Et encore une tournée de plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben moi j'arrive a passer l'authentification, la connexion est super longue et une fois que j'arrive a l'ecran de selection du perso aucun ne s'affiche et ça fini par me marquer "déconnecté du serveur". (SARGERAS)
Citation :
Publié par Frenchghost
T'inquiète, dans deux mois a peine ils auront à se bouger les fesses avec la sortie de Dark and Light....

Quand j'y pense, c'est le premier MMORPG auquel je joue où il faut faire la queue pendant 2 - 3 h pour faire du PvP !!!

Euhh pour info Dark and Light c'est du vaporware.
Il sortira jamais.
Une semaine d'enfer avec WoW Europe
Par Bruno Cormier

Les serveurs européens du jeu World of Warcraft, le MMORPG qui ne se présente plus, ont vécu un enfer la semaine dernière, ou plutôt les joueurs...

Tout au long de la semaine, et même quelques jours auparavant, de nombreux « lags » sont venus pourrir la vie des joueurs européens. Tous les serveurs ont souffert, anglais, français, allemand et sont plusieurs fois tombés complètement en rade pendant plusieurs heures, sans prévenir.

Vendredi dernier, les ingénieurs de Blizzard pensaient avoir résolu le problème, après s'être arraché 80 % de leur chevelure. Les coupures et lenteurs réseau provenaient d'un équipement matériel aussitôt remplacé. Après une coupure de plusieurs heures, rétablie dans la nuit, on pouvait voir fièrement un message de Blizzard informant de ce remplacement.

Mais, malgré tout rien n'y a fait : les joueurs ont rencontré les mêmes symptômes qu'avant, des lags énormes, et un jeu injouable. Perplexe, Blizzard se tourne maintenant vers un des un de ses hébergeurs tiers, chez qui devrait provenir le problème. Même si pour Blizzard tout semble encore flou, il semble que les gros problèmes de la semaine dernière soient devenus plus rares désormais. Mais serait-ce parce que plus personne ne joue ?

Au tour maintenant des porte-baratins de Blizzard d'entrer en scène. « La résolution de ce problème est notre priorité numéro un. Chez Blizzard, on n'aime pas voir les joueurs mécontents, et nous voulons vraiment résoudre ceci aussitôt que possible », une jolie prose pour introduire la gracieuse consolation de Blizzard, deux jours de prolongement d'abonnement.

Pour plus d'une semaine de problème récurrent et d'impossibilité de jouir de ce pour quoi les joueurs payent chaque mois, Blizzard illustre effectivement tout son désarroi devant les joueurs mécontents, et surtout la bonne volonté d'un véritable Picsou. Notons que chaque mois, Blizzard reçoit le paiement mensuel de 4 millions de joueurs à travers le monde...
Citation :
Publié par clarkrach
article
Si opn pouvait voir ce genre d'article dans les mag de jeu, ptet que blizzard ce bougerai un peu plus... tous les moyens sont envisageables .
Hum, question, vous pensez que çà les amuse ?

La ou vous voyez des gens se tournant les pouces généreusement en contemplant la page des serveurs down avec un sourire satisfait, je vois une équipe de techniciens qui galére un max et qui ne comprend pas pourquoi les serveurs chient dans la colle, se demandant quand le conseil d'administration va se décider a les remplacer.

Evidement que c'est énervant, mais bon, ils font tout ce qui leur est possible.
Personnellement vu qu'il y une maintenance demain, je m'abstiendrais de jouer ce soir.. J'avais prévu d'emmener ma guilde faire une instance.. mais dans ces conditions je doute que se soit possible .. (ça tombe bien raid relic ce soir sur mon serveur Merlin )
c'est une blague encore ? pfff je me connecte, gros lag et hop D0Wn

je risque de ne pas renouveller le 23 (enfin le 25 ou le 26 ou 27 ou 30) tout depend combien de jours gratuits ils nous fileront apres toutes ces merdes
Citation :
je risque de ne pas renouveller le 23 (enfin le 25 ou le 26 ou 27 ou 30) tout depend combien de jours gratuits ils nous fileront apres toutes ces merdes
Tu n'es pas au courant ... c'est 5g / down pour tout le monde

Sources
Chutt c'est un gag ^^
Bliz aime nous taquiner

C'est pas possible autrement ^^ j'ai jamais vu autant de problemes sur un serveur apres autant de tps ...

Illidan / Elune , serveur d'authen down :/
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Hum, question, vous pensez que ça les amuse ?
Noooon.. Simplement, que ça les amuse ou non ne nous concerne pas, en tant que "bête" client. Après, on peut vouloir être gentil, donner toute notre sympathie aux techniciens, compatir, pleurer si leur animal de compagnie meurt sous un grand pneu d'autobus... Chacun fait ce qu'il veut.
ça commence à virer au ridicule, leur problèmes chroniques de serveurs, dès que les gens rentrent et que la charge augmente, ça devrait leur mettre la puce à l'oreille.
Avec leur 4 millions d'abonnés (provisoires) ils ont pourtant les moyens de dimensionner correctement les infrastructures.
Je commence pour ma part à en avoir assez et je pense qu'ils vont avoir bientôt plus que 3 999 999 abonnés.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés