depuis un mois tu sais que cela serait faux donc assume tes choix et stop dire que tu n'es pas dans le meme panier si tu n'es pas content de ton serveur de bus (enfin sur hib on apelle ca du add ... mot etrange ...) bah viens donc nous aider sur alb tu auras le challenge des classes non cheaté, le challenge de jouer à 8 en esperant de pas croiser de hib sinon tu rip sous un bus 11 L@overskillé, et le challenge d'arriver à rester calme quand tu vois ces hibs que tu respectes à mort de chez à mort prendre des rk la nuti comme des boulets en ayant kikitoudur @ 6 rk : welcome on broceliande !
Voila le genre de reaction qui peut faire devenir les recalcitrant dans le cote obscure depuis que agramon est sorti j ai fait un tour avec ma ranger ( 1kill malgre le pop de 5 fufu ) 1 tour en duo avec un barde ( manger un fg alb) depuis je remet plus les pieds en rvr 50 je prend la defense des autres realm depuis la prise de l autre rk que mid avait mi plusieurs jours a prepare et reprise en 20minutes tu es le genre de personne qui ouin ouin mais pas intelligement le seul truc que tu fait c est enerve les gens et entre nous tu n en vaux pas la peine les cercle solaire a deup le fort et ils l ont mit level tout les hibs ne sont pas a mettre dans le meme panier si on faisait comme toi alors tout ton realm serai des tete a claque point de vue personnel alors stop dire nawak et go recup la rk avant que les hibs qui vont pop vous plante masse anim banshee a lire des connerie pareil c est moi qui vais ramener mon anim

(depuis agramon je campe topaze )
Citation :
Publié par morbide
Voila le genre de reaction qui peut faire devenir les recalcitrant dans le cote obscure depuis que agramon est sorti j ai fait un tour avec ma ranger ( 1kill malgre le pop de 5 fufu ) 1 tour en duo avec un barde ( manger un fg alb) depuis je remet plus les pieds en rvr 50 je prend la defense des autres realm depuis la prise de l autre rk que mid avait mi plusieurs jours a prepare et reprise en 20minutes tu es le genre de personne qui ouin ouin mais pas intelligement le seul truc que tu fait c est enerve les gens et entre nous tu n en vaux pas la peine les cercle solaire a deup le fort et ils l ont mit level tout les hibs ne sont pas a mettre dans le meme panier si on faisait comme toi alors tout ton realm serai des tete a claque point de vue personnel alors stop dire nawak et go recup la rk avant que les hibs qui vont pop vous plante masse anim banshee a lire des connerie pareil c est moi qui vais ramener mon anim

(depuis agramon je campe topaze )
Toi tu es le genre de personne qui se pense superieur à tous en jouant sur un realm mode easy, donc merci bien bonne journée et /ponder un peu sur tes jugements .
faut pas généraliser ok, mais bon quand un royaume réussi à surmonter 3 jours d'attaques successifs (contre 2 royaumes certains moments) grace à de l'exploit bug et va encore en plus chercher les rk la nuit...

nan faut pas généraliser, mais ca arrange un peu tout ce royaume quand même d'avoir les 6 rk...
DAoC - Hibernia
Ne généralisons pas !
Bon j'éditais mon message quand le fake modo alb à la solde d'hibernia, du grand capitalisme et du grand soir à fermer le sujet très palpitant qu'est celui de la rk force.

Donc je dis ce que j'ai à dire ici, c'est un peu un message d'excuse, c'est un peu un troll aussi. Je voulais parler de la généralisation (vu qu'on est pas allé au fond des choses).

---

C'est vrai ne mettons tout hib dans le meme panier, faisons la différence entre :

- d'un coté les messants hib pas très skillés, assez con pour poser des tonnes de champis useless (olol les noobs alors qu'il suffit de les ae dd, c'est vraiment bête un animiste), et assez tricheurs pour banshiter à travers les structures discrètement entre deux kikoos par la fenêtre pour faire style je dd de là

- les autres les gentils, ceux qui sont très skilled (universellement parlant) qui font montre d'un fair-play naturel et qui défendent leur royaume avec hargne et vigueur, mais qui regrettent aussi beaucoup de n'avoir pas d'ennemi à leur mesure, et qui sont un peu attristé d'avoir les 6 rk sur leur royaumes dans de telles conditions. Mais qui en profiterons bien. Surtout à la prochaine défense rk. Ils n'oublieront d'ailleurs pas de prendre dans leur groupe un animiste ou une banshee.

--

Donc voilà je souhaite un bon amusement aux gentils comme aux messants, mais on reviendra, on sera plus nombreux, plus motivé que jamais et on aura du flanc à la vanille.

ps : ChOOkkoo BiZoOOoS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés