[Sculpt./Sculptemage de baton lvl.100] Sado

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ouvre cette discussion pour vous informer de mon talent de sculpteur de baton et de sculptemage de baton.

http://img353.imageshack.us/img353/6016/dssadobaton17es.gif

http://img363.imageshack.us/img363/5585/dssadoscultemagebaton1af.gif

Pour me rejoindre c'est tres simple, /w *fecalica,

Pour me payer, c tres simple,
recette a 4 case et moin -->gratos
recette a 5 case --> 5000 kamas
recette a 6 case --> 10 000 kamas
recette a 7 case --> 15 000 kamas
recette a 8 case --> 20 000 kamas

(ceci etant bien sur de simple minimum)
Je suis souvent conecter entre 17h00 et 6h00 du matin (je suis quebecois, comprenez moua )
Woili Woilou !

J'suis passé niveau.100 dans l'art de sculpter des baton !

Un gros merci a Farmy qui ma fournis pratiquement tout le bois des 20 dernier niveau, aidé par cette gentille blood qui ma poussé pour que je l'aille en fin ce 100 ^^ et au regreté fumier qui ma fournit en bois du lvl 1 a 70 !

Merci aussi a tout les autre membre de la guilde qui m'on soutenue tout le long de ce long périple, et a bob pour inombrable racine et ecorce d'abra XD

Je modifierai le screen dès demain !

Batonément, Fire ^^
Je tiens tout particulièrement à venir féliciter Flagoss pour son excellent travail.

Un grand merci pour m'avoir forgemagé hier soir mon Bwork du premier coup
Oui 1 bâton , 1 potion et mister Flagoss a ressortit avec aisance un magnifique bâton ce qui reflète bien la superbe qualité du service

Bravo , merci et très bonne continuation à toi dans ce métier ou tu excelle.
Merci a vous deux

Je passe juste pour vous dire qu'a conter de ce soir, je metterai un perso (Faeth) en marchand au dragodinde (1/28). Elle contiendras quelque Vivitus forgemager de (jespere) tout les element, et dautre baton, notamment des baton boisaille pour quete bonta.

Je tenais à te remercier et à te féliciter pour ta gentillesse et pour ta très grande disponibilité.
Et encore merci pour avoir réussi à me sculpter puis à me forgemager mon bâton féca.
oué bah moi je vous décrit le gars:

Un sadi tout cool mais alors vraiment cool.

ALors un jour je lui ramene des tranches magiques et le reste pour tester une racine hagogue. Paff il me la sort(premiere craftée du jeu).
Bon je me dis facile il est level 100 sculpteur. Donc j'essaie de le pieger avec des trucs de forgemagie un peu trapu.
j'arrive donc avec de quoi faire un krist o boule( emeraude cristal ebene charme etc) il me le sort, ok mais la je lui sort ma potion d'incendie. Héhé
Bah le gars il flippe pas, il me dit tout simplement "go a la forgemagie".
Alors je prends ma potion de rapel, je fonce a travers monts et zaap et le rejoins.
Nan en fait c'est lui qui me rejoins parce qu'il est cool mais un peu lent
Donc je m'installe n'y croyant pas vraiment. Lui il se prepare tranquille limite si il stresse legerement(en fait il stresse jamais c'est ca son secret je crois).
Et paff il reussi, mais je reste stotché deux bonne minute avant de realiser mais il la fait!!!!!
Alors je me suis dit bon il va bien chuter a un moment donner, donc deux jours plus tard, je lui amene deux quoi refaire deux krist o boule en feu a 80%
Vous voyez histoire de me dire c'est quelqu'un de normal.
Et bah non les gars ce type la c'est un extraterrestre. Il a tout reussi.
je suis sur je lui donne ma mere à forgemager avec une rune "moincon" il va le faire.
Aller c'est que du bonheur je vous le conseil

Tass.
Huhu ^^""""

Perso sur ce coup je croyais pas trop en réussir deux... mais quand le 3e est sortie.. jme tordais de rire devant mon PC :P

sinon n'hesité pas a me contacter... je mord pas :PPPPP

P.S : J'suis lent a me deplacer pcq mon ordi met 1h dans les changement de map.. pas a venir vous voir :PPPP

......

Du moin je crois pas... :P
Citation :
Publié par Tasslehoff
oué bah moi je vous décrit le gars:

Un sadi tout cool mais alors vraiment cool.

ALors un jour je lui ramene des tranches magiques et le reste pour tester une racine hagogue. Paff il me la sort(premiere craftée du jeu).
Bon je me dis facile il est level 100 sculpteur. Donc j'essaie de le pieger avec des trucs de forgemagie un peu trapu.
j'arrive donc avec de quoi faire un krist o boule( emeraude cristal ebene charme etc) il me le sort, ok mais la je lui sort ma potion d'incendie. Héhé
Bah le gars il flippe pas, il me dit tout simplement "go a la forgemagie".
Alors je prends ma potion de rapel, je fonce a travers monts et zaap et le rejoins.
Nan en fait c'est lui qui me rejoins parce qu'il est cool mais un peu lent
Donc je m'installe n'y croyant pas vraiment. Lui il se prepare tranquille limite si il stresse legerement(en fait il stresse jamais c'est ca son secret je crois).
Et paff il reussi, mais je reste stotché deux bonne minute avant de realiser mais il la fait!!!!!
Alors je me suis dit bon il va bien chuter a un moment donner, donc deux jours plus tard, je lui amene deux quoi refaire deux krist o boule en feu a 80%
Vous voyez histoire de me dire c'est quelqu'un de normal.
Et bah non les gars ce type la c'est un extraterrestre. Il a tout reussi.
je suis sur je lui donne ma mere à forgemager avec une rune "moincon" il va le faire.
Aller c'est que du bonheur je vous le conseil

Tass.
çà donne envie d'essayer :P pas mal le coup de la rhune ^^

sinon plus sérieusement la racine citari m'intéresse beaucoup et j'espère pouvoir demander à ce maître sculpteur de m'en faire une d'ici peu (avec les même jets si possible) :P
alors la rien a dire , chapeau !!

très sympatique , rapide et pas lent comme certain dise , il m a réussi mon baton et ensuite forgemagé en un temps record , je le recommande vivement

encore merci Sado
Bonjour,

J'ai les ressources nécessaires au craft d'un Kryst O'Boul pour ma tite feca... mais je ne parviens pas à te joindre IG... Pas au bon moment j'imagine... ^^
Peux-tu me dire quelles sont, en général, tes horaires de connexion afin de savoir si tu peux procéder à ce craft ?

Merci d'avance,

/w Eos
Bonjour à tous.
C'est la 1ère fois que je poste sur le message d'un artisan et que ce ne sont pas des compliments que je lui fait.
J'ai contacté cette personne pour lui demander de bien vouloir me crafter un excellent bâton des rois, bien entendu je possédais tous les ingrédients nécessaire pour le crafte, un ptit pourboire même si le bâton n'avais pas de "bon" jets...
Je commence par un "bonjour " j'attends quelques seconde un petit signe de salut de sa part...
*rien*
Bon peut être pause pipi... je recommence et la que fut ma surprise de voir qu'il s'était placé en mode absent.
Donc voila je ne suis pas content du type de comportement de cet artisan qui ores quand même put me dire si il étais occupé ou autre, la j'aurais très bien accepté la chose mais je n'aime pas me prendre un "vent" comme il a put me faire.
*repart à la recherche d'un sculteur de baton*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés