Alors, commençons par l'évident KaniBhaal.
Pas bien difficile de comprendre, mais comme j'aime compliquer...
Il s'agit d'une association de Kani (presque le verlan du diminutif de mon prénom, mais pour les besoins de jeu de mot j'ai du changer le O en A), et Bhaal pour l'aspect malfaisant, venu plutot de Baal Hammon des carthaginois ou de Baal-Zebub de je ne sais plus quelle mythologie, que du Bhaal d'un quelconque jeu vidéo (le premier qui me cite Diablo2 prend ma dague dans la poire). Un H en plus parce que j'ai une forte tendance à en ajouter dans les noms de mes persos (les K aussi d'ailleurs)
Arkaonon, un cra. Nom d'un de mes persos sur un autre jeu, que j'ai repris pour faire un cra vu le début du nom... Issu d'un tirage au hasard de lettres d'un jeu de scrabble réarrangées pour faire un truc pas trop mal, et le C tiré changé en K. J'étais en panne d'inspi pour le nom, quand c'est comme ça, méthode scrabble

. On m'a autrefois affublé du sobriqué d'Arc à oignons, mais c'est anédoctique bien que pratique pour faire de la cuisine à distance.
Emora, Gih de son nom de famille. Le jeu de mots est évident, il s'agit d'une féca, et pour un délire RP elle devait être hémophile. Bref, si elle perd ne serait-ce qu'un pv lors d'un combat, j'ajoute mentalement une perte de 5% de ses pv max par tour, et abandonne le combat si par cette déduction mentale elle tombe sous 0pv (la considérant comme morte même si il lui restait encore des pvs). Autant dire qu'elle level pas très vite...
Reuehgat, xelor au nom absolument imprononçable, même par lui-même. Une marque de montre en lettres inversées

.
Une iop, nommé Lalaiiouh, qui ne sait faire que du saute mouton en criant "yoplalaiiiiiiiouuuuuuu!".
J'en ai plusieurs autres (jouant sur 2 comptes), mais trop peu utilisés pour en parler.