Mardi 20 septembre : Résumé des matchs de Gaelic Breath, Eden et Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
en tout cas, on peut remercier certains participants pour le flot d'insultes dont ils ont abreuvé JoL. Personellement, ca m'a totalement gaché la soirée.

Gratz donc au FY, qui ont été exemplaires.
Bah ouais, c'est vrai fedkalia comment tu veux profiter d'une soirée où on a mal joué + dayan qui chain ld + erreur d'arbitrage

Enfin on va pas s'apitoyer sur notre sort y'a des jours avec et y'a des jours sans et hier c'était un jour sans.

Sinon concernant la qualification tout est encore jouable, ce soir et mardi nous donnerons la réponse.
Citation :
Publié par Waakool
Au vue de vos replys j'ai l'impression que vous ne pensiez pas du tout a la victoire mais plutot a faire en sorte que Eden marque le moin de point possible, c'est triste une mentalite comme ca
Faudrait surtout que tu prennes du recul, Kywye a expliqué qu'il pensait qu'il restait du temps et espérait pouvoir fuir pour rez son équipe.

Si la manche n'avait pas été interrompue, soit il aurait été tué avant de pouvoir rez, soit il aurait réussi ce qu'il voulait faire ce qui aurait amené des points supplémentaires aux eden.

Pour ce qui est du fair play, c'est un tournoi et le fair play est du aussi bien aux équipes rencontrées qu'à celles qui jouent les autres soirs. Il n'y a donc pas de points à laisser à ceux qui ne viennent pas les prendre
Citation :
Publié par orime
Gratz donc au FY, qui ont été exemplaires.
Merci, après tout c'est l'esprit même de notre guilde et on a continué à le véhiculer tout le long de la préparation et lors des matchs.

On était là pour tester le jeu en 8v8 avec des persos qu'on n'aurait jamais pu monter pour certains vu nos connexions rares et écrire une nouvelle belle page de la guilde. On a perdu certes, mais on est fiers de véhiculer nos valeurs et de montrer la cape (c'est comme montrer le maillot en vélo). C'était une très belle expérience pour moi, totalement différente et même si j'ai complètement paniqué parce que tout était nouveau pour moi ça restera inoubliable. (Je suis très casual player, ma main est Barde 4L5 ML3 et sans artefacts au niveau 10, alors jouer eldritch dans de telles conditions fut très perturbant mais tellement amusant).

Je pense qu'on aurait pu faire une meilleure compo et qu'avec plus d'entraînements et d'habitude on aurait été plus sereins et on aurait éviter certaines erreurs mais le fun avant tout et pour ça on a été plus que servis.

Bisous à tous ceux qui nous ont soutenus et clamé leur affection (ça nous a fait très plaisir tout cet amour), désolé de ne pas avoir fait mieux.

Maniolia Barde FY.

PS : J'adore ma résistance héroïque dans le dernier match, j'ai fais au feeling tout le long de la soirée et si j'ai survécu ce coup là c'est par hasard plus qu'autre chose. On a pu aussi évaluer la distance entre un vrai teamplay et des joueurs qui maîtrisent bien leur classe mais qui n'ont pas une vraie habitude de jouer avec un groupe "fixe".
Citation :
Publié par Hansah
On a 15 pts quand même hein, et ca veut pas forcément dire aurevoir à la finale :/
je pourrai pas jouer avec furia (ou je vais ld encore plus que Dayan dans votre manche,
provider internet pourri depuis qques semaines :x)
donc zont une chance de mezz comme il faut et leur cote augmente, garre à vous !
le tournoi à l'avantage d'améliorer l'image des FG alb qui malgré une difficulté de composition connue n'en a pas moins une grande éfficacité face aux ennemis, surtout en intterrupt.
Quel dommage toutes ces embrouilles

M'enfin la lecture du résumé est toujours aussi bonne. chapeau bas aux FY pour la très belle mentalité de jeu, ça confirme l'image que j'avais de vous : une guilde bonne ambiance, qui joue pour se faire plaisir et ou ça doit pas mal déconner

Ca va etre tendu au monde du jeu ^^
Moi je ne comprends pas qu'on puisse dire, mais au final ça n'a rien changé il n'y avait aucune raison de se plaindre...

Faut pas être net quoi.

Avec les problèmes de lag/ld de certains joueurs, ça aurait pu donner une manche catastrophique, et donc il était évident que rejouer une manche avec le spectre des soucis techniques tout ça pour une erreur d'arbitrage et un jugement mal dosé on va dire ( bah oui le healer il serait mort de toute façon), c'est carrément dérangeant.

Au final on ne devrait pas dire ne vous plaignez pas ça n'a rien changé, vous y avez gagné ( car deja c'est faux, en soit l'arbitrage aurait été correct il n'y aurait eu aucun changement et le kill average varie), on devrait plutôt dire " heureusement" vous n'y avez pas trop perdu, tout ceci rajouté au simple désagrément causé par les Ld par rapport au simple plaisir de jeu, sans se soucier des points etc.

Bref vraiment dommage ces soucis, bravo cependant à toutes les équipes, on remarquera que la fuite des derniers survivants ne plait pas en général ^^.

Bonne chance à tous pour la suite.
Citation :
Publié par Docphil
...par contre, dans les interviews, les allusions à la drogue, je ne trouve pas ça top, mais bon... chacun son humour...
Il manque beaucoup de phrase c'est pour ça. Il y a tout un "trou" où on parlait de cette histoire de manche et d'arbitrage, la phrase d'hansah faisait partie de cette discussion là et non de celle dans laquelle elle apparaît réellement
sinon un truc que je trouve bizarre quand meme une team qui fera 32 au kill average car elle a fait un perfect de chez perfect et a empéché toutes les team de faire un seul rez sera désavantagée par rapport a une team qui a un combat plus serré avec mass rez (qui a donc "moins bien joué" dans l'absolu)
nawak le kill average dans daoc:x
Citation :
Publié par Syliah
sinon un truc que je trouve bizarre quand meme une team qui fera 32 au kill average car elle a fait un perfect de chez perfect et a empéché toutes les team de faire un seul rez sera désavantagée par rapport a une team qui a un combat plus serré avec mass rez (qui a donc "moins bien joué" dans l'absolu)
nawak le kill average dans daoc:x
J'avoue que le système complet de qualif/pts de ce tournoi me déplaît beaucoup, je les trouve même assez nuls et pas représentatifs d'un pts de vue personnel. Mais bon c'est comme ça et pareil pour tlm
Le système est insatisfaisant, mais si on part du principe qu'il faut un nombre égal de team de chaque royaume à chaque tour.. je vois pas trop comment faire mieux (et pareil pour le goal average, faut bien departager d'une maniere ou d'une autre ceux qui ont le meme nombre de défaites/victoires).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hansah

Omg, tu fais exprès c'est pas possible
Je te dis que la logique aurait voulut que soit la game est continuée et étant donné qu'on t'avais vu 10 sec aurait suffit pour t'achever, soit vous réclamiez auprès du gm d'avouer une victoire par ko étant donné que l'erreur était due au GM.
Ca va t'a compris ou cette histoire des 3 pts va ressurgir ?
10 min c'est 10 min et pas 1 sec de plus c'est le règlement !

Il m'a l'air bien pourri ce tournoi en lisant ce thread et en regardant les qq videos

Fear le n'importe quoi de la finale avec des teams qui n'auront pas été les meilleures

Enfin ca aura fait plaisir à notre élite du 8 vs 8 !
Bah on a plus le droit de se plaindre sous prétexte qu'il faut respecter l'arbitrage?

Bah désolé on est censé pouvoir discuter, et éventuellement mettre en lumière un point de vue qui aura échappé( un peu comme au Tennis, un arbitre peut descendre de sa chaise vérifier un impact de balle).

Après bien entendu, la décision final revient toujours à l'arbitre.
Citation :
Publié par Egelbeth
une derniere chose , quand on se dit fair play , on reconnait dans la victoire des autres non le fait que l'on ai mal jouer soi meme , mais plutot le fait qu'en face ils ont mieux jouer que nous
ensuite , on ne polemique pas sur ceci ou cela de la part des autres , franchement , ca fait un peu peine de voir cela
+1 :-O.
Ce que je capte pas c'est que Gaelic Breath a 10 points... donc leur victoire contre Eden a été prise en compte.
Terre brulée avait une victoire contre Adrénaline qui n'a pas été prise en compte...
Y a il une quelconque explication ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés