Plainte groupée à Blizzard US

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Publié par Tormant

Je voulais juste faire un parrallele sur le fait que Goa/Wanadoo n'avait jamais 'eu' a ma connaissance ce genre de problèmes comme des problèmes de clims que ce soit avec T4C ou DAOC.

Je me souviens des débuts laborieux des serveurs DaoC.
Citation :
Publié par Soo
Je me souviens des débuts laborieux des serveurs DaoC.
Ca durait combien 3/4 mois ?

Wow est sorti en fevier ... soit 7 mois ... ca fait quand meme le double.
Citation :
Publié par Tormant
Ca durait combien 3/4 mois ?

Wow est sorti en fevier ... soit 7 mois ... ca fait quand meme le double.

D'après mes souvenirs, les serveurs sont restés daubés jusqu'à la sortie de SI soit 1 an après.

Celà dit, ça n'excuse en rien Blizzard, bien au contraire.
Citation :
Publié par Soo
D'après mes souvenirs, les serveurs sont restés daubés jusqu'à la sortie de SI soit 1 an après.

Celà dit, ça n'excuse en rien Blizzard, bien au contraire.
C'etait particulier aussi hein il faut remettre les choses dans leurs contextes et dans l'époque .
Citation :
Publié par Seffiroth
C'etait particulier aussi hein il faut remettre les choses dans leurs contextes et dans l'époque .
C'est pour ça que Blizzard est (à mon avis) aujourd'hui difficilement excusable.
Avis que je partage également bien entendu c'est d'ailleurs pour cette raison que je trouve que les initiatives comme celle que prends Rituel sont , bien que ne servant peu être a rien dans la forme , nécessaires.
POUR DAOC si mes souvenirs sont bon la periode difficile a durée vraiment 2 mois , jusqu a SI il y a certes eu des petits souci mais rien de comparable avec WoW ... c etait surtout du a des problemes de charges dans certaines zones
humm le mail qui rassure

Je suis très désolé d'entendre que vous n'avez pas été satisfait de la manière de laquelle votre issue a été manipulée par l'équipe européenne de soutien. Nous prenons des plaintes au sujet de notre qualité de service extrêmement sérieusement. Nous avons une adresse d'escalade installée pour des exemples de ce type. Svp l'email notre équipe européenne à wowconcernseu@blizzard.com avec toute l'information et eux prendra une mesure appropriée. Je fais des excuses cependant notre bureau américain du nord ne peut pas fournir l'aide directe pour toutes les issues concernant le dégagement européen du jeu


I am very sorry to hear that you were not satisfied with the way in which your issue was handled by the European Support team. We take complaints about our service quality extremely seriously. We have an escalation address set up for instances such as this. Please email our European team at wowconcernseu@blizzard.com with all of the information and they will take appropriate action. I apologize however our North American office is not able to provide direct assistance for any issues regarding the European release of the game.
Moi je suis pour, messages envoyés aux adresses mises a dispo, je soutiens cette brillante initiative ( à mes yeux).
Quand j'ai un problème avec un produit, je prefere traiter avec le constructeur qu'avec le grossiste, disons que pour moi l'équipe EU de Blizzard joue le role de grossiste.... et la réponse du gars de chez blizzard FR me semble tout a fait pathétique. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais la situation devient apparemment totalement incontrolable pour la plateforme française, il est temps pour l'équipe européenne d'assumer ses responsabilité et de faire preuve d'une réelle transparence. C'est bien bô de nous rabattre les oreilles en nous disant que les "problèmes" sont en voie de résolution, que c'est compliqué, encore faudrait 'il que les gens qui se targuent de jouer le rôle d'intermédiaires officiels entre nous et Blizzard US fassent vraiment ce pour quoi ils sont payés ( avec nos petits euros ....) , c'est à dire nous dire une bonne fois pour toute ce qui ne fonctionne pas.

Quand je vais chez le garagiste pour une panne sur ma voiture, je ne la reprend pas si je ne sais pas ce qui clochait.
DAoC a bug serieusement que le 1er mois. Après on a eu droit à petite periode de quelques semaines où les serveurs crashaient presque tous les soirs pour une dizaine de minutes. Les serveurs Bi-Xeon étant fraichement commercialisé à l'epoque. Ils en ont acheté et tout est allé pour le mieux des mondes (en excluant les crash durant les combats épiques pour les relics). Non entre les probs techniques de DAoC et ceux de WoW y'a une grande différence dsl..
La solution ? (c enorme certes mais réalisable et la perte seche pour Blzzard se calculerait en millions d'euros)

PERSONNE NE RENOUVELLE SON ABONNEMENT A ECHEANCE !

Vous allez voir si ça ça ne les calme pas !

Les lettres osef, les rales osef, eux ils ne parlent qu'en $$ et €€ osef du reste hein

Allez stop tous les abonnements europe en file, vous verrez si ils ne réagissent pas... de plus de quoi peut on vous accuser ? de ne pas être satisfait d'un jeu mal conçu et surtout un SAV de MERDE !
Mais arrete ton delire. Que tu coupe ton abo ou pas c'est pas ca qui changera quelque chose. Ils sont surement en train de tout faire pour regler ces probs, ils iront pas + vite si on boycotte le jeu crois moi je crois que la ils font tout pour faire au + vite chez bliz.
L'envoie d'Email même s'il est discrédité par ce spam doit leur montrer qu'un grand nombre de personne sont insatisfaite donc c'est pas forcement inutile.

Maintenant tous ceux qui ont balancé le mail , vous résiliez tous votre abonnement et peut être que ça les feras bouger parce que limite là ça peut les faire bien rire de voir des gars qui mail mais qui continue à payer ... Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien ...



Citation :
Publié par fake
D'une part blizzard à prévue son coup, comme toute boite qui se respecte, en préparant une exonération de responsabilité, c'est dans les conditions de vente que vous avez signé, et donc par la même accepté. d'autre part beaucoup semble oublier que les jeux de type mmo ne sont jamais finis, plutôt en constante évolution. Sur le papier, j'entends par la légalement, blizzard remplie entièrement son obligation de service, alors la plainte devant un tribunal de commerce, ça relève plutôt du masochisme... Porter plainte, c'est un droit, pas un devoir, et comme tout les droits, si on est pas armé des connaissances nécessaire on a tout juste la capacité de fermer sa gueule... et encore ça reste à vérifier...

Une pétition ? Aujourd'hui ya rien de plus simple à faire, certains sites proposent de lancer et d'héberger un script de pétition online, et ceux la en gèrent plusieurs milliers. conclusion ? Aujourd'hui aucune pétition n'a plus aucune valeur en terme de crédibilité. Un envoie de mail massif ? N'importe qui aurait beau dire que ce n'est pas dans l'intention de nuire, mais n'importe quel bon avocat ou agent de communication sera capable de retourner ça en sa faveur... Contacter des magasines de jeux vidéo ? Mais bien sur, une des presse les plus pourrie avec la presse manga et la presse people (quoi que voici et closer font pas de faute d'orthographe....), mise à part quelques titres niveaux de crédibilité : 0..
Juriste, Graphiste, Syndicaliste, Manifestants, journaliste ....

Decidement il est fort ce Fake !
Citation :
Publié par Soo
D'après mes souvenirs, les serveurs sont restés daubés jusqu'à la sortie de SI soit 1 an après.

Celà dit, ça n'excuse en rien Blizzard, bien au contraire.
non ça laguait, mais c'était up, et on nous a dit: on va remplacer les servers. Ce qui a été fait.
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Maintenant tous ceux qui ont balancé le mail , vous résiliez tous votre abonnement et peut être que ça les feras bouger parce que limite là ça peut les faire bien rire de voir des gars qui mail mais qui continue à payer ...
Genre. Maintenant, si tu le crois, on fais un peu ce que l'on veux, c'est tout. Si j'ai envie d'envoyer un mail et de continuer à jouer, c'est encore mon droit. Tu as le droit de rire dans ton coin et j'ai le droit de n'en avoir rien à faire dans mon coin aussi.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
non ça laguait, mais c'était up, et on nous a dit: on va remplacer les servers. Ce qui a été fait.

C'était plus que du lag ; j'ai des souvenirs douloureux de prises de reliques et de d'éjections du serveur.

Je me souviens aussi de serveurs qui plantaient le vendredi soir pour réouvrir le lundi matin.
(au moins 3 WE sur la première année sur YS ; au grand deséspoir de Brocéliande.)


GoA a cependant fait du bon boulot avec la sortie de SI.


Citation :
Maintenant tous ceux qui ont balancé le mail , vous résiliez tous votre abonnement et peut être que ça les feras bouger parce que limite là ça peut les faire bien rire de voir des gars qui mail mais qui continue à payer ... Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien ...

J'estime avoir au moins le droit de dire que je suis pas content et de leur faire savoir..
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