[Ys] RK mana ALB

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué tout le monde.

Une fois de plus défense Hib très légère, ça commence à se voir qu'ils en ont marre d'avoir 2 realms sur la tête tous les soirs mais en même temps l'ont cherché.

Et puis la RK à Alb c'est hautement stratégique et c'est aussi bien joué.

Bref très sympa.

Sinon pour les forts y a des gars sur Alb et Mid qui peuvent vous faire des prêts pour payer hein.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je tien tout de même à faire remarquer que les Hibs qui font ça sont des connards, mais si se sont des Mids c'est des héros.





C'est JoL kwa
Mais non c est pas des connards, on les aime bien les Hib, mais ils nous casse les <censuré> a faire des attaques rk a pas d heure.

Je m inquiète pas que les 2 RK qu on vient de piquer (dans les règles de l art, avouons le) vont disparaître un beau matin ... vers 4/5h ... m enfin bon, c est JoL kwa
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Euhhh excuse moi mais perso se lever à 3h du mat pour aller au taf c'est pas se que j'appelle des horraires "normaux".
Je savais que j'avais un probleme avec mes horaire :'(

Bon ben je go au taff moi, mais bon il en faut pendant que tu dort/joues, chacun ses priorité

Pour le reste je ne suis pas sur qu'à l'epoque ou Hib a donner une rk a mid, la situation sur le serveur etait la meme (2 semaine de travaille de royaume avec prise rk en heure "normal " (avant 1h00 du mat quoi) ), avec reprise perpetuelle par des cona... entre 8h00 et 11h00 le landemain.

Par ailleur on a bien vu la lenteur de la mise en place de la defense hib, dont il est tellement evident pour elle que les rk reviendront le landemain matin qu'il ne se bouge casiment plus pour aller defendre.
Citation :
Publié par Jorora
Je savais que j'avais un probleme avec mes horaire :'(

Bon ben je go au taff moi, mais bon il en faut pendant que tu dort/joues, chacun ses priorité

Pour le reste je ne suis pas sur qu'à l'epoque ou Hib a donner une rk a mid, la situation sur le serveur etait la meme (2 semaine de travaille de royaume avec prise rk en heure "normal " (avant 1h00 du mat quoi) ), avec reprise perpetuelle par des cona... entre 8h00 et 11h00 le landemain.

Par ailleur on a bien vu la lenteur de la mise en place de la defense hib, dont il est tellement evident pour elle que les rk reviendront le landemain matin qu'il ne se bouge casiment plus pour aller defendre.
En meme temps quand on te pique ton os et qu'un toutou te le ramène systématiquement t'as plus trop envie de te lever pour aller le chercher...

Citation :
Publié par Jorora
Par ailleur on a bien vu la lenteur de la mise en place de la defense hib, dont il est tellement evident pour elle que les rk reviendront le landemain matin qu'il ne se bouge casiment plus pour aller defendre.
Vendredi soir, et un soir à big ML bg, aucun rapport avec tes dires
De plus les Mids ont commencés l'attaque Tôt ( vous avez mangés devant le clavier? ) quand beaucoup d'hibs ont décos miam, les quelques solos/mini groupe restant partant sur HW ou essayant de faire une maigre défense ( chatouilli chatouillou )
Citation :
Publié par Jorora
Je savais que j'avais un probleme avec mes horaire :'(

Bon ben je go au taff moi, mais bon il en faut pendant que tu dort/joues, chacun ses priorité

Pour le reste je ne suis pas sur qu'à l'epoque ou Hib a donner une rk a mid, la situation sur le serveur etait la meme (2 semaine de travaille de royaume avec prise rk en heure "normal " (avant 1h00 du mat quoi) ), avec reprise perpetuelle par des cona... entre 8h00 et 11h00 le landemain.

Par ailleur on a bien vu la lenteur de la mise en place de la defense hib, dont il est tellement evident pour elle que les rk reviendront le landemain matin qu'il ne se bouge casiment plus pour aller defendre.
Attention, je dis pas qu'il en faut pas, je dis que c'est pas la majorité
Citation :
Et puis la RK à Alb c'est hautement stratégique et c'est aussi bien joué.
C'est bien se que je dis, qd c'est Mid c'est stratégique, mais qd Hib se débarrasse d'une RKpour pas en avoir 5 à défendre c'est lâche.

Gl les Albs si vous revenez sur Ailine moi je vais dodo
(pas trop els boules de te faire tuer par un 1L Zourah ? J'ai screen ça pour l'occaz (cela dit tu t'es bien vengé)
Citation :
(pas trop els boules de te faire tuer par un 1L Zourah ? J'ai screen ça pour l'occaz (cela dit tu t'es bien vengé)
Quand on parlait de ton humilité et de ton ego Weezy j'etais pas trop loin de la réalité quand meme

Allez je stop te pull et taunt je vais moi aussi au lit
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Et puis la RK à Alb c'est hautement stratégique et c'est aussi bien joué.
Oui enfin je pense se priver de 3 rk mana alors que vous pouviez largement les avoir pas mal de mids doivent regretter ce choix(tout comme pas mal de hibs avaient regretter le choix a l'époque ou les hibs avaient donné la force aux mids).

Mais on a tres bien vu de toutes facons il y a quelques jours que les mids ne voulaient pas de rk albs,cf le retrait d'ailinne (tout comme hibs et albs préfèrent se prendre les rk entre eux plutot que d'aller les chercher chez mids).

GG au rouleau compresseur mid une fois de plus.
Citation :
Publié par Shyvys
Oui enfin je pense se priver de 3 rk mana alors que vous pouviez largement les avoir pas mal de mids doivent regretter ce choix(tout comme pas mal de hibs avaient regretter le choix a l'époque ou les hibs avaient donné la force aux mids).
il faut mieux pour eux se contenter de 2 et se sentir capable de les tenir assez longtemps que d'en prendre 3 et les perdre vite.

en faisant ce choix ils esperent sans doute qu'alb ne les attaquera pas immediatement.

et pour l'instant le choix semble etre le bon puisqu'alb s'est acharne ce matin entre 4h et 7h a essayer de prendre ailinne a 3 puis 2 grps et a pas l'air d'avoir envie d'attaquer mid
Citation :
Publié par Canth
Bravo à la défense Hib pour qui ça n'a pas du être facile. Mid était vraiment impressionnant ce soir et a bénéficié de petits coups de chances : comme à Nged ou la défense arrive juste à temps parce que plusieurs groupes ont wipe contre les albs ou alors à la sortie du RK force ou ça passe juste juste.

Pour ce qui est des choix qui ont été fait ce soir, on verra ce que ça donne

Bravo aux protagonistes de ce soir.

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
YS-Midgard.
C'est vrai que à la sortie de Lamf, je pense que ca a été Très juste. On a wipe un gros paquet de Mid au pont, mais on a pas réussi à trouver le groupe porteur qui a vraiment pas du passer loin.

Ca a du se jouer à 30sc sur Lamf (on a pourtant déccrocher de Ailline après le wipe d'Alb vraiment rapidment )
je suis meme pas certain que ça soit 30 sec

on avait sur tout le chemin jusqu'a nged des logs de nos rangs qui mourraient par paquet de 2 ou 3 et qui pourtant etaient avec nous peu de temps avant.

en tout cas on a vraiment cru qu'on allait vous avoir sur le dos a ce moment la.
A la sortie du reliquaire, dans mon groupe, une personne tombait tous les dix mètres. Sur la map ça ressemblait au petit Poucet semant des cailloux jaunes...

Y'a que la belle Marla qui a pu s'en tirer, en même temps, qui oserait taper sur une si jolie vickette.
Citation :
qd c'est Mid c'est stratégique, mais qd Hib se débarrasse d'une RKpour pas en avoir 5 à défendre c'est lâche.
Tu deformes tout pour te donner raison mais bon c'est pas grave.

Quand Hib a filé une rk a mid c'etait a 5 heure du mat et c'etait une relique prise en petit commité, la on a une relique prise par le royaume de midgard en soirée et donnée à alb en toute connaissance de cause du royaume conçerné. Donc si Hib a l'epoque voulait pas defendre 5 rk il ne fallait pas venir a 5h du mat prendre la 5eme cqfd.
bah on s'en fout un peu que mid la donne à alb et vis versa, elle est parti dans les regles de l'art point barre, avec de beaux affrontements surtout sur ailline ou je me suis amusé comme un ptit fou à mezz les gens


on pensait vous coincer dans le defilé, mais vous etiez beaucoup bande de sagouins , et en plus avec ces superbe map me suis retrouvé coincé entre en haut et en bas, donc un seul choix, descendre vous faire kikoo
Bravo à tous, en particulier aux mids pour cette grande soirée de RVR !

Ce que j'aime dans ce jeu, c'est la possibilité d'avoir des batailles épiques, avec un max de joueurs, et il y en a eu de belles hier soir

Pour compléter ce qu'à dit Coursevive un peu + haut au sujet du choix stratégique des mids de nous laisser le bâton de Merlin, je dis aux mids qu'ils ont bien fait, puisque l'avantage de de faire cela en heures pleines a permis de vérifier sur le BG RVR Alb l'approbation du + grand nombre, seule une poignée de joueurs était contre et encore ils n'ont pas fait d'histoire par la suite !

Donc YS est encore un serveur bien vivant malgrès un nombre de connectés qui baissent sensiblement au fil des mois
Citation :
Publié par Jorora
Par ailleur on a bien vu la lenteur de la mise en place de la defense hib, dont il est tellement evident pour elle que les rk reviendront le landemain matin qu'il ne se bouge casiment plus pour aller defendre.
Ca c'est clair. On a senti la différence entre la défense de forts reliquaires acharnées tandis que les gates ouvertes sont beaucoup moins défendues; on se demande pourquoi!
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Attention, je dis pas qu'il en faut pas, je dis que c'est pas la majorité

C'est bien se que je dis, qd c'est Mid c'est stratégique, mais qd Hib se débarrasse d'une RKpour pas en avoir 5 à défendre c'est lâche.

Gl les Albs si vous revenez sur Ailine moi je vais dodo
(pas trop els boules de te faire tuer par un 1L Zourah ? J'ai screen ça pour l'occaz (cela dit tu t'es bien vengé)
Je pense que tu devrais consulter, la parano à ce point pour un simple jeu releve de la pathologie.
Citation :
Publié par coursevive
Tu deformes tout pour te donner raison mais bon c'est pas grave.

Quand Hib a filé une rk a mid c'etait a 5 heure du mat et c'etait une relique prise en petit commité, la on a une relique prise par le royaume de midgard en soirée et donnée à alb en toute connaissance de cause du royaume conçerné. Donc si Hib a l'epoque voulait pas defendre 5 rk il ne fallait pas venir a 5h du mat prendre la 5eme cqfd.
Alors attend, si Hib ne voulait pas de la RK fallait pas la prendre, mais si Mid ne voulait pas de la RK ils peuvent la donner np ? Mais si Mid n'en voulait pas ça marche aps comme pour Hib, à savoir suffisait de pas la prendre .... non ?

Citation :
Quand on parlait de ton humilité et de ton ego Weezy j'etais pas trop loin de la réalité quand meme
Et si tu lisais la fin de la phrase au lieu de taunt stupidement ?
Citation :
Je pense que tu devrais consulter, la parano à ce point pour un simple jeu releve de la pathologie.
Je suis pas parano, j'ai félicité tout le monde pour cette belle soirée je me suis bien amusé aussi Je fait juste remarquer le coté ironique de la situation et comme je le pensais ben aucun Mid et presque aucun Alb n'est venu se plaindre
Se plaindre de ?

Essaie de finir tes phrases et de ne pas quote des bouts de posts sortis de leur contexte, tes explications n'en seraient que plus claires au lieu de rester complètement superficielles.

Et évite de faire constamment référence à des post 5 pages en arrière, que tu passes ta vie sur JOL à mémoriser le tout c'est une chose, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.

Je dis ça sans aggressivité mais au final on a du mal a suivre ta réflexion.
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Je dis ça sans aggressivité mais au final on a du mal a suivre ta réflexion.

Ben en fait le truc c'est qu'il n'y a pas de réfléxion du tout. C'est une stratégie hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés