|
Un petit tuto des personnes qui se disent connectées serait peut être le bienvenue ?
Edit : ouned ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A noter les cris quand on se fait toucher, tout simplement horrible et le sort félinition des écas qui fait un joli bruit de pet... :S
|
![]() |
|
|
Par contre ya déja un bug, j'ai 1732 pod de dispo alors que j'ai un métier lvl 100 et d'autres, capte pas...
|
![]() |
|
|
Vous pensez pas que le vrai bug, c'est que des gens arrivent à se connecter ?
... Je pense que ça sers a rien de s'exciter, le serveur est pas pret !!!! xD patientez ![]() |
![]() |
|
|
Concert de pets au zaap xD viendez nombreux! a noter que le bruitage de félinition est le même que celui de l'émote vent de panique...
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Tu crois pas qu'on bave nous ! Rajoutes en pas xD ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
"Afin de tester les nouveaux percepteurs et d'éviter les bugs possibles nous avons désactivé les guildes"
![]() |
![]() |
|
|
Perso je suis ds le jeu mais pour voir l'ecran noir j'orais préféré ne pas joiuer ^^
|
![]() |
|
|
cafe-soluble, comment tu fais pour bouger? Ecran noir a chaque fois moi et au zaap aussi...
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
c'est sure
La Maj faite a l'heure de pointe -_- c'est pour que les vraies gamers joue a 4H00 du mat? et la ont paient genial pendant qu'il mange des pizzas
|
![]() |
|
Légende
|
jen ai marreuuuuuuu moi mon abonnement descend la faite vite !!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dites est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi du comment... enfin pourquoi ce foutu updater telecharge la V 1:90 etc....
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci,
ET NOOOON! RE DOWN DU SERVEUR :'( |
![]() |
|
|
marche plus ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|