[Forgeuse de marteaux 100] Cindy-tropforte à votre service

Répondre
Partager Rechercher
voilà le screen de mon niveau:

http://img380.imageshack.us/my.php?image=screencomplet9xm.jpg

Un grand merci à:
-Polpoul, qui m'a avancé les 4.000 pierres de bauxite nécessaires à mon passage niveau 100

-Kalicia, qui s'est chargée de la récolte des ces 4000 pierres de bauxite avec diligence

-Ogam, un bon sponsor en fer, bronze et cuivre, qui a accessoirement permis d'avoir un joli marteau Réhadaure sur le screen de passage niveau 100

-Krell, mineur de la guilde des Funky Junkies qui a été fortement mis à contribution lui aussi

- Et à tous mes autres fournisseurs aussi (Antisocial, Athaniel.... et j'en oublies sûrement)

Mes tarifs:

Tarifs du moment: vous me citez le marteau, je vous donne le tarif associé. Les négociations sont possibles pour remplacer les kamas par des ressources (comme je préfère les ressources, je valoriserai tout çà un peu au dessus du prix du marché). Mes recherches en resosurces sont: les pierres précieuses (c'est pas parce qu'on passe sa vie à la forge qu'on perd un peu de coquetterie) ainsi que certaines ressources à parchemins (orientés force et sagesse surtout).

Mes conditions de travail:

Envoyez moi un whisp pour prendre rendez-vous.
Habituellement, je tiens le délai que je fixe (sinon je fais une ristourne).

Petit détail: je HAIS le langage SMS, mais je tolère tout à fait les smileys.
Une fois sur place, vous me donnez les ressources, le paiement, et je m'occupe de votre marteau. Pensez bien à me signaler quelle arme vous désirez (je suis parfois un peu tête en l'air).


Autre:

Ce post n'est pas un carnet de commandes, il est là pour recevoir vos commentaires (bon ou mauvais) sur mon travail.
Les prises de rendez-vous se font IG ou par MP sur JoL, et c'est tout.

Le lien vers les site de Polpoul avec les recettes et effets de certains marteaux: http://bpetitcollot.free.fr/marteaux

Et vers le site de la communauté Dofus: http://communaute.dofus.com


Partant de là, je ne donnerai aucune recette, mais je reste disponible en cas de besoin pour des conseils sur les marteaux haut niveau (je commence aussi à avoir ma vitrine de marteaux au cas où vousvoudriez en voir quelques uns)
__________________
pour savoir si je suis connecté: /whois *elhombre
pour me contacter: /w *elhombre
Citation :
Publié par arioch
es-tu aussi forgeurmage ? si oui quel lvl ?
Oui je suis forgemage lvl 100 aussi...

Citation :
Publié par gonzorfr
j'ai failli attendre longtemps xD
Au moins 20 secondes pour que je vérifies ton craft
Aussi ca se voit quand je me sens motivé
felicitation pour ton lv 100

Comme je l'ai dit dans un autre post je finis mon bijoutier et je vais essayer de t'aider. Si l'on t'appel pour des craft qui ne necessite pas d'objet de valeur ou que tu as pas le temps pense a moi

D'autre part est ce que tu m'autorise a t'envoyer ceux qui me demande un forgeur lv 100 ?
Citation :
Publié par zweng
felicitation pour ton lv 100
Merci

Citation :
Publié par zweng
Si l'on t'appel pour des craft qui ne necessite pas d'objet de valeur ou que tu as pas le temps pense a moi
Bien sûr t'en fait pas je suis pas égoïste

Citation :
Publié par zweng
D'autre part est ce que tu m'autorise a t'envoyer ceux qui me demande un forgeur lv 100 ?
Bien sûr autant que je serve à quelque chose!

Et bon courage pour monter ton niveau!
__________________
pour savoir si je suis connecté: /whois *elhombre
pour me contacter: /w *elhombre
Super merci pour ce beau marteau (kaizer)presque aussi bourrin que le fallistos, avec moins de force mais tout plein de bon bonus et bien meilleur que le Rhide si l'on à pas 10 pa.
recoucou,

bon je te felicite cette fois si par la voie officielle

encore un grand bravo a toi !

comme toujours les mots me manques pour exprimer pleinement tous sa mais le coeur y est


je te souhaite bon courage et réussite pour la suite et si tu as besoin d'un coup de pousse pour les drops ou autre n'hesite pas je ferais de mon mieux avec plaisir


kalicia
Talking
Merci
Un grand merci pour les marteaux que tu m'as crafter

100 % de réussite a tous les craft que tu as fait pour moi tu es vraiment la plus forte Cindy

merci encore Van-Aiel
Salut j'aurais besoin de ton service pour me crafter 2 zoli Toh'lo

Toute les 30min g assayer de te joindre mais je né poin réussi a t'avoir alor tu peu me joindre /w -trunc- ou /w Clotilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés