Mardi 20 septembre : Résumé des matchs de Gaelic Breath, Eden et Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ce que je capte pas c'est que Gaelic Breath a 10 points... donc leur victoire contre Eden a été prise en compte.
Terre brulée avait une victoire contre Adrénaline qui n'a pas été prise en compte...
Y a il une quelconque explication ?
4 point de victoire
4 defaite = -4 point
total = 0point
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ce que je capte pas c'est que Gaelic Breath a 10 points... donc leur victoire contre Eden a été prise en compte.
Terre brulée avait une victoire contre Adrénaline qui n'a pas été prise en compte...
Y a il une quelconque explication ?
Ils ont perdu les 4 autres manches soit 4 - 4 = 0 point.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bah on a plus le droit de se plaindre sous prétexte qu'il faut respecter l'arbitrage?

Bah désolé on est censé pouvoir discuter, et éventuellement mettre en lumière un point de vue qui aura échappé( un peu comme au Tennis, un arbitre peut descendre de sa chaise vérifier un impact de balle).

Après bien entendu, la décision final revient toujours à l'arbitre.
- pendant 20 pages de post, pour finir par dire (et arriver à faire dire) on a perdu mais on est meilleurs et les autres c'est des lamer? bof, mais c'est typique.

- non on est pas censés, t'as déjà fait du sport? :x. Ds le mien si on discute, on prend 10 mètres.

faut arrêter la mauvaise foi, ça devient limite pathétique.

bref gg aux GB, belle perf.
Citation :
Publié par Ashtray
Dayou a-t-il ld lors de la seconde manche remportée par GB ?
non, dayan n'a commencé à LD que lors de la première manche contre FY. Soit les 2 manches contre FY et la quatrième contre GB avec ld de dayan.
Citation :
Publié par Ashtray
Dayou a-t-il ld lors de la seconde manche remportée par GB ?
non, il a ld les deux manches contre FY a l'inc et la a la manche rejouée contre BG a l'inc aussi, donc a tous ceux qui etiment qu'ils ont rien a dire puisqu'ils ont qd meme gagné la manche rejouée faut voir que la premiere etait perfect et que ya eu 2/3 mort + le ld compté comme un mort a la manche rejouée.
Il y perdent donc au goal average.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loon/Sevv
non, il a ld les deux manches contre FY a l'inc et la a la manche rejouée contre BG a l'inc aussi, donc a tous ceux qui etiment qu'ils ont rien a dire puisqu'ils ont qd meme gagné la manche rejouée faut voir que la premiere etait perfect et que ya eu 2/3 mort + le ld compté comme un mort a la manche rejouée.
Il y perdent donc au goal average.
donc non il a pas ld dans la manche remportée par les GB? ... merci de répondre à la question.
Citation :
Publié par Loon/Sevv
non, il a ld les deux manches contre FY a l'inc et la a la manche rejouée contre BG a l'inc aussi, donc a tous ceux qui etiment qu'ils ont rien a dire puisqu'ils ont qd meme gagné la manche rejouée faut voir que la premiere etait perfect et que ya eu 2/3 mort + le ld compté comme un mort a la manche rejouée.
Il y perdent donc au goal average.
C'est ça, mais je crois que c'est bon Sevv , c'est porte ouverte à ceux qui aiment nous flamm après
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lun
donc non il a pas ld dans la manche remportée par les GB? ... merci de répondre à la question.
Citation :
non, il a ld les deux manches contre FY a l'inc et la a la manche rejouée contre GB a l'inc aussi, donc a tous ceux qui etiment qu'ils ont rien a dire puisqu'ils ont qd meme gagné la manche rejouée faut voir que la premiere etait perfect et que ya eu 2/3 mort + le ld compté comme un mort a la manche rejouée.
Il y perdent donc au goal average.
C'est pas clair pour toi ?

Citation :
Publié par Zazou
C'est ça, mais je crois que c'est bon Sevv , c'est porte ouverte à ceux qui aiment nous flamm après
Avoue t'aime ca coquine
Citation :
Publié par Egelbeth
1ere journée ; on dit au revoir a determination
2eme journée : ld en boucle d'un joueur , obligé de le remplacer a l'arrache par un pas prevu
3eme journée ; pb dans la team hibernienne , meme cas qu'au dessus , on remplace a l'arrache
4eme journée ; polemique sur l'arbitrage , qui tangue ( il aurait pas dut )

c'est ce que j'appel du tapis vert
pour le moment , on a 0 journée ou les choses se soient bien deroulées , et c'est pas la faute des orgas ( directe ou indirecte )
lol -_-
pour reprendre la comparaison avec le sport puisqu'il semble que vous aimez ca...
un titulaire qui se blesse et qui est remplacer dans une equipe de foot ca fait que le match est tronqué/joué sur tapis vert ? faut arreter la... l'inscription au tournoi s'est faite avec des remplacants, libre au team de pas avoir voulu/su/pu faire avec mais en aucun cas ca tronque une poule que 1 joueur n'ait pas pu jouer (je parle pas des ld de Eden qui la arrive en plein match et du coup joue sur le resultat)
Moi j'ai tendance a pardonner les réactions épidermiques a chaud des participants.
C'est le premier tournois, elle veulent prouver leur valeurs elles ont envie de participer a la finale.
Il y a pas mal de tension lors des matchs, on sent l'envie de bien faire et un aspect frustration globale d'instant.

Eden a raté une manche mais a mieux joué meme a 7 ses autres manches. Peut etre moins de pression apres?

On remarque qu'en general, apres une nuit de sommeil, les avis sont plus nuancés. Le plaisir d'avoir participer reprends le dessus
Tout le monde a envie d'aller en finale au MDJ.

Peut etre faut il que les participants ne postent pas (J'rigole)

On voit que le systeme de poule et de classement n'est pas parfait est doit etre surement revu et amelioré
De meme qu'on voit apres 4 manches qu'Albion domine tres largement les debats
Total (4 manches) Albion 3 fois premier Hibernia 1 fois premier Midgard 0
Citation :
Publié par Loon/Sevv
C'est pas clair pour toi ?
nan mais osf du pourquoi du comment du goal average qu'il aurait dû ou pas gagner, ou rejouer la manche ou que le healer aurait du s'assoir pour etre gentil ou qu'il a été lésé pke il aurait pas du ld...

Eden a perdu une manche ou ils étaient à 8vs8. Alors après les polémiques les coupaings qui prennent la défense et les spectateurs avertis... on sait que jol est terrain conquis

donc je réitère gg aux GB. Belle perf de coucher une team fixe alb en ayant jms joué sur mid. Et c'est ce que vous auriez du dire au lieu de baver sur l'arbitrage, les adversaires ou je sais pas quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
bah le probleme , c'est que toutes les grosses team albion ont jouer presque
manque plus que hoax en favori il me semble
alors que les team mids elles , n'ont pas encore vraiment participer
on a eu useless , la on attends spirit , leviathan , freeze , sawbones

coté hib pareil , les favoris sont plutot en fin de calendrier
Je suis de cet avis aussi.

@ Egelbeth : non il a quitté HoaX avant le début du tournoi, et est venu remplacé un de nos membres qui a du stop pour des raisons personelles. Il est venu remplacé mais à temps complet c'est un Eden à part entière à présent.
Citation :
a assu : mal fait oui , devrait pas y'avoir d'histoire genre deux manches gagnantes
c'est deux manches point , un match aller , un match retour
D'un coté oui, il devrait n'y avoir que deux manches, vu que le classement au sein de la poule meme ne represente rien, et qu'en cas de matchs en trois manches avec KO, ca fait des poules qui reçoivent au total plus de points que si c'est plié en deux manches.

D'un autre coté, la possibilités d'avoir 2 OU 3 manches permet d'avoir plus de scores "différents", donc d'éviter d'avoir recours au goalaverage pour departager, sachant qu'il ne represente vraiment pas grand chose, en fait je prefere ça.
Citation :
Eden a raté une manche mais a mieux joué meme a 7 ses autres manches. Peut etre moins de pression apres?
Tout est dit dans cette phrase, et forcément avec un peu de réflexion on arrive à suivre gg à toi donc tu es un des seuls des derniers posteurs à l'avoir compris je crois

De toute facon le dialogue avec certaines personnes (je pense qu'un doit savoir que je m'adresse à lui étant donné nos relations houleuses) est totalement inutile du fait de leur puérilité et leur aptitude incroyable au flamme gamin en campant sur des positions édictées uniquement par eux dans le seul but de se rebeller pour se sentir quelqu'un.

Citation :
ps ; sacri joue dans deux equipes differentes ou je n'ai rien compris ? ( hoax et eden )
Sacri a quitté les HoaX il ne joue donc plus chez eux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Après s’être cherchées de longues minutes, près de la rivière séparant les rives hiberniennes et midgardiennes, les deux équipes, « Fils de Yaztromo » et « Gaelic Breath » se rencontrent de face. Les Hiberniens se regroupent en cellule, mais sont pris au piège dans la tempête statique ennemie.
y a pas de ts chez mid vu leur compo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés