Publié par Larmes
Tu m'enlèves les mots de la bouche !
et toi tu me mets les larmes aux yeux
Reste à prouver / démontrer que ce que tu supposes qu'ils font soient effectivement bien assimilable à une violation de domicile. Je te signales que si tu donnes ta clé à ton voisin pour nourrir ton chat pdt tes congés, tu vas déjà avoir bq de mal à prouver qu'il y a eu violation de domicile si celui en profite pour fouiner dans ton bureau...

dsl mais l'accès à des données personnelles avec possibilité de les stocker est interdit. Nul n'est sensé ignoré la loi hein. Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de la CNIL et legifrance s'est assez enrichissant et ca evites de raconter n'importe quoi. Quand a ton exemple certes, il n'y a pas eu effraction, mais ya quand même vol ... sinon je vais faire le plein dans les magasins, m'en fout ils m'ont laissé entrer.
Euh, effectivement, je n'ai rien à caché sur mon PC et ma vie ne se résume pas, et de loin, à WoW. Que l'on puisse suivre ma la gestion de mes comptes sur mon PC, ou ma correspondance... alors là...
Si demain tu veux venir fouiller chez moi, sans rien emmener et en laissant tout en place, effectivement, je dirai que je m'en cogne... Quand à ce qu'on raconte sur MSN... Je vois bien Blizzard éplucher les conversations MSN de 4 millions de joueurs... On a peut être l'explication du lag !!!

hahaha vraiment trés fort(e) en ironie. msn c'etait un exemple, mais même, le faire ne serait-ce qu'à une personne sur 4 millions c'est quand même de l'abus (on en revient au nombrilisme hein

parce que c'est vrai, à prés tout, je peux tuer une personne au hasard dans la rue, ca en laisse
6 302 307 999 de vivants et je peux pas tous les tuer, donc c'est pas grave).
Aprés ce tu me racontes ne me surprends vraiment pas, quand je vois qu'il y en a plein pour exposer leur problème de couples/familles/sexe sur des pauvres emmissions. Enfin il faut bien des exibitionnistes pour contenter les voyeurs.
Tu n'as pas quote mon passage sur la webcam? un oubli?? ou bien c'est parceque ca te plairait ou alors pas d'arguments? parceque c'est exactement la même chose

M'enfin je m'en moque chacun ses gouts.
Et ton exemple n'est pas juste, car pour qu'il soit comparable il faut que j'emmene des trucs de chez toi à ton insu.
Mais je vais encore en revenir au nombrilisme, le droit à la propriété existe (ausii bien materielle qu'intellectuelle....) et c'est pas parce que tu t'en moques que tlm doit suivre ton exemple et se moquer de la loi.
Si tu as vraiment des informations à ne pas diffuser, le meilleur firewall est effectivement de ne pas avoir de connexion à Internet...
hahaha de plus en plus fort, mais bon j'ai pas compris le rapport avec la choucroute

(à savoir les 2 pcs), dommage. :'(
Mais oui effectivement tu es vraiment fort(e). C'est pareil pour ma femme vu qu'elle risque de se faire agresssée dans la rue je l'ai enfermé dans sa chambre.... stop de dire nawak.
Radars automatiques, caméras de surveillance dans la majorité des magasins / lieux publics, échanges et recoupement de données informatiques entre services fiscaux / sociaux, j'en passe et des meilleures... Welcome to the real world...

comme tu dis c'est des lieux publiques, pas des lieux privés... Quand au regroupement de données informatique tu peux y avoir accés et les faire supprimer si tu veux.... mais avec des personnes comme toi je ne pense pas que cela persiste longtemps.
M'enfin, c'est bien connu, la vérité est ailleurs
S'il n'y avait pas plus important dans le respect des libertés individuelle que le scan de la mémoire de son PC par WoW, il y aurait de quoi être heureux hein...

et alors c'est une raison? a oui pardon on te donne une baffe sur la joue gauche tu tends la droite... apres tout ce ne sont que des claques et pas un coup de couteau...
Mais bon c'est vrai qu'a ce (trés petit) jeu on peux aller loin, apres tout ya plus important que les libertes individuelles : la guerre dans le monde, la pauvreté

.
EDIT : J'oubliais, tu travailles pas pour les grandes majors?? parceque aux vues des actualités, il semble que ce soit leur plus grand rêve. a ba non jsuis bête, avec toi elles ont déjà le droit. Enfin heureusement tu n'es pas la loi.