Se faire rembarrer au dernier moment (non, pas du vécu avant les mauvaises langues).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorgeprofonde
De toute façon le saiks la première fois c'est naze. Alors autant que ça soit réglé le plus tôt possible.

De plus, pour certaines filles le sexe, c'est 50% d'une relation . Alors si tu tombes amoureux d'une fille comme ça et que tu te dis " Chouette je l'aime ça va être supayr de perdre mon pucelage avec elle" , et que tout naturellement c'est naze, elle va peut-être se baser sur cette experience et te dire que ça peut pas marcher entre vous.
Mouais en même temps si la fille en question m'aime également, elle comprendra que je sois mauvais pour ma première fois... car c'est clair qu'on est tous mauvais pour sa première fois.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Citation :
Publié par Un Jolien
En même temps, garder sa première fois pour la fille qu'on aime, c'est dangereux. T'auras tellement de pression ce jour là, tu voudras tellement bien faire, que tu risques de te planter sévère.

Limite, le genre de problème qui peut mener à la rupture.

Le cul, c'est comme l'armée, autant tirer à blanc sur des cibles inoffensives avant de passer au tir à balles réelles sur notre ennemi naturel.
Belle métaphore, un peu gore mais sympatoche, elle m'a faite sourire.

Je veux dire que je n'ai que des relations avec des filles que j'aime, et le sexe est bien le cadet de mes soucis... Il y a plus important dans une relation , même si ca prend une part importante, dans un début de relation il y a bien plus important, sauf si on est mort de faim ...

Je veux dire que je vais pas chercher THE FILLE amour après le mariage toussa, mais j'attends qu'une occasion se présente avec une fille pour qui j'ai des sentiments.

Je pense que ca viendra plus tot que je le crois et de facon tout à fait naturelle.
Mais c'est un peu horrible comme façon de penser.

"Pour ma première fois, je veux une fille que j'aime"
Ca veut dire qu'il y aura d'autres filles? Alors t'es avec une fille que t'aimes mais tu penses déjà aux prochaines?

L'amour c'est pas une personne pour laquelle on vit, qu'on considère comme celle de sa vie?

Je dis ça mais je suis encore jamais tombé vraiment amoureux... Mais c'est bien parce que ça doit pas arriver tout le temps?

@Peco: wah et t'es encore plus vieux que moi... Ca me rassure presque Vive JOL...
Et moi si je le suis encore, c'est juste parce que jusque là je n'en avais pas envie. (bon et depuis quelques mois, parce que je suis pas pressé et que je n'en ai pas vraiment eu l'occasion aussi j'avoue )...
Ca fait du bien de se soulager quand même en racontant sa vie
Je précise ici pour ceux qui lisent ça sans vraiment avoir eu de relations sérieuses ou de relations tout court que...
pas d'inquiétudes , c'est pas vraiment sur ce genre de trucs que se fonde une relation sérieuse...
Evidemment que le sexe est important , mais bon tomber sur une fille qui dit " je lui ai laissé deux fois " , ca veut dire de toute façon qu'il n'y avait rien à côté pour cimenter cette relation .
Autrment dit et au contraire des conneries de Un Jolien et consorts , y'a aucune honte à être dépucelé par une fille qu'on aime , ça permet de toute façon que tout se passe mieux...

Enfin j'imagine que c'est différent pour chaque personne , mais... c'est une fausse idée de se dire " il faut que je sois une bête pour la première fois que je coucherais avec une fille qui compte pour moi".
De toute façon tu la feras pas grimper en haut du septième ciel la première fois... et heureusement sinon vous vous feriez bien chier au pieu ensuite.
Citation :
Publié par Un Jolien
En même temps, garder sa première fois pour la fille qu'on aime, c'est dangereux. T'auras tellement de pression ce jour là, tu voudras tellement bien faire, que tu risques de te planter sévère.
Ha c'est sur que si pour la première fois tu attends trop longtemps, tu risques d'avoir une sacrée pression dans les bijoux de familles :x
Citation :
Publié par sorgoth
Autrment dit et au contraire des conneries de Un Jolien et consorts , y'a aucune honte à être dépucelé par une fille qu'on aime , ça permet de toute façon que tout se passe mieux...
Je plussoie Sorgoth.
Et puis même si c'est laborieux ça fait parti du jeu.
Et puis elle a trouvé ça touchant quand même

Coucher sans amour ça craint.
Citation :
Publié par Cyrus

Et évidemment faut éviter de vouloir appliquer le manuel du parfait petit hardeur.
+10

Citation :
Publié par TargueT le noob d'Isketch
Coucher sans amour ça craint.
Me fais pas non plus dire ce que j'ai pas dit , en tout cas moi je dis pas ca , loin de la .
Simplement que lire "ouais faut se roder la teub avant de péter les fesses de sa gonze" ben je trouve pas , elle se rodera bien assez tôt , voilou.
L'idée de mon message était que dans le cadre d'une relation où y'a des bases , c'est pas la première fois que le pénis de messieur rentrera dans la chatoune de madame que sera fixée définitivement l'avenir de cette relation.

EDIT @Un Jolien : ah ok pas de honte , mais simplement suffisament pour ruiner l'amour de sa vie sur la première baise ? Y'en a un de nous deux qui a trop bu.
De toute façon inutile de jouer sur les mots ni de tenter d'attaques ad hominem...
Citation :
Publié par sorgoth
Qui parle de honte ici ? Je sais pas ce qui a pu t'arriver pour que tu interprètes ce que j'ai dis d'un point de vue "fierté / honte / performances".

Je voulais juste dire que ça pouvait ruiner une relation. Le genre de relation justement, qu'on a pas envie de ruiner, juste à cause du cul, car elle est vraiment intense (la relation donc ).

Je vois ça d'un point de vue "garantie pour un grand amour à vie", plutôt que "garantie d'être quotté premier de la liste des performances sexuelles de tous les mecs que ta copine a eu, y comprit toi".

T'as vu, ou bien ?
Cyrus : bah... je voudrais bien dire que je comprends mais... pas vraiment.
Au mieux ce que je comprends , comme je l'avais dit d'ailleurs par prudence , c'est que c'est très personnel ce genre de truc , et donc que ça varie probablement selon les personnes.
Mais enfin...
Quand même... le coup de dire "plus tu t'entraines et mieux tu vas niquer la femme que t'aimes quand tu vas la rencontrer..." ben non. Les performances sont pas un résultat mathématique d'addition , ca c'est sur. Après chacun vis ses relations comme il l'entend de toute façon .

EDIT @ Cyrus : ouais enfin tu pourras très bien avoir une osmose parfaite avec quelqu'un au pieu , et puis même avec une connaissance accrue du sexe , ca pourra ne pas coller avec la suivante. Voilou
Etant très timide, je demande vraiment pas souvent, et le peu de fois ou j'ai demandé c'est passé...
Quand j'étais plus jeune (3 ans de moins) et encore assez naîf bien que dépucelé, j'ai décliné les avances d'une fille avec qui j'avais commencé des caresses et des recherches bucco-buccales... Ca aurait été du sexe pour du sexe, et aujourd'hui je regrette amèrement de ne pas avoir succombé.
Sinon je me suis fais rembarrer par mon ex, juste quelques jours avant qu'on rompe, mais le contexte était particulier.
Cela doit être vexant tout de même de se faire rembarrer proche de son "but".
Citation :
Publié par Cyrus
Merci de ce message, Cyana.
+1
Ca m'a ouvert les yeux.. Si je veux pas finir comme ça, vaut mieux arrêter d'en parler sur JOL et passer serieusement à l'action
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'ai l'impression que la plupart des males ont du mal a resister au caprice de leurs hormones. L'esprit domine le corps, je me sens de plus en plus anormal.
t la tête a jesus IRL.
Citation :
Publié par CYANYA
lol la provocation , ça fait 1 an que j'ai pas touché alors c'est bon ça va ,
laisses moi lutter seul contre toutes ces femmes faciles , sors un "je t'aime" t'as le droit au kamasutra , je me plains pas mais bon ya des choses qui s'achetent pas , une femme avec 3 tonnes de charme par exemple , parconctre qu'est ce que ça se recherche

1an t'es un chanceux toi:

19Ans sans toucher
Et rien qui se profile avec horizon 2009 (fin de mes études )
Moi jvous dit faut arrêter de placer le sexe comme quelque chose de vital... Style olol il est puceau à 20ans

Nan mais sérieux....
Citation :
Et rien qui se profile avec horizon 2009 (fin de mes études )
Moi jvous dit faut arrêter de placer le sexe comme quelque chose de vital... Style olol il est puceau à 20ans

Nan mais sérieux....
Si la plupart des gens qui n'ont pas encore fait l'amour a 18 ans + ou 20 ans + savaient le nombre de personne qui ne l'ont toujours pas fait dépasser cette tranche d'âge , peut -être que sa les rassurerai
Perso je pense qu'attendre c'est bien , et des fois c'est pas sa faute si on ne peut pas le faire faute de partenaire. Ca va , ca vient , c'est aléatoire l'amour , on ne prévoit pas sa un certain jour ou année
Citation :
Publié par Moi Et Toi
Si la plupart des gens qui n'ont pas encore fait l'amour a 18 ans + ou 20 ans + savaient le nombre de personne qui ne l'ont toujours pas fait dépasser cette tranche d'âge , peut -être que sa les rassurerai
Perso je pense qu'attendre c'est bien , et des fois c'est pas sa faute si on ne peut pas le faire faute de partenaire. Ca va , ca vient , c'est aléatoire l'amour , on ne prévoit pas sa un certain jour ou année
A bon comment on fait alors car bon les emplois du temps sont chargés entre les cours, le sport, les projets personnels ya pas beaucoup de temps pour une relation ( l'est peut être la le problème en fait :lol: )

C'est pas que sa m'inquiète ( a vrai dire j'en ai un peu rien à foutre ), mais je me demande juste pourquoi mon entourage proche qui a mon age ( a peu près ) sont tous casés ou ont eu au moins une relation serieuse . Alors defois tu te dit que t'es peut être pas normal après tous
Style en sport

Je parle pas du sport comme d'un cours avec un prof, je parle de sport avec entraînement compétition, enjeux et tout et tou

M'enfin bon comme le dirait l'un de mes potes: " toi au moins t'es libre de faire ce que tu veux "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés