Plusieurs petites idées pour favoriser l'essor des hôtel de vente des cités ( et plus particulièrement ceux de brakmar qui font franchement de la peine a voir

)
-
Une signalisation des hôtels de vente: Je ne suis nullement le premier a demander cela, et pourtant il n'y a toujours rien de fait de ce coté

Resultat: Un énorme potentiel de clients n'est pas au rendez vous (entre les joueurs qui ne connaissent pas l'existence des hôtel de vente des cités et ceux qui ne veulent pas y aller parce qu'il ne veulent pas perdre leur temps a chercher.)
-
Un deuxième zaap par ville: Pour brakmar un zaap près de la banque au sud de la ville serait des plus pratique et éviterais les long trajet.
Meme si les bontais ont un zaap mieux situés, un zaap au sud de bonta près du quartier des boulanger serait lui aussi bien pratique.
-
Une potion de rappel de cité: L' une des raisons de la désertion des cité est leur position très eloigné de Astrub et amakhna qui rend leur zaap très cher.
Peut être la possibilité pour les alignés d'utiliser une potion vendable par un pnj leur permettant de se teleporter dans leur cité permettrait plus de passage dans les villes (limiter cela a leur seul résident n'étant apparemment pas suffisant pour repeupler ses espaces et faire marcher l'économie)
-
Un système de sympathie aux villes: Beaucoup de neutre n'ose pas aller dans les cités de peur de s'y faire agresser.
L'ancien temps de l'anarchie démoniaque étant encore présent dans les esprits, je propose une idée toute simple pour remédier a cela:
Creer un fanion de brakmar ou bonta.
Les deux fanions seraient craftable par les tailleurs dés leurs premier level et demanderais une recette très simple (autre que laine de boufton blanc si possible) afin qu'il ne soit pas cher a l'achat.
Une fois double cliquer sur le fanion, celui ci disparait et le joueur est declaré sympathisant de la ville de son choix pour une durée de 12h.
Durant cette durée il ne peut en aucun cas se faire agresser dans la ville qu'il a choisis, mais peut par contre se faire attaquer par les soldats de la ville adverse si il y met les pieds.
La sympathie serait visible des autres joueurs (une petite auréole au dessus de son nom pour les sympathisant de bonta ,une couronne d'épine pour les groupies de brakmar) mais n'empêcherais pas l'agression des deux camps en dehors de la cités que l'on a selectionné (avec bien entendus, la sauvegarde de la protection des neutre dans leur territoire).
-
Des villages de quêtes influent sur l'économie de la ville: Je verrais bien une sorte de village des marchands (proposant un ou deux hôtel de vente) situé entre B&B, permettant a la cité prenant possession de ce territoire de faire basculer toutes ses taxes a 1 voir 0% (le temps de la prise de territoire).