Maintenance prolongée... (Bon appétit :) )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skywing
Ca commence a fiare beaucoup je viens du boulot et pof ca marche po c'est comme hier avec les boat qui deconnaient grave...

Blibli recrute des redacteurs mais c'est techniciens qui dervaient engager ...
PTDRRRR c'est JoL qui recrute des rédacteurs !!! mdr !! c'te fluxage de la prostate
Citation :
Publié par Kharma
Relax le cochonnet Oo

C'est hallucinant comme le manque que genère WoW chez certains ( ou pas hin ) amène à tant de règlement de compte sur ce fofo Oo


Ca arrive à toutes les plus grandes boîte d'avoir des problèmes ( bon ok Blizzard c'est souvent ) je comprend que certains soient exedés par blizzard , que certains soit exedés par ceux qui sont exedés

mais arrêtez de vous prendre la tête comme ça
Non mais être excéder je veux bien, mais pour 1 jour sur 7 ou on ne joue pas, je comprend pas comment on peux en arriver là, encore qu'on demande à être rembourser ( ce que blizzard fait tout de même relativement souvent ) ou baisser le prix de l'abo je comprend, mais de là à faire genre " porter plainte, bla bla bla bla " ca me fait vraiment rire.
J'ai prix la peine d'appeler le service ( gratuit au passage ) clientèle de Blizzard, il suffit d'être gentil avec eux, et ils t'expliquent ce qu'ils peuvent.

Mais sérieux, poster ca sur Jol, quel est l'intérêt ... et c'est d'autant plus marrant quand on parle d'un sujet qu'on ne maîtrise pas.

Au passage, je ne suis pas en " manque " de Wow, mon comportement est tout ce qu'il y a de plus normal, je suis juste exedé par des propos aussi absurdes les uns que les autres et où personne n'essaie d'apporter des solutions ou même un brain d'idées.


En plus ça tombe bien, j'avais du travail aujourd'hui ^^
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Dans quelques années ca nous rappelera des souvenirs

"Ahhhh tu te souviens quand on attendait toute la journée pour pouvoir jouer a ce jeu de merde qui rame, qui plante, qui ya des files d'attente, qui y'a des kevins qui....

_Qu'est ce qu'on était con

_C'était le bon vieux temps "

bah , des journées de merde tout le monde en à eu

maintenant , quand ont a le pc adéquat , le FAI adéquat , et le serveur adéquat , le jeu est tres bien .
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Dans quelques années ca nous rappelera des souvenirs

"Ahhhh tu te souviens quand on attendait toute la journée pour pouvoir jouer a ce jeu de merde qui rame, qui plante, qui ya des files d'attente, qui y'a des kevins qui....

_Qu'est ce qu'on était con

_C'était le bon vieux temps "

Huhu, très vrai
Citation :
Blibli recrute des redacteurs mais c'est techniciens qui dervaient engager
tapez pas sur les techniciens, s'il vous plait, c'est pas de leur faute si ils bossent avec du matos d'avant guerre...peuvent pas faire de miracle non plus....
Citation :
Publié par -Wo®mz-
PTDRRRR c'est JoL qui recrute des rédacteurs !!! mdr !! c'te fluxage de la prostate
ben oui je telephonerai po sino je vais faire une gueulante la jai les nerfs la...
en plus la plupart sont vers dans les statues mais authentification impossible c'est vraiment se foutre de la tronche du client GGGRRR

QUe vais je faire encore pff
Citation :
Publié par melphala
Quelqu'un est-il membre de l'association des consomateurs ou juriste?

Ceci afin de nous éclairer sur les moyens qu'on pourrait avoir pour forcer blizzard a régler la situation de ces problèmes technique qui dure depuis le début de wow sur les serveurs euros et plus particulièrement francophone?
+1 : quelqu'un est il tueur à gages ou terroriste afin d'en finir une bonne fois pour toutes?
Citation :
Publié par melphala
Erreur sur tout les tableaux.

J'ai 31 ans et je suis ingénieur system et le mercredi c'est mon jour de congé, je travaille a 80%. (je sais osef ma life...).

C'est peut être pas un system bancaire ou autre gros system avec d'autres milliers d'utilisateurs, mais nous avons quand même des droits en tant que consommateurs.
Dans ce cas, apporte des idées au lieux de faire comme 80 % des mécontents passifs

En effet tu as des droits, mais sincèrement, tu crois que Blizzard passe plus de 10H sur une maintenance pour perdre des clients, surcharger leurs forums ou leur hotlines ?

Je sais que beaucoup de salariés de Blizzard sont payés au lance pierre, que Blizzard ne donne que très peux de moyens techniques et financier à leurs ouvriers, mais je doute que porter plainte ( enfin si tu arrive jusque là ) serve à quelque chose ...

Au mieux, tu créer une pétition en ligne et tu essai de le faire remonter là bas mais tu sais aussi bien que moi où cela finira, Blizzard est au courant des problèmes, il essai de les réparer, rembourse les jours de jeux perdu et je penses, fait de son mieux ( même si ça ne ce vois pas ).


Ps : Je n'agresse en aucun cas TA personne, mais ton message
Il faut aussi se mettre à la place de certains qui travaillent énormément, qui ont tout au plus, 4 heures pour jouer à WoW par semaine. Et ce peu de temps qu'ils peuvent consacrer, est occupé par une maintenance plus que redondante. Certaines personnes, dés lors sont excédés, ce qui est normale.
On paye 13€, fois le nb de joueurs, divisé par le nombre de serveurs...
Mais bon, de là à aller à des plaintes, quand même pas, un gros crie de guerre certes, mais sans plus.

Au fait, je tiens à souligner le propos qu'une personne à tenu sur le service téléphonique. Je confirme qu'il est très sympathique. Quand j'en ai eu recourt, j'avais vraiment l'impression d'être en face d'un fan du jeu, et non pas une hôtesse avec son manuel de réponse en face d'elle, comme c'est souvent le cas ^^.

Je m'ennuie sans mon orque
Citation :
Publié par Makhno
+1 : quelqu'un est il tueur à gages ou terroriste afin d'en finir une bonne fois pour toutes?
Evite de me citer avec ce genre de propos, même si c'est de l'humour, il est mal placé

merci
Ca peut etre aussi autre chose que les serveurs ou les techniciens.

Imaginer une mise à jour de leur systeme de gestion de base de données qui a planté ?

C'est peut etre une erreur de l'éditeur du dit SGBD ^^

Et si il faut restaurer une grosse sauvegarde SQL ca peut prendre quelques heures sur un serveur pas super rapide (genre l'autre jour 3h30 pour une restaure de 15Go sur un Bo proc avec 2 Go de ram)...

On peut imaginer aussi un problème de carte controleur disque qui crame. Dans ce cas la faut attendre que les techs du fournisseur des serveurs se bougent tout ca...

Bref pas mal de tache informatique peuvent prendre du temps sans que ca ne soit la faute des techos blizzard.

Pour terminer sur une note trollesque, ca me fait marrer les minauds qui sont en vacances et qui hurlent / crachent sur les gens qui bossent (les techs de chez blizz).
Faudrait voir à arreter de vous prendre pour les rois et les maitres du monde parceque vous payez 13 euros par mois. Ca vous donne pas le droit de vie et de mort sur les techos blizzard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés