nobuko2 |
Dernières publications

j'ai aussi des bugs sur l'affichage, mais une fois mes pilotes de carte graphiques mis à jour ca s'est arrangé. donc met a jour... Lire la suite

Personnellement j'ai envisagé nwn et donc nwn2 comme une partie sur table , c'est a dire un ou des modules destinés a une equip... Lire la suite

héhé c'est moi l'admin cheloux du meuuuhd!!!! boooooooooooooooo!:mal: vàlà l'accés a la consultation est libre.;) ca vous fait... Lire la suite

l'episode 6 est en cours ...j'aurai juste aimé votre avis sur le traitement d'image de la version experimentale de l'episode 5 ... Lire la suite

Aprés les fêtes , les aventuriers innéfficacement anodins se remettent en route pour les aventures de la nouvelle année mal bar... Lire la suite

le Neverquest nouveau est opérationellement visionable... Qu'on se le dise! Cette fois ci c'est Clad qui s'y colle . Un nommé "... Lire la suite

Le site définitif et forum pour échanger sur le sujet : http://neverquest.free.fr merci proxima pour l'hebergement de tout ca... Lire la suite

le site NeverQuest est en ligne ...oui mais dans quel état ! c'est affreux! comme il est encore en construction on ne sait pas... Lire la suite