rouliane |
Dernières publications

Merci Cindy pour ce superbe ragnarok ke tu m'as crafté :) Depuis le temps ke j'en revais, tu as realisé mon voeux ... heu j'ai ... Lire la suite

[Echange] Ivoire, Ragalde, Cawotte +41, Pierres precieuses (moi) contre ....
DAoC - Serveurs alternatifs
Allez encore un tit up (p-e le dernier vu le nombre de pierre qu'il me manque :D)... Lire la suite

j'ai un ivoire a echanger. Vas jettez un oeil là -bas si le coeur t'en dit et si tu as ce ke je recherche, nous pourrons negoc... Lire la suite

Et voila, merci Fecalme :) Modification du nbre de pierres recherchées, rajout d'ivoire, scalp du mulou et objets du Wa ... Lire la suite

Je trouve ton offre interessante mais il manque 2-3 trucs pr ke j'accepte. On garde le contact par mp. Petit up en me... Lire la suite

Alors je l'estimes a ~550.000 Kama mais je rapelle ke ceci est un post d'echange pas de vente. Les kama ne m'interesse pas pl... Lire la suite

lol pk mettre une date de fin d'enchere si c pr la repousser a l'infini .... ne mettez directement pas de fin alors et attendez... Lire la suite

Salut amis dofussiens, je met ici une liste d'objets dont je suis pre... Lire la suite

osa lvl 84 400pdv, 8pa 400 int, cawotte lvl5, plein de bonne humeur et de bonne volonté :D... Lire la suite