[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais je ne comprends toujours pas .. Qu'est ce qui t'empêche d'avoir toi aussi des popos néréides ? Et en quoi utiliser des popos ( outils faisant partie intégrante du jeu ) équivaut à faire preuve d'une sale mentalité ?

Jouer un perso équipé autrement qu'en /lvl est mal vu aussi ?

ps: je ne joue qu'en groupe et j'utilise des popos en permanence pour roam ( popo mana , popo nereides )
Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion
c'est simple kan tu arrive vers kelkun et ke tu le PA tu lui enleve pas mal de vie tu essaye de le tuer et tu le vois partir dans l'eau actifé une popo , et il fui comme une vrai tapette.. car il sais qu'il va mourrir et toi t'es la a le regarder fuir ... c'est vriament chiant
C est noté . Donc tout ce qui te reste a faire c est en acheter .

Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion

Serieux les gens.. faite des combats normal.. on commence kelke chose ou vs commencer un fight .. areter de partir comme des loosers car vs penser ke vs allez perdres.. moi en tant ke fufu generalement je PA et je part pa avant ke ma cible soit morte enfin.. aprs chacun fé ce kil veux mais bon.. s'enfuir dans l'eau comme ca je trouve ca lache

Mais vois tu , ce que tu définis comme combats normaux , ca ne se passe pas PA/PM . Si tu veux faire des beaux duels , y a des endroits mieux que ca , aller la bas , c est assumer le pourcentage très élevé de Add/Leech etc , bref la réalité du combat de masse . Donc les solos / duos développent des manières de s échapper une fois leur méfaits commis , ou bien se réservent une petite porte de sortie grace aux popos . C est comme ca , tu le sais très bien et pourtant tu viens ouinouin sur JOL .

Mais au 50 t as Sos , les ML , plein de trucs bien pires que des popos a quartz -_- . Est ce que tu viens poster lorsqu un méno SOS a 10 % de hp et te /cheer ? Pourquoi venir pleurer sur des choses que l ont connaît , qui sont autorisées dans daoc ( si les popos de respi sont lvl 20 , c est pas un hasard hein ) , et que 90 % des gens stuff a quartz utilisent ?


Ca changera rien de venir traiter des gens de lâches parce qu ils refusent de se faire rouler dessus par un fg en solo , je n'en vois vraiment pas l intérêt , dsl .
si seulement ils ne les utilisaient que pour fuire un zerg.
à 3 sur mon duo ça /use à 6 sur mon duo ça /use. :]

enfin ça doit être bandant, je vais m'en faire un stock et camper l'eau on va s'amuser au plus con. ;|
Traverser la surface c est un autre probleme . C est pas le /use2 des popos néréides .


Faclkor , je pensais que tu connaissais trop bien le rvr 50 pour te sentir frustré par des popos lvl 20 a quartz :|
d ailleurs,les mecs BB,grp opti et autres sont gentil mais peuvent retourner xper afin d aller "roxer" en RVR lvl 50 (on va dire comme ca pour que ca soit compris) car a part degouter les gens solo et sans buff y servent a rien
Là encore , vous avez une conception du jeu , d autres en ont une différente . Personne n est en tort (hormis les BB a certaines heures quand y a personne qui l est et que y a pas de soutiens , c est vraiment crade )et personne n a encore moins le droit de dire a l autre de dégager . Et si ca convient vraiment plus , hop on change de jeu .


Mais surtout on va pas sur le serveur classic en croyant que c est le serveur casual hein ?
Citation :
Publié par Anansie
C est noté . Donc tout ce qui te reste a faire c est en acheter .

Mais au 50 t as Sos , les ML , plein de trucs bien pires que des popos a quartz -_- . Est ce que tu viens poster lorsqu un méno SOS a 10 % de hp et te /cheer ? Pourquoi venir pleurer sur des choses que l ont connaît , qui sont autorisées dans daoc ( si les popos de respi sont lvl 20 , c est pas un hasard hein ) , et que 90 % des gens stuff a quartz utilisent ?


Ca changera rien de venir traiter des gens de lâches parce qu ils refusent de se faire rouler dessus par un fg en solo , je n'en vois vraiment pas l intérêt , dsl .
les gens qui veulent fuir un FG solo, ca, ok je le fait aussi mais les gens que je trouve tjs en duel quand je me promene pres des ponts et qui, quand il voient qu'ils vont mourrir popo nerehide.. et paf dans l'au est s'en vont.. moi? je part pas quand je commence un duel je reste jusqu'a la fin meme si je meurt perso.. alors c'est ca que je demande areter de fuir les duels
les personnes au rvr 50 utilise SoS et tt le reste ok c'est dans leur competences.. leur spe ou autres comme les skalds ( Hein Falope ^^) mais la je suis d'accord qu'ils l utilisent pour fuir mais de la a toujours jouer dans l'eau.. n'a plus vraiment aucun interet,
c'est du Pa/ou autre si je gagne je tue , si je perd, je fuis.. moué pas pour moi
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Mais je ne comprends toujours pas .. Qu'est ce qui t'empêche d'avoir toi aussi des popos néréides ? Et en quoi utiliser des popos ( outils faisant partie intégrante du jeu ) équivaut à faire preuve d'une sale mentalité ?

Jouer un perso équipé autrement qu'en /lvl est mal vu aussi ?

ps: je ne joue qu'en groupe et j'utilise des popos en permanence pour roam ( popo mana , popo nereides )

le fait d'etre SC ca c'est normal (mieux vaut etre SC quand on va a quartz) mais les popo nerehide me gene bcp.. ca deprime pas mal de gens ca..
j en ai acheté aujourd hui pour rattraper tt les mids/albs ki s'enfui certain on pas fait les malins ^^
mais bon.. personellement j aime pas en utilisés.. je trouve ca inutile..
Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion
le fait d'etre SC ca c'est normal (mieux vaut etre SC quand on va a quartz) mais les popo nerehide me gene bcp.. ca deprime pas mal de gens ca..
j en ai acheté aujourd hui pour rattraper tt les mids/albs ki s'enfui certain on pas fait les malins ^^
mais bon.. personellement j aime pas en utilisés.. je trouve ca inutile..

Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion
j en ai acheté aujourd hui pour rattraper tt les mids/albs ki s'enfui certain on pas fait les malins ^^
mais bon.. personellement j aime pas en utilisés.. je trouve ca inutile..
Mais lol , suffit que t en achetes comme t as fais pour rattraper les mecs qui s enfuient , je vois pas ou est le probleme , tu donnes toi meme la solution de ton probleme . Les popos que ca plaise ou non , ca demeure tout a fait autorisé , c est meme fait pour ca et puis c tout , ca n a rien n a voir avec tout ce qu on peut reprocher a certains ( straff / chain travers / BB). Si un mec peut te fuir a quartz avec une simple popo , c est que tu lui en laisses le pouvoir en choisissant de ne pas en utiliser et , a ce moment là , tu n as plus le droit de critiquer quoi ce soit dans la maniere de jouer de l adversaire vu que c est toi meme qui lui offre la possibilité de se barrer sur un plateau d argent , et libre a lui ou pas de partager ta vision du duel a mort . La fuite fait partie intégrante du jeu non ? Si on veut des duels , y a des endroits mieux que PA/PM pour en faire , et là y a aps d eau pour se barrer.



Enfin bon , on va stop là dessus , c est meme pas interessant , bonne continuation a quartz .
toi tu est pour moi contre ^^ chacun ces choix
mais c'est quand meme dommage je trouve c'est tout apres si y en a qui veulent en utilisés.. qu'il le font mais j'espere juste que Mythic augmentera le level de ces truc la comme ca on verra la difference
c pas du tt cher ^^ je peut en avoir facil j en ai plein en stock mdr
c pas pour ca ke je pleure (deja je pleure pas !) je demande juste a des combats normaux , car les persones peureux.. ki kan il savent kil vont mourrir fuit sous l 'eau moué.. mais bon apres tant pis mdr
Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion
c pas du tt cher ^^ je peut en avoir facil j en ai plein en stock mdr
c pas pour ca ke je pleure (deja je pleure pas !) je demande juste a des combats normaux , car les persones peureux.. ki kan il savent kil vont mourrir fuit sous l 'eau moué.. mais bon apres tant pis mdr
bah je vois pas ou est le problème, si toi aussi use une potion de respiration, il ne pourra pas s'enfuir bien loin.
A Quartz à part tôt le matin ou très tard le soir, tu ne trouveras presque jamais de duels. Il y aura toujours un mago/fufu/tanks pour add.
D'un autre côté c'est normal qu'ils fuient tes duels si tu as 2-3 potes qui inc dérrière.


P.S : Sineparra
Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion
le fait d'etre SC ca c'est normal (mieux vaut etre SC quand on va a quartz) mais les popo nerehide me gene bcp.. ca deprime pas mal de gens ca..
j en ai acheté aujourd hui pour rattraper tt les mids/albs ki s'enfui certain on pas fait les malins ^^
mais bon.. personellement j aime pas en utilisés.. je trouve ca inutile..
Personnelement un combat qui s'oriente vers la flotte je fais décrocher mon groupe je sais parfaitement qu'on les aura un poil plus tard .

Pour ce qui est des rigolos qui se permettent d'insulter ceux qui se trimballent en fg ou pire ceux qui osent avoir un healeur dans leur groupe pour roam bah dsl mais changez de jeu . Je vais à Quartz pour m'amuser et comble de l'incorrection je m'amuse quand je gagne. Donc pour ça je mets toutes les chances de mon coté et je monte des groupes optis .

A partir de là beh j'essaie au maximum d'empêcher mon groupe de zerg les solos duos, je nous pose comme challenge de gérer les buss que l'on a en face ( et entre nous il n'y a plus que ça, même Mid s'y met ) .

Alors faudrait peut-être resituer la limite de quartz : elle se trouve au niveau du level , du realm rank et des MLs , pour le reste on est libres de s'organiser comme on le souhaite dans les limites du fair play et de la beauté du jeu .

Malgré tout ça , cela reste une " arène pvp " ou c'est très vite la qualité du jeu qui fait la différence et cela sans passer dix ans a farmer un scroll .



Ps : oui je porte une cape Cétus a Quartz et non cela ne me donne pas d'avantages : ses bonus ne m'affectent pas .
Les albs et les hibs qui se plaignent des potions néreide et des fg mid. C'est vraiment trop fendard quand meme.
Vu la masse qu'ils sont, à camper toujours le meme endroit (alb son pont, hib son fort), à venir inc en armure papier machée et quasi solo, c'est du délire.

C'est tellement simple de leur marcher dessus à 4 ou 5 en sous nombre voir un fg contre 2. Pas d'assist, un max de démezz, ... Y a vraiment que contre des fg hib avec 1 ou 2 bardes ou de très rares fg alb (c'est pas qu'il y a pas de qualité, c'est qu'il y en a pas tout court) que les combats deviennent intéressants.

Et après ça ouin ouin, "oué les fg snul" "oué les pop snul" "oué les duels sont toujours add" (venant de classes le plus souvent très avantagées en solo c'est lol).
Le Quartz c'est une zone de combat sans ML ni RA, à l'ancienne. Si certains le voient comme une cour de récré où toutes façons release et faire nawak du moment qu'on passe un dd, c'est du quotidien et que ça leur plaît, tant mieux pour eux.
Certains préfèrent essayer de faire des groupes, se balader et rencontrer du monde, utiliser les outils à leur portée (popo néreide 22 à 25 po housing mid) je vois pas en quoi ça leur serait préjudiciable.



Dreitha, guérisseuse 24
Citation :
Publié par Calysta
Les albs et les hibs qui se plaignent des potions néreide et des fg mid. C'est vraiment trop fendard quand meme.
Vu la masse qu'ils sont, à camper toujours le meme endroit (alb son pont, hib son fort), à venir inc en armure papier machée et quasi solo, c'est du délire.

C'est tellement simple de leur marcher dessus à 4 ou 5 en sous nombre voir un fg contre 2. Pas d'assist, un max de démezz, ... Y a vraiment que contre des fg hib avec 1 ou 2 bardes ou de très rares fg alb (c'est pas qu'il y a pas de qualité, c'est qu'il y en a pas tout court) que les combats deviennent intéressants.

Et après ça ouin ouin, "oué les fg snul" "oué les pop snul" "oué les duels sont toujours add" (venant de classes le plus souvent très avantagées en solo c'est lol).
Le Quartz c'est une zone de combat sans ML ni RA, à l'ancienne. Si certains le voient comme une cour de récré où toutes façons release et faire nawak du moment qu'on passe un dd, c'est du quotidien et que ça leur plaît, tant mieux pour eux.
Certains préfèrent essayer de faire des groupes, se balader et rencontrer du monde, utiliser les outils à leur portée (popo néreide 22 à 25 po housing mid) je vois pas en quoi ça leur serait préjudiciable.



Dreitha, guérisseuse 24
il y a un truc avec lekel je suis d'accord avec toi c'est les campage Hib tjs Pa ou tpa alb pareil.. (kan ils z'on le fort) je les comprend qu'il z'en on marre de hib le campe, moi meme j aprecie pas car on att au pont.. ke les alb arrive mais y en a pas lol

enfin apres faire des fg fixe a quartz est difficile tlm va ds leur coin vous les mids vs y arrivez gg et oui c vré ke vs etes fort mais les solos de chez vs? savent ke fuir ^^
Citation :
Publié par Seiyar / Ephaistion
mais les solos de chez vs? savent ke fuir ^^
Normal non ? Je vois pas comment un solo aurait une chance vs 1 fg ou même moins ( à part être seides quoi ), donc c'est normal qu'il se barrent. Je pense que t'en ferait de même en sachant que tu vas te faire zerg non ? Ou tu joue le héro ? Et bon, des solos de chez toi savent que fuirent.....Surtout que vos fufu sont spé défufutage ds la masse+run...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés