Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Aller à la page... |
Un spyware dans wow ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
Reprends mon 1er post que tu as, presque, tout quoté et tu verras que je dis que je ne sais pas si blizzard le fait vraiment, mais je déclare ne pas comprendre ceux, comme toi, qui de toute facon même si c'est vrai, s'en moques que tu n'as rien a caché ![]() Citation :
![]() ![]() et je vais encore me répeter (mémoire courte??) ce n'est pas parceque tu signes (euh accepte) l'EULA que tu dois la suivre à la lettre. Si elle est composée d'une seule clause contre la loi alors l'eula n'est pas valide. Et même le véritable problème ici, ce serait que eux-même ne la respecte pas. L'EULA est pour les 2 parties comme tout contrat. Citation :
![]() Citation :
![]() Moi perso, je n'autorise rien à sortir sauf ce dont j'ai/devrait avoir confiance... et c'est bien tout le débat ![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Tu verras qu'il y a certaines exceptions... essayes de mettre Blizzard dedans ![]() Quand je vois au boulot comme on galère pour juste avoir le droit d'ajouter des photos de personnes à notre base de données ( ca doit faire un an que c'est en étude par la CNIL)... et c'est pourtant pour l'etat. enfin je vois deja ta prochaine réponse (pas qu'à moi d'aileurs) : mais prouves nous qu'ils transmettent des données personnelles... je te réponds d'avance : relis la passage en gras en haut de mon post. C'est pas moi qui affirme des choses, c'est bien toi qui affirme le contraire aux suppositions. ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Citation :
Quand au français chiatique, ses libertés individuelles se portent encore pas trop mal comparé aux autres pays, même si à cause de gens comme toi et d'autres sur ce post c'est en pleine décadence ![]() Que vous vous moquiez d'étaler les moindres détails de votre vie privée devant les multinationales est une chose, que vous pensiez que ça soit sans conséquence et que tout le monde devrai faire comme vous en est une autre. Moi j'ai pas envie que quelqu'un (qui ne représente même pas l'autorité qui plus est...) puisse vérifier toutes les 10 minutes si j'ai bien le cul propre et revende à d'autres les informations sur ma consommation de PQ. Vraiment certaines réponses de ce thread font peur ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Sin / Speculoos |
|
Citation :
![]() @Paycla : "Et sans le dire clairement et ouvertement au client." C'est vrai que l'afficher à chaque patch, et le faire valider à chaque fois par l'utilisateur, il faudrait quoi de plus... ![]() Maintenant, les seuls fait avérés sont... 1. WoW possède un outil permettant de scanner certaines zones mémoire et certaines zones du DD 2. Cela a tj figuré dans l'EULA de Blizzard que chaque utilisateur de WoW s'est engagé à avoir lu 3. Blizzard n'a jamais cherché à cacher cela, et a expliqué sa fonction, son principe et son utilisation et... rien ni personne n'a aujourd'hui pu démontrer que Blizzard faisait autre chose avec son logiciel que ce qu'il a toujours dit qu'il faisait... Tout le reste, c'est du baratin et des suppositions qui n'engage que l'hypocryto-parano ambiante d'une partie des utilisateurs d'Internet, qui trouve là un excellente occasion de faire une affaire d'état sur du flan. Combien de logiciels de maj auto ou d'antivirus et j'en passe utilise le même mode de fonctionnement, scannant la mémoire et l'intégralité du DD... Qd c'est Panda qui scanne mon PC, il le fait pour mon bien, il est gentil Panda. Mais quand c'est WoW, c'est VU qui est derrière ! Le grand vilain VU ! Oui, lui même ! Il nous veut du mal ! Alors, stop ! Halte aux grandes théories du complot, et place aux faits. Puisque vous semblez si à cheval sur le droit en France, tant que la preuve de malversation n'a pas été faite, c'est qu'il n'y en a pas. Point. Pas la peine de polémiquer des pages. De toute facon, il n'y a aucune issue possible : puisque c'est VU, c'est qu'ils veulent forcement nuire à leur client. On pourrait analyser pdt 10 ans chaque octet de données transmise à Blizzard par l'intermédiaire de ce procédé sans rien trouver, la conclusion serait : ils sont vraiment malins, ils ont réussi à s'en tirer. En tout cas, bravo, en qq post vous exactement exposez ce qu'il faut pour légitimer la vente d'objets virtuels ( EULA non valide ) et l'utilisation de programmes de cheat ( qui sont de l'usage privé donc, impossible de valider un ban pour leur utilisation ). Edit : "...et un mec qui ne comprend même pas le sens des concepts "public" et "privé". Je pense franchement que si l'on vit avec les outils actuels, il est illusoire de penser qu'il faut vraiment notre avis pour collecter des informations que l'on considère comme "privée". Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un simple fait. Une simple analyse de ta conso électrique par EDF permet de connaitre ton rythme de vie, et pourtant, est ce que cela regarde Mr EDF de savoir a quelle heure tu te lèves et tu te couches !!! Salop de majors, font qu'à nous espionner ! Bon... Accessoirement, c'est aussi utile pour adapter la production éléctrique et faire en sorte que tout le monde soit servi, mais c'est bel et bien basé sur un fond d'info "privé". Est ce un bien ( tiens, sympa ce groupe, je ne le connaissais pas ) ou un mal ( je suis fiché chez Vignac !!! ) que tel ou telle chaine connaissent mes gouts musiquaux en se basant sur mes achats ? On sort totalement du sujet initial là... Que l'on se batte pour en être informé des infos récupérées, connaitre et avoir un droit de regard sur leur utilisation me parait très sain, s'imaginer que l'on peut les rendre inacessible simplement parce qu'on l'aura décidé ( et s'en changer totalement de mode de vie actuel ), c'est de la bêtise. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#47828 |
|
Merci pour ces infos sérieuses, claires et sans équivoques.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Légende
|
Juste pour savoir: Quel serait le nom de se log si malveillant ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|