Les Kevins, ça vient de quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Pas la moindre idée, j'ai juste l'impression que la fréquence d'utilisation de ce terme idiot a fortement chuté ces derniers temps. Ce qui n'est pas plus mal.
parcque a une époque il y avait une série américaine totalement naze avec pour héros "kevin", et certains parents manquant de culture et d'esprit on appelé leur gamin "Kevin", et leur qualité primaire telles que la culture et l'ouverture d'esprit ce retrouve dans l'éducation qu'ils ont donné à leur enfants.
Citation :
Publié par [GO]Skywalker13
Hello,

Je me demandais soudainement de quoi venait le fait de toujours nommer "Kevin" les joueurs que l'on pourrait comparer aisément à un autre terme courant "neuneu".


Une idée?
tssss tu sais pas ça ?? Kevin va .....


(second degré inside !!!)
Amusant, Cyro, dans le fil que tu cites, quelqu'un propose d'appeler les Kevins des "les kikitoudurs sans cervelles", mais ce n'est pas propres aux Kevins, ça, c'est juste masculin .
Citation :
Publié par WiX
parcque a une époque il y avait une série américaine totalement naze avec pour héros "kevin", et certains parents manquant de culture et d'esprit on appelé leur gamin "Kevin", et leur qualité primaire telles que la culture et l'ouverture d'esprit ce retrouve dans l'éducation qu'ils ont donné à leur enfants.
Sacré Kevin Wix
Citation :
Publié par Vilya
Pas la moindre idée, j'ai juste l'impression que la fréquence d'utilisation de ce terme idiot a fortement chuté ces derniers temps. Ce qui n'est pas plus mal.
- alors tu ne sais pas MAIS le terme est idiot.

OK.
Citation :
Publié par WiX
parcque a une époque il y avait une série américaine totalement naze avec pour héros "kevin", et certains parents manquant de culture et d'esprit on appelé leur gamin "Kevin", et leur qualité primaire telles que la culture et l'ouverture d'esprit ce retrouve dans l'éducation qu'ils ont donné à leur enfants.
Même pas besoin d'expliquer, merki

J'avait en effet lu sa il y a mois
Citation :
Publié par Soir
Amusant, Cyro, dans le fil que tu cites, quelqu'un propose d'appeler les Kevins des "les kikitoudurs sans cervelles", mais ce n'est pas propres aux Kevins, ça, c'est juste masculin .
Faut dire que majoritairement les joueurs sont masculins et que majoritairement l'immaturité penche plus vers les mecs que les filles
Rah zut, j'aurais parié aussi que WiX s'appellait Kevin .
Excellente l'anim Cale ^^.

Sinon pour les Kevins, je savais pas d'où ça venait, mais n'oubliez pas les pauvres Regis qui s'en sortent pas toujours tip top irl non plus (ça, ça vient des Nuls), mais aussi des fois les Rémis (Ca je sais pas, mais ça c'est calmé de tte ). Bref, y'en a pour tout le monde !

@WiX : T'inquiète, j'en connais un autre Pierre-Alex. Je connais aussi un Paul-Marie, dis toi que tu t'en sors bien.
Citation :
Publié par Soir
Amusant, Cyro, dans le fil que tu cites, quelqu'un propose d'appeler les Kevins des "les kikitoudurs sans cervelles", mais ce n'est pas propres aux Kevins, ça, c'est juste masculin .
En meme temps v'la le pavé pour decrire un joueur qui vaut pas la peine du on s'attarde sur lui. Il a pas trouver plus long?
En vieillissant le Kevin change de nom, il choisi de s'appeller Jean Guy, Edouard ou Robert, etc... enfin bref un nom de vieux. S'appeller Kevin quand on a 60 ans, ça doit pas être facile...
On les a vu venir de loin, les Kevin, arriver en masse depuis le début des années 90. Lorsqu'ils ont déferlé sur le net et les MMORPG, du haut de leurs 12 ans, ça a été un cataclysme. Aujourd'hui, ils ont grandi et le terme va tomber en désuétude, peu à peu. Reste qu'ils auront certainement des successeurs, affublés d'un prénom anglo-saxon "à la mode" (en fait, ringard, mais bon...) comme, je sais pas, Bruce ou Bryan. Demandez aux instits, ils vous diront comment s'appellent les Kevins de demain.
Citation :
parcque a une époque il y avait une série américaine totalement naze avec pour héros "kevin", et certains parents manquant de culture et d'esprit on appelé leur gamin "Kevin", et leur qualité primaire telles que la culture et l'ouverture d'esprit ce retrouve dans l'éducation qu'ils ont donné à leur enfants.
Intéressant, j'en étais toujours à Steve Urkel comme référence.. :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés