|
Un mail reçu dernièrement de la part de Blizzard a révélé que le prochain site à pouvoir poser 10 questions aux développeurs de World of Warcraft serait JeuxOnLine !
Nous vous sollicitons donc, afin de savoir quelles sont les réponses que vous aimeriez recevoir depuis si longtemps et qui vous empêchent de dormir la nuit. Posez vos questions sur ce post, en français (plus la traduction en anglais si vous le pouvez, ce n'est pas obligatoire), nous recueillerons dimanche 30 l'ensemble des questions et nous sélectionnerons les 10 que nous jugerons les plus intéressantes en interne. La date d'envoi des questions sera le 4 novembre 2005 au plus tard, et les réponses arriveront de 3 à 4 semaines plus tard. Anticipez donc sur ce délai, certaines questions pouvant avoir déjà trouvé leur réponse d'ici là, par exemple par la sortie d'une nouvelle version ou lors de la Blizzcon. Petit point concernant les questions sur l'extension : il y a très peu de chance que les développeurs dévoilent plus de choses que ce qui se sera dit à la Blizzcon, tenez-en compte. ![]() Pour information, le portail précédent à avoir été choisi était Judgehype et l'interview réalisée est ici. Voilà, c'est à vous ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
10 questions aux développeurs Blizzard !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Herderien Lapoisse |
Trouver plus de messages par Herderien Lapoisse |
|
des maisons pour qd ?
un artisana refondu est qui sert a quelque chose ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
edit : oups, çà m'apprendra à lire vite ...
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Prophète / Prophétesse
|
1) comment fonctionne l'esprit et l'intelligence ? ( régéneration de mana et vie par classes, taux de critique des sorts... )
1)How do Spirit and intellect both have an impact on regeneration and spells critical rates ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 2) sera t'il possible de conquérir une ville ou une zone et de la changer de faction comme annoncer pendant la beta ? 2) Will it be possible to take over a town or a zone and claim it for each faction respectively? ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 3) pourquoi l'arène ne fonctionne pas comme initalement annoncée lors du développement du jeu, comme un lieu d'affrontement groupe contre groupe, guilde contre guilde et même dragon contre dragon. Cela viendra t'il un jour ou l'idée est elle abandonnée? 3)Why is the Gurubashi arena encounter not working as intended in the first place, that is to say a Party Vs Party, or even a Guild Vs Guild battle. May such changes be implemented in patches to come ? ps: merci pour la traduction c'est trés gentil ![]() pps: pour ma première question, voici la réponse que j'ai reçue par mail d'Aguilar, aprés l'avoir tenu pendant plus d'un mois sur la première page du forum off à coup de up, si quelqu'un a eu l'info de manière officiel depuis, je lui serai grés de me donner le lien ou même l'information exacte. Bonjour, Nous n'avons pas ces détails pour le moment et c'est la raison pour laquelle votre question n'a pas trouvé de réponse sur le forum. Ce sera aussi le cas ici J Bonne journée, -----Message d'origine----- De : funril@xxxxxxx.com [mailto:funril@xxxxxxx.com] Envoyé : mercredi 29 juin 2005 20:06 À : Aguilar Objet : question sur le jeu Bonjour, aprés avoir posé ma question, restée sans réponse pendant plusieurs semaines, je vous envoie ce mail afin de résoudre mon problème. Je souhaiterai connaitre le fonctionnement exact de l'esprit et de l'intelligence des personnages, de la meme façon dont avait été expliqué la force l'agilité et la puissance d'attaque dans un précédent article. Mon but étant d'éviter de chercher à ramasser des objet me donnant des bonus en esprit si les bonus de régénération de mana sont plus efficace pour la classe que je joue. Je pense qu'il est probable aussi que vous n'ayez pas la réponse ou qu'il vous est impossible de la communiquer et dans un cas comme dans l'autre une réponse meme négative me conviendrait toujours plus que la manifestation de votre désintéret. Je vous remercie d'avance et sollicite votre bienveillance quand à considérer ma requête. Veuillez agréer mes sincères salutations Funril ![]() |
![]() |
|
|
A quand un systeme PvP cohérent qui avantage les bons joueurs et pas les farmeurs de bg 18h sur 24?
|
![]() |
|
Endless Sorrow |
Trouver plus de messages par Endless Sorrow |
Invité
|
A quand un but tactique au pvp .
|
![]() |
|
#97243 |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|