[Forgeuse de marteaux 100] Cindy-tropforte à votre service

Répondre
Partager Rechercher
pas si nul, il tape quand meme pas mal plus fort que les 2 autres lvl 120 et les 2 invocs sont cool pour un osa. les autres bonus sont sympas meme si il manque un bonus boostant la frappe...

faudrait faire tester a un osa capable

bien joue cindy, je suis vraiment content que ca soit toi qui l'aie fait... pour un gars de ma guilde en plus

reste le terps...

polpoul
Citation :
Publié par polpoul
reste le terps...
Ok les Tronknydes sont tous morts

enfin bon, je vais me sentir obligé d'aller à la chasse quoi
Oui il tape plus fort mais,.... mon rhide me donne +44 force +50 intel +14% dégats (merci elhombre ! ) sans compter les résistances blablabla, donc déja les osas nous n'avons pas des masses de force ça compense aux dégats, de plus pour l'ini le rhide cumule pas mal , pour le +2 invocs celui qui tape avec ce marteau n'a pas une Elya wood mais une brouteuse qui lui donne aussi des +invocs, donc ce marteau à par pour xp (et encore je préfere ragnarok la) je n'en vois pas l'utilitée, en plus vue la recette ça donne vraiment pa envie, donc voila encore un gros plouf, je m'attendais a quelques chose du genre dégat du rhide avec + invoc force et vita pour la recette, je suis déçu et content car je n'aurais pas à m'emmerdé à le faire, bravo pour celui qui la crafté.
Hé bien voilà, je me permets de déterrer un peu ce post du fin-fond de ce forum.
Mes conditions/ tarifs ont été mis à jour (pour être en adéquation avec mes pratiques IG).

Je me suis bien défoulé sur les derniers posts concernant les relations clients/artisans et la confiance et je dois avoir que tout cela m'a bien défoulé et m'a remis en forme pour me remettre à disposition plus libre (en prime, je fais une pause de PEXs, ce qui me rends sensiblement plus disponible et plus à l'écoute).

Pour résumer: mes tarifs se sont assouplis et je dispose maintenant d'un certain nombre d' "échantillons" d'armes à montrer aux personnes qui m'en feront la demande gentiment (c'est pas à vendre, j'ai fait ces armes plus pour m'amuser à des moments perdus en fait)

Voilà, je vous souhaite bon jeu à tous. Et bon drop à ceux qui voudraient se faire des jolis marteaux

Ou alors, si jamais des nouveaux marteaux apparaissent à la MaJ, n'hésitez pas à me les faire faire.

Pas la peine de me contacter sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés