Vos jeu de pseudo!

Répondre
Partager Rechercher
ben mon mon nouveau enu je l'ai appelle " Papy ksouh", ca me rappelleras le temps ou je cherchait de l'or dans le klondike avec pour seul compagnon mon atari 2600 ^^

autement vous auriez pas vu mon neveu Don Halde? je suis sur qu'il est encore en train de faire la sieste avec ses potes les wabbits grrrr
Ben
Drazah pour mon ecaflip = hasard car très aléatoire comme classe
Thyrelir pour mon sram
Obehys pour mon osa = obéis !! pisque dresseur
Vasythap pour mon sacrieur = vas-y-tapes!!
Durant ma longue carrière sur dofus, j'ai crée 3 personnages avec des noms en jeu de mots

Mon premier personnage , un iop , aux débuts de dofus : TakracherdanmonIOP
Un osa pour le fun : Osacestrien
Et une mule pour la banque : Sramestegal (faut le dire vite )

Mais jamais on ne fera mieux que "marteau pospodrol"
--> il y avait eu un post ya quelques mois là dessus
dites "marteau pospodrol" avec l'accent du nord , j'en reste encore en 4 à chaque fois que j'y repense

!bien à vous...
Nat'
Bah moi tout mes persos ya Lune ou Luna dedans ;-}
D'abord Mami-lulu (lulu étant le diminutif de mon pseudo ;-})
Calme-Lune : Mon premier perso feca, en regardant l'image et la description du personnage, c'est ce qu'elle m'a inspiré ;-}

Et pour finir le gros jeux de mot foireux :
Cra-Terre-Lunaire : No comment !

Wouala, Enjoy ;-}

Citation :
Publié par Naturah-Orchidhe
dites "marteau pospodrol" avec l'accent du nord , j'en reste encore en 4 à chaque fois que j'y repense
Nat'
Rhalala, un des meilleurs celui la
ssquoi l'accent du nord ?

Euh moi pas comprendre....
(c'est pas ma faute, je suis tombé dans une marmite de iop quand j'étais petit)

A si ça j'avais capté

Je ne voyais pas le rapport avec l'accent nordique.

Sinon pour en revenir au sujet:

mon enu s'appel: " iounohouat "

mon eni s'appel: " amapi "

(A essayer avec l'accent anglais )

C'est la celebre phrase de droopy traduite.

Asteroth,Crâ presque comique
Citation :
[HS] il a une copine maintenant marteau Polpoulette [/HS]
Vlad parce que:

-Vladounet
-Vladineuneu
-Vladuboudin
-Vladinininouneypomipomneuneuhichou

Et aussi parce que comme il y a des tas de Vlad, ça montre que je suis le premier xD. Hé oui je sais je sors aussi ---->[]

-Vlad, déjà dehors [oui j'aime remonter les topics de deux jours (ceux de la page 1 étaient point géniaux *sifflote*)]
Alors, commençons par l'évident KaniBhaal.
Pas bien difficile de comprendre, mais comme j'aime compliquer...
Il s'agit d'une association de Kani (presque le verlan du diminutif de mon prénom, mais pour les besoins de jeu de mot j'ai du changer le O en A), et Bhaal pour l'aspect malfaisant, venu plutot de Baal Hammon des carthaginois ou de Baal-Zebub de je ne sais plus quelle mythologie, que du Bhaal d'un quelconque jeu vidéo (le premier qui me cite Diablo2 prend ma dague dans la poire). Un H en plus parce que j'ai une forte tendance à en ajouter dans les noms de mes persos (les K aussi d'ailleurs)

Arkaonon, un cra. Nom d'un de mes persos sur un autre jeu, que j'ai repris pour faire un cra vu le début du nom... Issu d'un tirage au hasard de lettres d'un jeu de scrabble réarrangées pour faire un truc pas trop mal, et le C tiré changé en K. J'étais en panne d'inspi pour le nom, quand c'est comme ça, méthode scrabble . On m'a autrefois affublé du sobriqué d'Arc à oignons, mais c'est anédoctique bien que pratique pour faire de la cuisine à distance.

Emora, Gih de son nom de famille. Le jeu de mots est évident, il s'agit d'une féca, et pour un délire RP elle devait être hémophile. Bref, si elle perd ne serait-ce qu'un pv lors d'un combat, j'ajoute mentalement une perte de 5% de ses pv max par tour, et abandonne le combat si par cette déduction mentale elle tombe sous 0pv (la considérant comme morte même si il lui restait encore des pvs). Autant dire qu'elle level pas très vite...

Reuehgat, xelor au nom absolument imprononçable, même par lui-même. Une marque de montre en lettres inversées .

Une iop, nommé Lalaiiouh, qui ne sait faire que du saute mouton en criant "yoplalaiiiiiiiouuuuuuu!".

J'en ai plusieurs autres (jouant sur 2 comptes), mais trop peu utilisés pour en parler.
franchement je suis trop content que mon post marche autant et je m'en félicite quel idée j'ai eu^^

bon sinon je vien de recréer un féca (je sais vous vous en foutez mais bon...) elle s'apelle Faica-Fe ===> Fait gaffe^^

jadore
Citation :
Publié par XxcolettexX
franchement je suis trop content que mon post marche autant et je m'en félicite quel idée j'ai eu^^
" l'ideée que tu as eu " , en fait quelqu'un l'a eu avant toi il y a deja bien longtemps

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=411580
Lust en anglais veux dire "convoitise"

Mais j ai appris dernièrement que c'est l un des 7 péché capitaux a savoir "L'envie"

Mais malheureusement on me surnom "Ucru"... Ben oui Lust-Urcu les barquette de poisson congeler donc je suis Lust de Ucru
ou encore Lustre.... pour les farceurs

Sinon mon eni s appelle Ashvins-Rain.. Les Asvhins étais les fils de la lumière et les guérisseurs du monde. Ce qui colle très bien au eni je trouve.

Ma iop c'est Kurar... non ça ne veux pas dire que mon c.l et rare mais c est un poison mortel

Voila tout est dit

Chamicalement Lust
(Le félin Ucru)
j'ai une eni qui s'apele la fee-cha-de-hoy tout simplement parce-que ça veut dire la date d'aujourdui en espagnol et que elle est bleu et rose avec un gulliver et une cape de cok hu et que ça fait stilé et la date d'aujourdui ça ve dire la mode en quelque sorte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés