Mardi 20 septembre : Résumé des matchs de Gaelic Breath, Eden et Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
bo non pa vrement je joue pa depuis tout ce temps deja lol me ce vrai jai play a la fois clerc et drood me bon je play faucheur depuis 3 moi et plus et avant javai stop 2-3 mois de play la drood donc bon enfin tu sais tou ca ahiounet^^
Citation :
Publié par Alis
en 8 vs 8 ya pas photo c'est sûr (et je ne me base pas sur le tournoi pour le dire)
C'est clair meme si le travail demander pour avoir une team correct sur alb est plus dur (en pick up).
Enfin pour le moment aucune team Mid n'a remporté une poul mais il est vrai qu'il n'y avait pas grand monde coté Mid aussi (on se demande pq ).

Enfin pour en revenir au sujet de basse je trouve vraiment bizarre leur systeme de kill/pts ne pas voir eden en 1/4 de final serait dommage pour le spectacle surtout quant on voit comment ils ont manqués de chance hier soir.

Wait and see...
Citation :
Publié par Choupihihi
C'est clair meme si le travail demander pour avoir une team correct sur alb est plus dur (en pick up).
Enfin pour le moment aucune team Mid n'a remporté une poul mais il est vrai qu'il n'y avait pas grand monde coté Mid aussi (on se demande pq ).

Enfin pour en revenir au sujet de basse je trouve vraiment bizarre leur systeme de kill/pts ne pas voir eden en 1/4 de final serait dommage pour le spectacle surtout quant on voit comment ils ont manqués de chance hier soir.

Wait and see...
Et hop une team mid avec 16 points
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés