Mardi 20 septembre : Résumé des matchs de Gaelic Breath, Eden et Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon stoppons là de se justifier y'a pas besoin de toute facon, on est pas là pour se prouver quoique ce soit, je pense qu'on l'a déjà fait et qu'on le refera (j'espère)

C'est chiant cette mauvaise ambiance permanente on se croirait à counter avec des mioches avides de réputation "ouais ta perdu owned tg fdp jtai hs lolol", "ouais mais j'ai du skill que toi jte pwn noob mdrrrr" c'est bon c'est finit la crèche

Nos versions vous les avez eut, vous les aurez plus, vous les croyez (ou pas) libre à vous d'en faire de ce que vous voulez
Citation :
Publié par Aigle / Ameydis
Il n'y a pas eu d'insultes sur le BG j'ai vérifié après que le Gm

...

Pour les GB disons que leur manque de fairplay et d'amour propre m'a plus que déçu donc je ne ferais pas de commentaires, dommage ça aurait put mieux finir.

Ameydis
Une personne chez nous a miss cc en citant un des Eden sur Jol et il y avait une insulte dans la sitation de la part de l'Eden, c'est tout.

Dis moi ce qui est pas fair play avec les GB ? ton avis m'interresse. (sachant qu'a la premiere manche deux equipes l'on fait et nous en avons pas entendu parler)

Amour propre, je vois pas bien ce que tu veux dire? cite vas y.

Nous sommes venus pour nous amusé sur un royaume que l'on connaissait et nous avons passé une super soirée, mais la lecture de Jol aujourd'hui m'attriste, meme si certains Eden essaye de calmer le jeu.
Citation :
Publié par Ashraaf
Peut etre faut il que les participants ne postent pas (J'rigole)
Je crois aussi que certains sont vraiment à cran faut laisser tomber la pression
Hmm, les gens qui ne font les tournois que pour le fun vont peut-être arrêter de justifier leurs victoires et leur défaites... franchement je trouve bizarre que ce genre d'atmosphère sévisse, heureusement que ce n'est pas le cas pour toutes les soirées de qualifications...
Certains ont gagné, d'autres ont perdu, l'arbitrage est ce qu'il est, pas de quoi s'exciter 107 ans non plus...
Est-ce bien l'endroit pour vider des querelles antérieures et personnelles?
Je dis bravo à ceux qui ont participé et qui se sont bien amusés dans un JEU! et je dis dommage à ceux qui voit ça comme un moyen d'affirmer leur ego. Champion de France 2005 de DAOC 8vs8, ça ne va pas bien loin ...on peut rester zen et conserver un semblant d'esprit sportif.
Bien sur donner un avis qui est favorable à ceux que tu n'as pas dans tes petits papiers c'est être de mauvaise foi Lun, comme toujours...

Que tu en ai marre de la façon de présenter les choses de certains( tous?) Eden c'est une chose, ça ne t'empêche pas de t'exprimer poliment, franchement...

Le fait est que ce qui a fait jaser c'est la décision de l'arbitre pour cette manche, au moment de l'annonce, et au vu des problèmes de connexion.

Je ne pense pas que Dayan ait fait exprès de chain LD pour trouver une excuse à de quelconque défaite, même si il n'aime pas la défaite il faut l'avouer( enfin tout dépend des circonstances).

Je ne pense pas que ce soit être de mauvaise foi que de ne pas apprécier des défaites ou on n'a pas pu donner le meilleur de soi pour des problèmes techniques auxquels on ne peut pas remédier assez vite .

Pour revenir sur la remarque sur le sport, c'est sur que si tu tentes de discuter avec un arbitre en comme tu discutes sur Jol tu vas pas aller loin.

Un arbitre avec un cerveau, normalement c'est de série chez l'être humain, peut comprendre une remarque d'un joueur, suffit qu'il soit courtois et qu'il n'insiste pas, il signale juste, point barre, après l'arbitre il fait comme bon lui semble, il est humain, et même si a priori ses décisions sont incontestables il doit être capable de se remettre en question.

Bref

Citation :
(sachant qu'a la premiere manche deux equipes l'on fait et nous en avons pas entendu parler)
Lol ?

On en a beaucoup parlé au contraire, la premiere fois il le fuyard a été rattrapé, et la seconde il "temporaisait" pour avoir une réponse à propos d'un eventuel bug, ensuiet il a suicide.

Si tu n'as pas vu quand le sujet a été abordé tu as du lire les posts en diagonale :/
Content
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Nous sommes venus pour nous amusé sur un royaume que l'on connaissait et nous avons passé une super soirée, mais la lecture de Jol aujourd'hui m'attriste, meme si certains Eden essaye de calmer le jeu.
Certains Eden sont de nature impulsive, beaucoup de fort caractère dans cette guilde, et jte rassure, ça clash au sein même de la guilde (je pense ça a pas changé )
Mais c'est une façon de faire, une fois la tempête passée, tout reprend ça place, et aucune rancune ne reste.
Il y a sans doute eu des propos "déplacés".
Mais jol n'est ni plus ni moins un support pour coucher ces impulsions. Sur un forum comme comme celui, ça post à chaud, donc qd tu tombes sur des caractères impulsifs avec un fort sens de l'honneur, de la victoire et je me permettrai d'ajouter de la justice, ça donne ça
Avec le temps, tous les souvenirs ne sont-ils pas bon ? =)
Je trouve vraiment dommage qu'on ait encore reparlé de cette polémique de pb d'arbitrage qui a pourtant été, dans plusieurs posts, discutés :/

Essayons de retenir le meilleur de la soirée et laissons le reste de coté, c'est du passé

Repartons du bon pied !

Bon allez qui veut un tour de grapple ? Galipette / Lin ?
Citation :

Dis moi ce qui est pas fair play avec les GB ? ton avis m'intéresse. (sachant qu'a la premiere manche deux equipes l'on fait et nous en avons pas entendu parler)

Amour propre, je vois pas bien ce que tu veux dire? cite vas y. u.
Je crois qu'il parle du fait que , après avoir vue l'erreur de l'arbitre , vous ayez ( me semble t'il ) dit que vous auriez put toujours gagner en rezant ect , alors qu'on sais tous que c'était bien évidement impossible au lieu de tout simplement dire au GM que la partie été perdue a 100% et que Eden mérité donc les 4 points de la victoire ( et non 3 points ou refaire une manche , ce qui vous donnez une occasion de gagner donc qui n'avantager pas les Eden d'où une réaction plus ou moins violente chez eux ^^)

Enfin vue de l'extérieur ca donne ça
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Je trouve vraiment dommage qu'on ait encore reparlé de cette polémique de pb d'arbitrage qui a pourtant été, dans plusieurs posts, discutés :/

Essayons de retenir le meilleur de la soirée et laissons le reste de coté, c'est du passé

Repartons du bon pied !

Je m'offre a toi, laisse moi mettre mon string Rose avec l'inscription Eden Enter
Citation :
Je m'offre a toi, laisse moi mettre mon string Rose avec l'inscription Eden Enter
On a dis... fini les actes violents ffs !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bien sur donner un avis qui est favorable à ceux que tu n'as pas dans tes petits papiers c'est être de mauvaise foi Lun, comme toujours...

Que tu en ai marre de la façon de présenter les choses de certains( tous?) Eden c'est une chose, ça ne t'empêche pas de t'exprimer poliment, franchement...

- ça doit etre ça oui

- et ou ai-je été impoli?
Citation :
Pour les GB disons que leur manque de fairplay et d'amour propre m'a plus que déçu donc je ne ferais pas de commentaires, dommage ça aurait put mieux finir.
1- on venait vraiment pour le fun, et personnelement je m'attendais à me faire poutrer pas Eden etant donné leur réputation. Surtout que chez nous, 2 personnes seulement avaient deja jouer mid, un assassin 7L et l'autre en PvE. On a choisi les classes en fonction de ce qu'on avait deja jouer sur hib (j'ai jouer mago par exemple parceque je jouais empathe avant).

