[Illidan] Interview à chaud : Arathi

Répondre
Partager Rechercher
!
Tip top.

Par contre arrêtez d'halluciner sur la réput, ca monte bien.

(Snqo qui poste sur forum off aussi que la réput monte de 60 par bg -caisses comprises- et qu'il faut 6 000 pour up amical c'est du grand nimp j'ai pas mis 100 arathis a up amical.)

++ Anti.
2 jours je suis honnorée, dans 3/4 jours je passe reverée dans 1 semaine je suis exalted .... comment dire oui ca monte lentement si on veux passer exalted en 2 jours et franchement non je trouve pour ma part que ca monte trop vite.

Au goulet c'est bcp plus galére je trouve.

De toute façon perso il y a aucuns reward qui m'intéresse part contre c'est bcp plus intéressant qu'Alterac même si on préfere pour notre part le goulet, vivement les WE à théme je dit ^^

Pour en revenir au jeux lui même oui les pick up horde jouent mieux que les pick up alliance, enfin sinon pour ma part je passe de bon moment même si j'ai de plus en plus sommeil lol.

Au plaisir de vous croiser
Citation :
Publié par Maxlin
chuis lv52, j'ai pas encore pu voir en voir un seul.. ça ouvre des fois pour les levels en dessous de 60?

STFU et va pexe noob

Sinon ce bg roxx en full guilde.
Enfin du PvP que j'attendais depuis 6 mois.
Citation :
Publié par shurah
Ca permet de montrer aux mecs qui ont ding rang 12-13 en spammant 2 touches a alterac, à quel points ils sont mauvais.
Opti contre pick-up.. suffit aussi de spammer 2 touches pour engranger les PH.

Sinon dans l'ensemble j'aime bien.. Ca change d'Alterac et de ses 40 v 20 où on faisais plus de pve que de pvp..
Citation :
Publié par Judah
Opti contre pick-up.. suffit aussi de spammer 2 touches pour engranger les PH.

Sinon dans l'ensemble j'aime bien.. Ca change d'Alterac et de ses 40 v 20 où on faisais plus de pve que de pvp..
Tu rigoles mais même des groupes opti qui spam 2 touches, rip contre du pike up.
C'est super sympathique en équipe fixe toute l'aprem, le problème c'est que les files d'attentes sont tellement rapide qu'il est quasiment pas possible de faire un petit afk
A quand le retour des vrai files d'attente à la Alterac ?
moué pour les mecs qui disent que la faction monte bien, pour celui qui chain les victoires ok pour le mec qui fait 4 victoires sur 30bg c'est pas énorme... bref encore la course pour avoir ses pièces d'armures viovio...
sinon c'est plutôt moyen, tu peu torcher des win en 5min si tu contrôle les 5 points, les pike up hordeux sont bien orga bourré de mage et de chaman comme dans alterac. Les pike up alliance trop le foutoire tout le monde se prends pour des rOxOr et ça gambade dans tout les sens sans rien écouter. A croire que ça rapporte des points perso de prendre les flags.

Arathi va pas faire long feux juste assez pour la faction et items...
J'ai passé l'après midi avec l'équipe d'Anti, avec TS et une très très bonne ambiance, bah c'était franchement sympathique, bien plus qu'Alterac et la réputation monte à une vitesse normal (même si on aimerait la finir en deux bg )
Citation :
Publié par Spira
Les pike up alliance trop le foutoire tout le monde se prends pour des rOxOr et ça gambade dans tout les sens sans rien écouter. A croire que ça rapporte des points perso de prendre les flags.
Mouais, sur 6 bg ce soir en pick up ou j ai participer on en gagne 4.
Pas d organisation pas de raid, mais apparemnt tlm savais ce qu il avait a faire.

Par contre j'ai remarquer ceux qui ouin sur le cc : ouin pas de raid, ouin pas de groupe ,qui ne connais pas la commande /invite pour le faire eux meme et qui restent au cimetiere gueuller apres tlm et finalment quittent le bg, bah c sur ils doivent pas gagner bcp de caisses eux :x
J'ai fais que 5 matchs en full raid empire (dont 2 contre la team Jahjahman, les matchs les plus serrés).
Un vrai plaisir, on a gagné les 5
En team avec Shurah, carnage assuré, il est mort 3 fois seulement en 5 matchs avec environ 30 kills par match. J'suis mort environ 2-3 fois par match, les ph coulent a flot.

J'ai détesté alterac, j'adore arathi où le skill et le stuff montrent leur utilité. Par contre, vous me verrez jamais en pick-up^^.

Anzu
On veux du goulet !

ok, je plaisante les murlocs sont content de se bg, dynamique etc ...

quoique un "week-end promo sur le goulet" ont ne serait pas contre
...
Je trouve le BG en lui-même vraiment sympa, et, n'étant pas fan de PVP à la base, je commence à aimer beaucoup.

Par contre, pour ce que j'en ai vu, aucune stratégie ni aucun groupe n'existe, quand on est en "pick up". Il faut en gros se débrouiller pour voir quels sont les joueurs qui ont l'air de rester ensemble et suivre, il n'y aura de toute façon aucun groupage.

En rogue, on peut fufu et ainsi matter, et l'organisation Horde en face n'a rien à voir. Ils sont en groupe, jamais moins de 2, s'entraident, viennent sur un endroit à 6 ou 7 pendant qu'un ptit groupe campent les premières positions....etc etc, le résultat a été sans appel, la horde nous explose, du moins dans les groupes dans lesquels je suis tombé (sans compter que quand je reconnais des stuffs violets et que j'ai encore une dague verte... ) .


Je ne vois pas trop le but en fait surtout, soit c'est "FFA" comme quelqu'un m'a dit ( ) auquel cas c'est mass VH sans penser au reste (genre la réput Arathi) , oui pourquoi pas, soit c'est autre chose et auquel cas je comprend pas trop
Citation :
Publié par Moidixmois

Par contre, pour ce que j'en ai vu, aucune stratégie ni aucun groupe n'existe, quand on est en "pick up". Il faut en gros se débrouiller pour voir quels sont les joueurs qui ont l'air de rester ensemble et suivre, il n'y aura de toute façon aucun groupage.
Encore que, à force de jouer avec les mêmes personnes dans ce bg, même si à la base c'est du pick-up, on finit par s'habituer/s'organiser ensemble. (ptet pas aussi bien que des groupes guildes par exemple mais bon ...) Enfin, en tout cas, j'observe ça sur le bg 40-49.

Comme quoi les pick-up ont quand même leurs chances. :P
Allé du la durée du Bg d arathi mmmhhh environ 2 mois avant que les gens commence a ouinné, sur le moment c est bien, mais il s avère que cela devient vite répétitif.
Toujours aucune interaction avec le monde PVE, donc je lui donne très peu de survie dans les prochains mois qui suive.

On en reparle dans 2-3 mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés