Mardi 20 septembre : Résumé des matchs de Gaelic Breath, Eden et Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ce que j'essayerai de retenir avant tout c'est que les FY sont des personnes super sympas.
ils m'ont l'air simpa en effet connaissant un des membre qui a jouer dedans se soir

et sinon nous on compte pour de la merde?!^^

moi je vous aime tous que vous en soyez content ou pas
/kiss

omg lin fallai pa now je vai etre obliger de mettre celle ou je fais vraiment rien sur les combat (deja que sur celui ci cest asser lol^^)
enfin je mettrai surement pa le troisieme fight ou on se fait inc de dos destick et oue on voi rien du combat a part mon arbre et mes pet au cul

sinon critiker pa trop pls premiere fois que je playais ce truc qui est le guerriseur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galipette / Lin
il va avoir un pop de quelques videos des quelques manches sur notre forum (il y a en une deja) c'est de l'amateurisme vu par une Guerri Buff

http://gaelic-breath.forumactif.com/index.forum
Le combat est sympa a regarde need une petite musique dessus !!

Par contre j ai jamais jouer healer mais c est pas une celerite red que t'as en macro ? Si oui pkoi tu la cast pas ?
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ah merde comme nous.Manque plus qu'un chain ld/freeze et ca va pouvoir flam.
.
bof demande a sacri je pense pas kon soit ds le meme cas ke vs non
a part le pvm sur alb on a pas vu grd chose
a vi la celerite la plupart du temps je la mettai direct a linc car cest la que l'on doom le plus vite
sinon contre eden disons que cest pa facile quan ta le temps de cast si ta pa de pet sur toi tu heal demez me ce vre ca manque ,ptete le stress du combat et je suis du genre a heal des que une persone perd un peu de vie c'est a dire tout le temps qoi
Tiens en revoyant le match j'en ai une autre vision.

La en fait c'est principalement du à la mauvaise gestion à l'inc de l'assist qui doom les 2 clerics cash.Trop confiant pas de petage de bof,d'ih(oO) ou de la deuxième réserve visiblement,car c'est pas normal d'avoir 2 morts cash ainsi, et perte des 2 clercs d'entrée par l'assist tank.Premier soir où on jouait cette compo où Sacri faisait le bg chez nous c'est pas bien grave c'est juste dommage.Les autres fight ca allait surtout à 7 fallait juste remettre les choses en place.
vos clercs sont très bon au passage, cf 1ere et 4eme manches gg

edit pour en dessous r la 2eme manches y'as pas mal de facteurs qui joue(stress ,ra pas up ,new compo)

ils se sont bien ratraper ,kikoo les rez immédiats et la sorciere a 10% ki tombe pas
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Tiens en revoyant le match j'en ai une autre vision.

La en fait c'est principalement du à la mauvaise gestion à l'inc de l'assist qui doom les 2 clerics cash.Trop confiant pas de petage de bof,d'ih(oO) ou de la deuxième réserve visiblement,car c'est pas normal d'avoir 2 morts cash ainsi, et perte des 2 clercs d'entrée par l'assist tank.Premier soir où on jouait cette compo où Sacri faisait le bg chez nous c'est pas bien grave c'est juste dommage.Les autres fight ça allait surtout à 7 fallait juste remettre les choses en place.
En effet mais ça arrive. Surtout avec le stress du tournoi qui était quand même présent.

Nous sur 1er manche refaite(on peut le voir même sur celle-ci) , on ne gère pas du tout les pets a cause du non play de nos classes , on ce concentre sur nos actes en oubliant l environnement. Pas normal.
On Rip.

Ps : Merci pour les messages de félicitation au cours de ce poste. Merci
Citation :
Publié par bombadile
a vi la celerite la plupart du temps je la mettai direct a linc car cest la que l'on doom le plus vite
sinon contre eden disons que cest pa facile quan ta le temps de cast si ta pa de pet sur toi tu heal demez me ce vre ca manque ,ptete le stress du combat et je suis du genre a heal des que une persone perd un peu de vie c'est a dire tout le temps qoi
ben la célé je la met tjrs a l'inc ( sauf en grp mago bien sur ) mais c'est vrai que quand les fights sont tendus ( vs hope par exemple pour ne citer qu'eux quand je peu caster j'ai beaucoup plus important a faire ( heal mez demez stun la cible des zerks .. ) De plus ce sort n'est pas très facile a placer du fait qu'il soi en pbae de rayon 1000 donc quand j'ai un bon placement j'hesite a me raprocher de l'assist pour la mettre
sinon encore gg aux 3 teams
Maitenant que les 4 premiers match sont passé ,je conseille très fortement à toutes les équipes de prévoir un vrai remplacent , Preparé et disponible à temps.
A savoir que même si niveau connection ça semble aller , la téléportation dans le val de quartz chez certain peut faire systématiquement planter.

Citation :
ben la célé je la met tjrs a l'inc ( sauf en grp mago bien sur ) mais c'est vrai que quand les fights sont tendus ( vs hope par exemple pour ne citer qu'eux quand je peu caster j'ai beaucoup plus important a faire ( heal mez demez stun la cible des zerks .. ) De plus ce sort n'est pas très facile a placer du fait qu'il soi en pbae de rayon 1000 donc quand j'ai un bon placement j'hesite a me raprocher de l'assist pour la mettre
J'ai le même raisonement qu'Enthro perso.
Suite aux mp je vais y rerépondre ici et c'est mon dernier post la dessus , hier on s'est emporté on aurait pas du et moi le premier.

Pas pour le rel stupide mais surtout la déception de n'avoir pas vraiment pu jouer pour ma part et surtout l'attitude à GoA ....(pas le fait de rejouer la manche mais le manque total de dialogue mais on en a déjà assez parlé).

Des choses ont été dites dans l'emportement et n'auraient pas du l'être surtout envers des personnes comme Deceit que j'apprécie.On a été stupide à se laisser taunt (Luniz, Lundra etc).

C'est fait c'est fait ça sert à rien de polémiquer 10 ans place aux autres poules et on verra bien si on se qualifie.Je l'espère toutefois pour jouer avec une compo rodée cette fois et sans pb connec et ainsi faire taire qq mecs plus doués du flam sur jol qu'ig.

Gg aux adversaires d'un soir et passons à autre chose.
bon les autre video arrivent sous peu vu que celle ci est arrive sans ma permission je me dois donc de poster ici la plupart des autre gagner ou perdues pour ne pas faire du tien la video ou on a gagner contre eden ,zaver vu on est des roxor? (ironique tout ca hein^^)
donc bref je fais ca des que possible et oleane se fera un plaisir de mettre tout ca en ordre et de mette un peu dambiance sur la video qui a l'origine etai juste reserve a la guilde

voili voulou j'espere juste que zaver pa froid au nyeux les fight contre eden se sont quasiment toutes faite de nuit donc bon on voit pa tip top ^^
Citation :
Des choses ont été dites dans l'emportement et n'auraient pas du l'être surtout envers des personnes comme Deceit que j'apprécie.On a été stupide à se laisser taunt (Luniz, Lundra etc).
Même que j'ai taunt avant le match (très beaucoup en plus! les kebabs c'est un sujet hot de nos jours) parce que en bon devin visionnaire des temps modernes j'avais lu dans les étoiles que vous alliez perdre la 2eme manche, avoir des ld, et même pâtir d'une erreur d'un GM.

Promis.
bon les autre video arrivent sous peu vu que celle ci est arrive sans ma permission je me dois donc de poster ici la plupart des autre gagner ou perdues pour ne pas faire du tien la video ou on a gagner contre eden ,zaver vu on est des roxor? (ironique tout ca hein^^)
donc bref je fais ca des que possible et oleane se fera un plaisir de mettre tout ca en ordre et de mette un peu dambiance sur la video qui a l'origine etai juste reserve a la guilde

voili voulou j'espere juste que zaver pa froid au nyeux les fight contre eden se sont quasiment toutes faite de nuit donc bon on voit pa tip top ^^
Je fais mes plates excuses a ma guilde pour avoir vendu la meche !!! ----> Fouettage inc

(pour moi c'est juste un souvenir pour les Eden et nous pas pour kikitoudur j'en ai bien raf de ca sachant que les Eden nous on poutré 3 fois sur 4)

Clarence
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Même que j'ai taunt avant le match (très beaucoup en plus! les kebabs c'est un sujet hot de nos jours) parce que en bon devin visionnaire des temps modernes j'avais lu dans les étoiles que vous alliez perdre la 2eme manche, avoir des ld, et même pâtir d'une erreur d'un GM.

Promis.
Oué enfin un bon devin imagine bien ce que tu as dit sur msn :> avec la *réputation* que tu as
Citation :
Publié par Docphil
Hmm, les gens qui ne font les tournois que pour le fun vont peut-être arrêter de justifier leurs victoires et leur défaites... franchement je trouve bizarre que ce genre d'atmosphère sévisse, heureusement que ce n'est pas le cas pour toutes les soirées de qualifications...
Certains ont gagné, d'autres ont perdu, l'arbitrage est ce qu'il est, pas de quoi s'exciter 107 ans non plus...
Est-ce bien l'endroit pour vider des querelles antérieures et personnelles?
Je dis bravo à ceux qui ont participé et qui se sont bien amusés dans un JEU! et je dis dommage à ceux qui voit ça comme un moyen d'affirmer leur ego. Champion de France 2005 de DAOC 8vs8, ça ne va pas bien loin ...on peut rester zen et conserver un semblant d'esprit sportif.
Je peux te contredire sur le premier point alors ;-)
On a perdu tout simplement parce qu'on a été moins bon qu'eux et voila ;-).
Pour GB on a eu la surprise de la composition, on ne s'attendait pas du tout à ca mais bon ca ne change rien, on aurait certainement perdu encore ;-)

Bref comme déjà dit : on est venu, on a vu, on a perdu et ca ne nous gene en rien.

Quand à la polémique, je resterai avec mon attitude habituelle : les GM font la loi, tu peux discuter raler hurler t'enerver, l'expérience montre que quand ils disent quelque chose tu ne peux rien y changer donc vala, je rale chez moi tout seul comme un gland avec des voisins qui peuvent me prendre pour un fou mais ca ne va pas plus loin.

Donc voila, on a passé une bonne soirée, on a vu deux bonnes équipes en face, on a pas trouvé de solution et on était pas au point, on était moins fort qu'eux et le résultat est logique ;-).

Enfin pour ceux qui se posent certaines questions, je tiens à donner mon avis sur les sensations que l'on peut avoir :
Déjà c'est assez bizarre de se retrouver dans le val (je n'y ai jamais joué en fait sauf une soirée de test pour voir la zone avant le tournoi ;-), c'est tres etrange hormi la pression et le stress du tournoi de se dire tout en cherchant l'ennemi que l'on ne va rencontrer qu'un groupe et que celui ci sera full capacité (ra, instant etc etc...).
Déjà avant on se focalise sur ce qui va nous tomber dessus CDR TS etc etc bref j'ai trouvé que ca changeait énormément le jeu par rapport au jeu que je pratique normalement ;-). Une fois dans le combat, en fait on reprend ses habitudes et ca revient vite (la pas trop parce qu'on est mort assez vite, quoique apres reflexion, c'est aussi une habitude ;-) ).
Ensuite, on a pas cherché à connaitre la composition en face (si on optimise c'est une erreur mais on etait la sans prétention donc ca rajoute du fun et j'avoue que la compo mid nous a enormement surprise sur le premier fight ;-) ).
Pour notre compo, on n'a pas voulu se prendre le chou donc on a fait une compo classique hib pbaoe. C'est une erreur aussi, le pbaoe en 8 vs 8 n'a aucun interet (sauf compo tank en face) et nos partenaires de jeu de ce soir la nous ont démontré qu'ils maitrisaient tres bien l'inc et l'eclatement. Je pense que si on avait pris un empathe et une banshee ou un empathe et un animiste arbo, nous aurions été beaucoup plus difficile à gerer mais nous ne regrettons rien, je vous rassure on assume nos choix sans souci ;-).

Voila au final, j'ai passé comme tout les FY une très bonne soirée ou on a énormément déliré sur TS, on a rencontré des gens sympatiques en face qui ont joué mieux que nous et qui méritent leurs victoires. On a fait pour le mieux ce soir la et nous n'avons pas spécialement de regret ;-)

Vala un petit bilan personnel ;-)

Bon jeu à tous et amusez vous, cela reste l'essentiel (meme si le sport numéro deux sur Jol reste de se flammer et de se troller malheureusement).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bo^
Et Pouet Poueteur officiel d'Aween (Important ca ;-) )
La perte de la 2eme manche, ou au moins la mort des deux clerics, est en grande partie ma faute n'ayant pas vu l'assist tank partir et je l'ai dis hier soir.

Les GB ont très bien géré leur affaire et nous ont battus tout simplement, on a rien à redire la dessus, GG à eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés