[Forgeuse de marteaux 100] Cindy-tropforte à votre service

Répondre
Partager Rechercher
Merci Cindy pour ce superbe ragnarok ke tu m'as crafté Depuis le temps ke j'en revais, tu as realisé mon voeux ... heu j'ai encore droit a 2 voeux alors si j'ai bien suivi, c'est ca?

Cindy-tropforte, mieux kun genie ds sa bouteille, elle est l'attrape-reve de toute une generation de ptit dofusien. Merci encore !
Cindy la je commence a en avoir mare bon le PC pas grave mais être connecter a l'heure que tu dit et ne pas répondre vraiment sa commence a m'énerver

bon je peu pas jouer tout les jour alors si aujourd'hui tu peu pas me le crafter bin alors samedi,dimanche ou mercredi prochain mais vraiment....
Merci beaucoup pour ce magnifique marteau =) Rapidité de service, qualité et serviabilité sont les maitres mots de cet artisant

Un gros conseil, vous saurez qui choisir pour vos prochains fracasse tête

http://img172.imageshack.us/img172/3017/fantal6ac.jpg

Voila la bête x]

Amicalement,
xelord-nexus
pour la kaiser il faut : 1crane de dc 8bois d'if 8 bois de merisier8bois de chene 1 argent 4or et 1 diamant poli
je remerci d'ailleur cindy pour celui qu'elle m'a magnifiquement fait ^^
travail rapide et dan la bonne humeur encore merci
coucou cindy c'est bien qu'on est un forgeur de marteau level 100 encore , felicitation .
je pourrai te demander de me craft un ragnarok?
me manque pour l'instan que deux cristaux , si tu en a et que tu peu m'en vendre se serai vonlontiers
/w blizzard
+21 à 50 en intelligence
Dommages : 11 à 20 (neutre)
+21 à 30 en sagesse
+21 à 40 à la chance
-11 à - 40 en vitalité

Intelligence > 100

4 x Cristal + 10 x Fragment de Pierre Pointue + 5 x Kobalite + 5 x Kouartz + 5 x Magnésite + 4 x Saphir + 2 x Tranche Magique de Tronknyde

Voila, interressant pour un Xelor eau ce marteau, dommage pour le malus en vita.

Source : http://communaute.dofus.com/game/enc...selection=tort
Ce très sympathique forgeur a de nouveau frappé ^^

il a mis au monde 2 jolis tho lo pour mon amie et moi merci beaucoup

Je le recommande fortement et le remercie pour sa bonne humeur
Coucou elhombre
J'aurais besoin de tes précieux services pour me faire crafter un kaiser ^^ j'ai tous les ingrédients en poche Malheureusement je n'arrive pas à te contacter (il faut dire que je joue à des horaires tardifs vu que je suis outre-atlantique et que je joue surtout la nuit ). Donc, pourrais-tu s'il te plait me dire en mp vers quelle heure tu es connecté habituellement, pour voir si je peux être là en même temps que toi (sinon je m'arrangerais avec des gens de ma guilde pour qu'il te file les ingrédients et un bon pourboire si je ne peux pas être moi même présent).
Voili voilou, à bientôt j'espère
ps : pour me contacter IG /w Deathmetal ou /w Suffocation

edit : merci énormément pour le superbe kaiser dont voici les carac :
+26 agi
+ 65 vita
+ 30 intel
+ 27 force
Bref, il est énorme ce marteau huhuhuu, merci vraiment
Service rapide, de qualité, et en plus la petite cindy est super sympa... bref le top du top
Bonjour,Bonsoir je voudrais que tu me craft un tho lo je ne c'est pas quand mais dis le moi sur dofus.

/w -Ouranos- (si jsuis pas connect ba je prend ce perso la) /w Papy-Brossar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés