|
Citation :
Régalez-vous les mirettes . Mon impression personnelle étant : "Quant à commenter ce qu'on voit, j'avoue que je suis un peu déçu . J'attends de voir des captures plus variées et dans une résolution convenable mais là, je ne trouve pas ça particulièrement joli. C'est pas l'aspect graphique qui m'attire le plus vers NWN2 mais là, ça me donne l'impression d'être au niveau de KotOR, rien d'extraordinaire donc pour un jeu qui sortira en 2006." |
01/10/2005, 00h06 |
|
Aller à la page... |
[NWN2] Enfin de "vraies" captures !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Si au moins le logo ne venait pas s'incruster en plein milieu des screenshots, on y verrai mieux
|
01/10/2005, 01h19 |
|
|
Les joies de l'exclusivité .
Si j'ai bien lu, NWN-CFR publiera une version sans logo quand le PC Gamer sortira . |
01/10/2005, 01h22 |
|
|
C'est intéressant mais bon :
Citation :
Donc c'est intéressant à voir mais je pense que les graphismes actuels sont bien différents. |
01/10/2005, 01h27 |
|
|
Très honnêtement, je doute que la différence soit vraiment énorme (même si les développeurs n'arrêtent pas de le dire --> http://nwn2forums.bioware.com/forums...52926&forum=95). Je l'espère hein mais j'essaie de ne pas trop compter là-dessus.
Dans l'absolu, si comme je le pense, ça se rapproche de ce qu'on peut voir dans KotOR (plus je les regarde plus je trouve que ça y ressemble ^_^), ça m'ira parfaitement . Les décors semblent sympa. Une fois qu'on aura vu un PJ de près, je pense que je serai fixé . |
01/10/2005, 01h30 |
|
|
Je crois que j'avais raison on dirait un gars avec son golem derrière
|
01/10/2005, 02h07 |
|
|
Je n'aime pas le style NWN-FR "exclusivité", je trouve ce style de communication très niaiseux pour tout vous dire.
En plus c'est moche. |
01/10/2005, 09h39 |
|
|
un angalis a enlevé les watermarks avec Photoshop et les a envoyé à nwn2news ..
http://www.nwn2news.net/modules/news/ |
01/10/2005, 10h23 |
|
|
Les liens des deux images après leur lifting :
- UN PJ et son familier . - Freaks . On pourra par ailleurs noter que NWN-CFR a modifié l'image originale pour insérer des tags un peu moins gênant : http://82.66.132.40/forum/stockimage...nwn2_Exclu.jpg. |
01/10/2005, 10h27 |
|
|
Pour moi,à part l'homme à l'épée, ça a l'air beau, mais moins que d'autres jeux, c'est certain.
Je la trouve très belle l'herbe quand même. |
01/10/2005, 11h15 |
|
|
Oui merci a NWN-CFR et a ATARI France pour cette exculivitée mondiale ^^
|
01/10/2005, 11h44 |
|
|
Pour information... Ces deux images avaient été envoyées à Atari à titre d'exemple (il y a au moins 5 ou 6 mois), pour montrer à quoi ressemblerait le moteur graphique. Il n'avait jamais été prévu de les montrer aux joueurs.
On peut donc polémiquer longtemps sur la politique marketing et l'attitude d'Atari US / Atari France. Quoi qu'il en soit, on devrait quand même obtenir mieux avec de VRAIS screenshots d'ici peu... |
01/10/2005, 12h07 |
|
|
Oui mais n'oublier pas qu'ils ont tous 5 mois deja alors attentons gentiment la semaine prochaine pour avoir plus de renseignements et pouvoir redebattre sur le sujet
|
01/10/2005, 12h27 |
|
Légende
|
guilwars est dix fois plus beau que ce qu'on y vois en tout cas ;...
pauvre d'eux... j'espere vraiement que ca va etre mieux que ca ^^. |
02/10/2005, 12h42 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|