2- le 1er combat, le dernier healer n'a pas eu le temps d'etre tué car la partie a été interrompu trop tot (message + teleportation au tp). Je pense qu'ils n'ont pas remis le compteur à zero lors de LD de chais plus qui juste avant le départ. Il devait manquer 4 minutes je pense.
Alors oui evidement elle courait, mais pas dans un esprit de ne pas donner des points...

3- l'arbitre decide de rejouer cette manche, personne ne nous demande nos avis et au contraire on nous demande de le respecter, et que c'est comme ca. On venait pour essayer un peu mid et on etait content de pouvoir faire une manche de plus.

4- les "insultes" etaient une blague sur un des membres du groupe issu d'une citation de jol comportant le mot "peon" je crois. De notre coté, aucun enervement ou quoique ce soit de ressemblant a été remarqué.

Alors avant d'accuser qui que ce soit de manque de faire-play, merci de vous renseigner sur ce qui c'est réélement passé.
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Galipette/Lin est occupée a se faire grapple par un thane va jouer avec Karlus svp sacri

Merci Hansa de confirmer ce que j'ai ressenti a la lecture. Dommage qu'en fait Eden se soit mis la pression eux meme. Peut etre aussi avec la connaissance des resultats des autres equipes qui vous imposait de faire du perfect

Pour le probleme d'arbitrage, j'ai pas reelement d'avis. N'etant pas sur le spot, ne connaissant pas les problemes sur le moment, La position. On peut imaginer que le heal ai le temps de lancer un oeuf ou que l'autre heal ai sa RA 5l se rez et releve le groupe et vous etes desorganise? Donc je sais pas je m'abstient

Le reglement de compte entre personne tel que je le vois actuellement bah je dirai qu'ignorer a toujours été mon ami et je preferes ne pas repondre (meme si des fois ca me demange )

Je precise que le tag Redacteur Eve n'est pas un tag modo (car on m'a MP suite au message
"Peut etre faut il que les participants ne postent pas (J'rigole) " en pensant que je voulais interdire au gens de poster
Je precise aussi que ce message est de l'humour
Eden a eu hier qq réactions à chaud (qu'ils n'auraient peut être pas du partager sur JOL) compte tenu d'un contexte de match tendu mais ensuite ils n'ont jamais minimisé leur défaite de la 2ème manche et ont clairement félicité les GB.

Les seules tensions Eden-GB ne sont apparues que sur JOL à grands de suppositions et d'affirmations de gens qui n'ont pas tout lu (compris ?) quand Eden aurait souhaité que GB accepte le KO sur la 1ère manche. Or il s'est avéré a posteriori que GB n'était même pas au courant des raisons de l'annulation de la 1ère manche (BG de match partiellement masqué) ce en quoi Misshentai s'est excusé et a clos l'affaire. Toutes les suites le reste n'est que le fruit des habituels flamer de service ...

Citation :
Publié par BaneLeech
10 min c'est 10 min et pas 1 sec de plus c'est le règlement !
C'est bien là le problème. Ce n'est pas que Eden n'a pas eu le temps de tuer le fuyard mais que l'arbitre a interrompu la manche alors qu'il restait 6 min de jeu (croyant que tous les GB étaient morts).
Pour reprendre l'exemple d'Ameydis, autant un arbitre qui sifflerait une fin de match avec 1 min ou 5 min d'arrêt de jeu à la place de 3 min ne pourrait être remis en cause sur sa décision, autant s'il sifflait la fin du match après 50 min de jeu, y'aurait comme un problème
Citation :
Publié par -Terek-
Je crois qu'il parle du fait que , après avoir vue l'erreur de l'arbitre , vous ayez ( me semble t'il ) dit que vous auriez put toujours gagner en rezant ect , alors qu'on sais tous que c'était bien évidement impossible au lieu de tout simplement dire au GM que la partie été perdue a 100% et que Eden mérité donc les 4 points de la victoire ( et non 3 points ou refaire une manche , ce qui vous donnez une occasion de gagner donc qui n'avantager pas les Eden d'où une réaction plus ou moins violente chez eux ^^)

Enfin vue de l'extérieur ca donne ça

Et si j'avais pu le faire, tu aurai dit quoi ? J'ai évoqué une possiblité pas un fait.

Sachant que probleme dans la manche 1 a été annoncé bien apres les 3 matchs. Ce que tu a pu voir sur Jol c'est une extrapolation de ce qui c'est passé.

Ce n'est pas nous qui fesons les regles. Dans le reglement tu obtiens moins de point si tu perfect pas, que dira tu si dans le temps impartis tu es en train de taper un gars et que le jeu s'arrete a cause du temps? tu demande a l'autre equipe de te donner tous les points?

je vais plus me justifier maintenant je sais qui je dois respecté chez Eden et bonne chance pour la suite du tournois
Citation :
Publié par Lun
- ça doit etre ça oui

- et ou ai-je été impoli?
C'est ta façon de répondre en prenant tes interlocuteurs pour des cons qui est perçue comme "impoli".
Enfin, perso, j'te trouve lourd dans ta façon de t'exprimer.
Quelque soit le thread, dans la majorité des cas, tu réponds en essayant de faire passer le mec en face pour un demeuré et c'est gavant.

Et à chaque fois qu'on prends le parti opposé au tien, on a droit aux termes "suce boules"&co (quel sens de la répartie hors du commun...)

Dsl pour le hs sinon.
Citation :
Publié par ZyX
C'est ta façon de répondre en prenant tes interlocuteurs pour des cons qui est perçue comme "impoli".
Enfin, perso, j'te trouve lourd dans ta façon de t'exprimer.
Quelque soit le thread, dans la majorité des cas, tu réponds en essayant de faire passer le mec en face pour un demeuré et c'est gavant.

Et à chaque fois qu'on prends le parti opposé au tien, on a droit aux termes "suce boules"&co (quel sens de la répartie hors du commun...)

Dsl pour le hs sinon.
en fait c'est le monde a l'envers . entre nous c'est qui qui prend l'autre pour un con et qui manque de respect? celui qui jure sur l'arbitre sur les vainqueurs et accessoirement sur moi ou celui qui dit que les vainqueurs ont gagné et qu'ils méritent un peu de considération.

Mais en même temps c'est tous les copains des copains qui parlent sur jol comme dhab, moi jfréquente pas assez irc (oh oui mais non c'est même pas vrai d'abord).
Tu te bas contre des moulin Lun, personne conteste le fait que les GB on du mérite !
Mais jsais pas tu donne l'impression d'agresser tlm, sois plus calme, tourne tes phrases differament, jsais pas moi si personne te comprend, si tu n'as effectivement pas l'intention de faire passer toute les personnes dont tu parle pour des cons, pose toi des questions, pcq c'est l'impression que tu donnes.
Citation :
Publié par Urb - Aniki
Tu te bas contre des moulin Lun, personne conteste le fait que les GB on du mérite !
Mais jsais pas tu donne l'impression d'agresser tlm, sois plus calme, tourne tes phrases differament, jsais pas moi si personne te comprend, si tu n'as effectivement pas l'intention de faire passer toute les personnes dont tu parle pour des cons, pose toi des questions, pcq c'est l'impression que tu donnes.
oui c'est clair, chte quote juste la tout derniere intervention d'un des participants sur le tournoi (c'était y a 2 pages, je sais plus trop quelle team il est, je te laisse deviner)

Citation :

Car il faut quand même être honnête, c'est un perfect, 7 morts chez eux 0 chez nous un merco qui a la healo en visu il allait faire quoi, tous les rez et ils allaient nous kill en mal de rez unbuff ?

Pour finir je dirais vraiment Bravo FY contre qui j'ai aimé combattre car étant dans leurs Realm sur ys (hib) et qui ont joué vraiment à 100% pour le fun et qui se sont très bien débrouillé pour une première fois

Ameydis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés