[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grin-galet
Bon je télécharge une derniere fois les 19Mo mais si il me repasse a la v 1.9 je ... je ... ben je ... je pleure
Suffit de mettre annuler lorsque le lanceur t'annonce qu'il va dl
Citation :
Publié par Ice-ice-baby
Bon j'ai compris ce qui c'est passé pour ce qui malgré le téléchargement de la v1.10 on le message version non à jour :

Le loader m'a retélécharger la V1.09 sur la v1.10 ...... looool
il y a un message pour empêcher ça, vous trompez pas!
Je n'ai aucune fenetre le passage en v1.9 est automatique ...

Une solution ?
Mouahaha, c'est trop drôle, j'ai le même problème. Dans le doute, je télécharge toujours le ZIP, et l'installe, et lors du lancement, l'updateur me le refait passer en 1.9. Je parie que ça en angoisse un paquet, moi, je trouve ça super drôle.


Bon, vais matter plus belle la vie, en attendant que ça marche mieux.

Clem, mort de rire
Perso j'ai installer la version 1.10 avec la version zip... Jusqu'ici tout va bien.

Je lance l'exe... Jusqu'ici tout va bien.

Je voie en haut "Dofus starting 1.10.0 (build 1224)" Jusqu'ici tout va bien.

Mais l'updater me renvoie automatiquement vers la version 1.9.0 (impossible d'esquiver) ... Mais ce qui compte c'est pas la chute, c'est l'attérissage.

La Haine, quel beau film
Citation :
Publié par -xepher-
reponse:


demarrer>poste de travail > dans program files >dofus>dofus updater et laissez la magie faire
Euh bah moi la magie elle opère toujours pas ptdrrrrrr !!! Enfin, on à l'habiterude euh l'habitude pardon .

Citation :
Publié par alvine
Ahhhhh malheur plus de guilde, plus de moi en train de gueuler sur tout le monde, plus de astaroth en train de pleurnicher, plus de tamis en train de vaner, plus de cheza en train de se pignoler, plus de kavru en train de se bourer et j'en passe.... hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Na ce doit être un bug sinon ils serviraient a quoi les nouveau poney
Claire, ça vas faire bizarre
Citation :
Publié par -Adidas-
cafe-soluble, comment tu fais pour bouger? Ecran noir a chaque fois moi et au zaap aussi...
pendant 5 min j'ai pu , mais là , j'ai vu qu'une map d'astrub et depuis écran noir.

M'enfin c'est joli c'est toujours ça ^^
Je cherche dans tout les post des solutions >_<

Mon problème : mon updater ne trovue aucun fichier a télécharger donc quand je lance dofus -> la version 1.9.1 est trop vielle

Help plizzzz
Citation :
Publié par alvine
Dites est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi du comment... enfin pourquoi ce foutu updater telecharge la V 1:90 etc....
Le 1ier avril avant l'heure s'tout
http://img398.imageshack.us/img398/6253/bravo0dc.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés