Mardi 20 septembre : Résumé des matchs de Gaelic Breath, Eden et Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lun
édité
Lundra je te Love

Tu veux pas te marier avec moi IRL non?

Pour en revenir au sujet de l'erreur.
L'arbitre a pris une décision, contestable ou non j'en sais rien vu que je pige pas pourquoi il a refais jouer la manche, donc si quelqu'un peux m'expliquer en MP ca serai cool.
Enfin bref a partir du moment ou on accepte de participer à un tournoi on en accepte le reglement et l'arbitrage qui va avec.
Y a pas a débattre l'arbitre a refait jouer la premiere manche oki c'est sa décision. y a pas a revenir la dessus, mais ce qui est bien c'est que c'est la qu'on voit les gens qui vienne au tournois pour s'amuser et les autre pour prouver qu'il sont les meilleurs.

Puisque qu'on parle de Fair play et de tapis vert apperement j'ai perdu ma final des championnat d'ile de france de Judo (il y a fort longtemps maintenant) sur une erreur d'arbitrage c'est pas pour autant que j'ai insulter l'arbitre ou mon adversaire, certe j'ai été dégouté de perdre qui plus est en final mais j'ai quand même serrer la main de mon adversaire et celle de l'arbitre, l'arbitre a décider point final.
Vous c'est même pas uen final cest que les poules donc franchement ej vois pas pourquoi vous vous prenez la tête sérieux c'est qu'un jeux et je pense que vous l'avez oublié.

Mais bon vous voulez démontrez au monde de DAOC francais que vous etes les meilleur ou quoi?
A quoi ca va vous servir au final la manche a été rejoué et vous l'avez une nouvelel fois remporté le goal a virage osef sérieux.
si vous aviez remporter les deux manche consécutive et que l'arbitre refaisait jouer la premiere et que la vous perdiez et qu'il fallait refaire la belle la oui je comprend votre mépris.
Mais la vous avez de toute façon perdue la deuxieme manche il me semble non?
Citation :
Publié par Lun

donc je réitère gg aux GB. Belle perf de coucher une team fixe alb en ayant jms joué sur mid. Et c'est ce que vous auriez du dire au lieu de baver sur l'arbitrage, les adversaires ou je sais pas quoi.


Total Agree il faut savoir etre bon perdant, trop de justification la tue;>

Et comme tu l as dit Lun c est la plus grosse surprise de ce tournoi.. au plus grand désarroi de certain mais c est le jeu..


Encore Félicitation a la team mid, ca a pas ete assez dit sur le post
Citation :
Publié par Egelbeth
faudra prevennir alors les orgas , dans le tableau des participant , elle est toujours hoax
Sur les tableau du ne voi que 8 joueurs et pas les remplacants
Yen a qui ont du sortir le champagne.

J'ai ld avant la deuxième manche,d'où les 2 fois 4 min de timer, mais je chainais freeze toute la soirée déjà.

A partir de là ils ont +/- joué à 7 vu que ct injouable chez moi (5 autres ld mini par la suite ) .

Maintenant cela fait parti du jeu c'est ainsi et tant pis.Mais les GB ont couché Eden honte à Eden oulalal cte honte etc bah allez acheter un cerveau revenez jouer contre une team 8L+ à 7 ou équivalent. Ils ont quand mm tout gagné à 7 par la suite (3 ld avant mm de donner le premier coup).

Bon Lundra le montage juste en haut résume bien .

L'arbitrage on en a déjà assez parlé bah c'est GoA ou la politique de l'autruche,l'absence de dialogue go faq on vous répondra pttere sous 48H.

Eden y a gagné? Non le derniers gb était pas mort mais il nous restait 6 min et on l'a vu partir. Donc évitez de dire n'importe quoi. =)

Les emote Eden? On a joué malgré tous les pbs.On perd une manche et vous chainez emote.Ils vous tuent à 7 après juste retour des choses.

Puérils?Bah fallait y penser avant.

Ensuite pour ce qui est du fair play.On m'aurait proposé à votre cas de rejouer la manche j'aurai refusé.


Maintenant tout ça osef certains go vous toucher d'autres go flam.On verra au mdj à 8 si on y parvient.

Hier on s'est énervé vu qu'on voulait le faire pour s'amuser et que ct raté.Ah oui dsl on faisait pas ce tournoi pour notre côte jol on a rvr 2 fois en 3 semaines et on jouait pour la moitié des membres une autre classe.Je pense que cela prouve qu'on voulait surtout s'amuser et que trouver des excuses je vois pas lintérêt les choses étaient ainsi. : >

Merci à FY en tout cas pour leur bonne humeur et leur fair play constant.(et Colsk je crois camarade de ld )
[...] Edition >> don't feed the troll.

On a rvr 2 fois en 3 semaines.On joue une nouvelle compo pour la tester durant le tournoi mais c'est sur on voulait roxxer au tournoi.
Citation :
Publié par Karlus
Nous ne voyions que des ... quand les Eden/Gaelic parlaient, mais par contre nous voyions les réponses du GM, et notamment celle rappelant que les insultes n'avaient rien à faire là...
Il n'y a pas eu d'insultes sur le BG j'ai vérifié après que le Gm en ait parlé et il n'y en avait aucune trace et ce d'aucuns Edens et je vois mal pourquoi un GB aurait insulté une Gm étant donné les circonstances.

Citation :
Publié par Egelbeth
la il a sifflé , point barre , le match est fini , y'a pas KO
Donc en fait (si j'ai bien déduis tu es arbitre de football) un équipe qui a perdu 3-0 à l'allée en ligue des champions et qui est en train de gagné 2-0 au retour si l'arbitre décide de stoper la rencontre à la mi-temps, elle perd ? La manche dure 10 minutes s'il n'y a pas de vainqueur avant, comme un match dure 90 minutes. L'arbitre l'interromp sans aucunes raisons donc oui c'est de sa faute.

Car il faut quand même être honnête, c'est un perfect, 7 morts chez eux 0 chez nous un merco qui a la healo en visu il allait faire quoi, tous les rez et ils allaient nous kill en mal de rez unbuff ?


Pour finir je dirais vraiment Bravo FY contre qui j'ai aimé combattre car étant dans leurs Realm sur ys (hib) et qui ont joué vraiment à 100% pour le fun et qui se sont très bien débrouillé pour une première fois

Pour les GB disons que leur manque de fairplay et d'amour propre m'a plus que déçu donc je ne ferais pas de commentaires, dommage ça aurait put mieux finir.



Ameydis
Nerf la soirée d'hier Day bien dommage pour le jeu et pour l'ambiance mais bon je vous comprends en partie, ca rend nerveux le tournoi pour certain...
Enfin bon j'espere que vous passerez, j'aurai bien aimé vs rencontrer si jamais on arrivait tous en demi
sinon hug gros on se voit au mdj avec cte vieux hansah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés