Vos jeu de pseudo!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vois pas mal de jeu de pseudo euh...jeu de mot pardon, dans vos pseudo et sa serait pas mal d'avoir un post pour en recensser quelques'un!

Par contre s'il vous plait essayer d'éviter les HS (c'est mieu comme cela?^^)

Sur se je vous laisse mettre vos pseudo!!!

Je commence avec ma Sa-dix-manches

Sa-di pour être Sadida et Dix-manches car je les créer un dimanche
je trouve cela assez fun^^

il y a aussi un écaflip du nom de Kwisskass a vous de trouver d'oû ca vien
Regardez la photo d'un Sram, vous comprendrez mieux ce que je veux dire !

Petit hommage à un héro de jeu aussi ^^

Note: J'y pense, je suis déjà déguisé pour Halloween moi !!!
Citation :
Publié par XxcolettexX
Par contre je prévien tout de suite aucun flood se sera accepter sous peine de punition direct que je demanderai aux dev's!
[

Nous ne sommes pas développeurs, notre seul boulot consiste à offrir à une communauté des forums agréables à lire et un site informatif à propos du jeu.

Je le dis juste en passant pour éviter des mal-entendus, inutile de rebondir sur mon hs pour transformer ce topic en n'importe quoi merssient ]
J'ai toujours utilisé le pseudonyme junta sans problème partout où j'allais... Jusqu'a dofus... Il a fallut donc inover et ca a donner pas mal de truc farfelus, puisque j'aime bien avoir dans le nom de mes persos toujours la même "base" ...

Et avec les nombreux personnages que j'ai créé pour tester les différentes classes, j'ai dut "innover" : untache, juntarte, juntatami, juntapis, juntaxi, juntable
Mon préféré reste quand même juntache, pourquoi, j'en sais rien, peut être parceque ça fait un peu auto-dérision
J'ai un sadida appelé Meuhgli, ça m'est venu un jour alors que je trouvais pas de pseudo. Désespéré j'étais, de ne trouver de nom à ce si mignon personnage. Et alors j'ai pensé au livre de la jungle.
j'ai commencé avec un iop quis'appellait "zoubiday"

--->chez un copain j'ai voulu jouer à Need For Speed Underground sur internet et à ce moment mon pseudo avait toujours été "zoubida" mais comme ce pseudo était déjà utilisé j'ai réfléchi et j'ai ajouter un "y" et j'ai trouvé ça marrant donc maintenant zoubiday POWAAA!!!!!!!

PS:mon xelor s'appelle "dark-zoubi"^^
Wendols mon sram, du fait des Wendols du film "le 13eme guerrier" qui sont une tribu que l'on pourrai qualifier de "horde sauvage" vénérant leur dieu. Des guerriers pur ne vivant quasiment que pour tuer tout en brillant dans cet art à tel point que l'on les considèrent comme des démons du fait qu'ils ne laissent aucunes traces de leur passage une fois une attaque terminée.
Content
jeux de pseudmot
moi y'a Eve-heure => Eve comme la première blablabla... et heure comme heure ^^ ça donne ever et pis c'est une xelowette alors voila....

sinon y'as aussi Nitsed => Destin a l'envers comme xelor donne rolex

Sinon Nabiscan=> Cannabis quand on inverse les deux syllabes comme feca donne café (et le café comme le cannabis est une "drogue" ^^)

Y'a aussi Xelforun=> Nuroflex a l'envers comme eniripsa donne aspirine (le nuroflex est un médicament)

Et puis Ecnadnoba...=> a l'envers Abondance comme Enutrof donne Fortune....
Pour un BG d'un de mes persos que je veux travailler plus tard, j'ai appelé ma vieille énu Albertha. C'est sensé être la grand-mère de Linda de la taverne d'Amakna, Linda Malibu... Cela donne donc Albertha Malibu.
Et ba vui, voila ce que peut devenir une sirène quelques décennies plus tard

Capu
Albertha Malibu
Très bonnes idées que vous avez

Moi mon pseudo c'est Maxanima :
Max <= Maxime , mon prénom ^^
Anima <= Dans Final Fantasy X , la chimère destructrice Anima
Max + Anima = Moi
Moi j'ai tjrs utilisé Kuro comme pseudo ( de base en reference a Kuroro, perso de hxh, mais apres par habitude). Donc du coup je decline

- Kuronchon pour mon enutrof pas vraiment ronchon d'ailleurs (je dirais plus pervers + vieux fou XD )
- Kuronron pour mon ecaflip qui ronronne
- Kuronos pour mon premier xelor (premier xelor force que j'ai laissé en suspens depuis la MAJ avant bonta et brak au moins lol) parce que en le disant vite ca sonne comme Chronos (Dieu Grec du Temps)
- Kurototo pour mon iop, parce que c'est un nom qui sonne pas fute fute lol
- Kurotofu pour mon osa expert tofu (pis apres coup, me suis rendu compte que ca voulait dire Tofu Noir en jap lol)
- Kurotopi pour mon sadida (perso de hxh genre cousin machin qui duplique les truc, du coup je balance a fond des poupées )
- Kurooji pour mon sacrieur => kuro = noir ; oji = prince (parce que bah c'est la classe lol)
- Kurockman pour mon Xelor tout specialement crée au couleur de Megaman pour la panoplie mega quand elle sortira lol (Rockman = Megaman en version JAP,USA)

Pis au final, on m'appelle plus souvent par la fin (ronron, topi, ronchon, oji,etc....) lol splus simple
bon c'est pas un jeu de mot mais ma sacrieuse s'appelle Saeva-Occida
qui vient du latin saeva : cruelle
et occido,es,ere : tuer

donc ça donne la cruelle tueuse en pseudo latin
pas de jeu de mots pour marine, dont le nom fait juste référence à sa couleur aigue-marine.

ma fée s'appelle Perry-d-Ô, elle est verte, de la couleur de la pierre péridot.
pour la compréhension du jeu de mots, je vous laisse vous référer à vos classiques
Mon ancienne guilde, NyK' Tah Rhum.
Ensemble ça veut rien dire :
NyK' = NyKo
ou Ni*ue
Tah = Ta
Rhum = boisson pour hommes
ou Mère en verlan, a peu près ...

Donc ça peut dire plusieurs choses ...
Ni*ue ta rhum
Ni*ue ta mère

Oui bon je sort ...
J'avais (bon elle est plus en ce monde d'accord) crée une mamie appelé mamimolette!

Paske en ce moment j'adooorais le fromage "mimolette" (le fromage orange vous savez)
et pis paske mami et mimolette si on enleve un mi on peut raccrocher les deux mots
euh ensuite ben euh thilia (pas de jeux de mots)
poupinetta euh c'etait juste pask'une amie me disait toujours "Oo c'est pioupeul -truc du genre- j'adooooooore!" donc ben poupi vient de la ^^!
Pis il reste Minimalia (paske quand je drope c'est le minimal avec elle ><)
et euuuh ah aussi un autre perso abandonné : Elvizir (que j'adooooore aussi ca fait penser au milles-et-une-nuit)
Toute ma famille se décline, comme vous l'aurez remarqué, sur le diminutif Clem (oui, même le sram CaLEMbour, mais c'est plus subtil). Mon chef d'oeuvre étant bien sur mon osa nommé Poclemon dit Poc pour les intimes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés