dark-invoc |
Dernières publications

Bonjour moi pour drop sur bolet feca lvl 43 : shadows-blade Merci:) pour l'horrair chui la ken tu veu lol... Lire la suite

bonsoir lol je vien de faire quete (pour les feca) a astrub je suis lvl 43 et je me suis batu contre la bergere , elle a 80% all... Lire la suite

je comprend pas on pourra rejouer quand? :confus: faut aller ou pour telecharger new version aider moi svp je craque :sanglote:... Lire la suite

euh svp ou je dois allé pour telecharger la nouvelle version ??je comprend rien ><...........:sanglote::sanglote: :sanglote:... Lire la suite
svp je dois aller ou pour telecharger new version? ?????? :confus:... Lire la suite
adidas c'est quoi un mac?:confus:... Lire la suite

Bonjour me fodrait un craft de toh lo :) /w shadows-blade (compte : brasierbrulant) lolMerci.... Lire la suite

Bonjour , si vous recruter toujours , feca lvl 43 a votre disposition /w shadows-blade compte: brasierbrulant lol Merci.:ange:... Lire la suite

bonsoir je sais pas ou poster ce message mais un ga sur dofus nommé moderateur: me demande mon passe je lui donne? ou c'est un g... Lire la suite

Salut je cherche la valeur d'une gelocape 7 prospection 1 point portée merci Lire la suite