nobuko2

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
11 November 2006 à 19:21 - Messages
j'ai aussi des bugs sur l'affichage, mais une fois mes pilotes de carte graphiques mis à jour ca s'est arrangé. donc met a jour... Lire la suite
19 July 2006 à 01:06 - Messages
Personnellement j'ai envisagé nwn et donc nwn2 comme une partie sur table , c'est a dire un ou des modules destinés a une equip... Lire la suite
23 March 2006 à 14:41 - Messages
une épée runique sur les bras, Kayupla et son equipe rencontre une personne au background prévisible mais enchanté cerai ce enf... Lire la suite
17 February 2006 à 21:05 - Messages
héhé c'est moi l'admin cheloux du meuuuhd!!!! boooooooooooooooo!:mal: vàlà l'accés a la consultation est libre.;) ca vous fait... Lire la suite
11 February 2006 à 12:15 - Messages
l'episode 6 est en cours ...j'aurai juste aimé votre avis sur le traitement d'image de la version experimentale de l'episode 5 ... Lire la suite
28 January 2006 à 19:14 - Messages
Aprés les fêtes , les aventuriers innéfficacement anodins se remettent en route pour les aventures de la nouvelle année mal bar... Lire la suite
1 December 2005 à 00:48 - Messages
le Neverquest nouveau est opérationellement visionable... Qu'on se le dise! Cette fois ci c'est Clad qui s'y colle . Un nommé "... Lire la suite
22 November 2005 à 09:34 - Messages
Le site définitif et forum pour échanger sur le sujet : http://neverquest.free.fr merci proxima pour l'hebergement de tout ca... Lire la suite
17 November 2005 à 21:40 - Messages
le site NeverQuest est en ligne ...oui mais dans quel état ! c'est affreux! comme il est encore en construction on ne sait pas... Lire la suite

Jeux

nobuko2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nobuko2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nobuko2 n'a publié aucune critique de jeu.