Légende
|
[Devenu obsolète]
Aller à la page... |
[Forgeuse de marteaux 100] Cindy-tropforte à votre service
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
slt
moi j aimerai faire un tho lo
merci IG : w/boulwive a bientôt |
![]() |
|
|
Salutatio noble forgeuse ^^
J'aimerai m'entretenir avec toi alors contact moi IG des que tu peux /w *mazerte Mais je joue que avec Erud ^^ /w Erud |
![]() |
|
Erud / mäzèrté |
Trouver plus de messages par Erud / mäzèrté |
Légende
|
salut nom de compte /w
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
[Obsolète]
|
salut je voudrais que tu me craftes un kaizer et je voudrais te demander quel ingrédients il faut?
|
![]() |
|
le-seigneur-sram |
Trouver plus de messages par le-seigneur-sram |
Légende
|
[Obsolète]
|
coucou voila
je mets mon marteau en estimation rien a dire a voir ! https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post10403538 merci pour le craft |
![]() |
|
|
bonjour,
j'ai une ptit question marteau a torts l'a tu deja crafte et si oui pourrais tu mettre les carac car sur le site de polpoul les carac n'y sont pas. Cordialement, luffy-DoC |
![]() |
|
Légende
|
Non, j'ai pas crafté de Marteau à Torts...
Par contre, les caracs sont sur le site de la communauté... |
![]() |
|
|
+21 à 50 en intelligence
Dommages : 11 à 20 (neutre) +21 à 30 en sagesse +21 à 40 à la chance -11 à - 40 en vitalité Intelligence > 100 4 x Cristal + 10 x Fragment de Pierre Pointue + 5 x Kobalite + 5 x Kouartz + 5 x Magnésite + 4 x Saphir + 2 x Tranche Magique de Tronknyde Voila, interressant pour un Xelor eau ce marteau, dommage pour le malus en vita. Source : http://communaute.dofus.com/game/enc...selection=tort |
![]() |
|
|
Merci pour le petit fantal, je vais enfin me debarasser du joli mais au combien lourd falistos...
|
![]() |
|
|
j'aurai besoin ke tu me forgemage ma sargasse en dégâts eau et g 4 metarias bleues cbn tu veu pr la derniere??
/w DarkSmaul |
![]() |
|
|
a ben en fait g les 5 metarias bleues trouver sur 1 vendeur.
|
![]() |
|
Légende
|
Salut , voulais savoir si tu peut me crafter un truc a 6 case Un marto Parle Moi en mp sur jol quand tes connecter : /w Gholton Mici Bcp parseque c est urgent ++
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour me fodrait un craft de toh lo
![]() /w shadows-blade (compte : brasierbrulant) lol Merci. |
![]() |
|
|
un grand merci à cindy. crafteur disponible et fort aimable et qui de plus m'a aidé pour les ressources manquantes du r'ticolis.
voila un screen du marteau qui est vraiment nul par rapport aux ressources demandés : http://users.skynet.be/DoC/RT.JPG |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|