|
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez probablement remarqué les serveurs sont à nouveau indisponible privant ainsi une large majorité de joueurs de leur jeu préféré. Ces problèmes techniques frappent une fois de plus les serveurs européens et plus particulièrement les serveurs français et ce n'est probablement pas un hasard. Il y a donc fort à parier que ce ne soit pas le jeu en lui même qui soit coupable de ces plantages intempestifs mais bien les sous traitants chargés de maintenir les serveurs. Aussi, il serait intéressant d'en avertir massivement les responsables de Blizzard US qui ne sont probablement pas au courant de ces problèmes vu la taille de la structure ... Si quelqu'un parlant couramment anglais était motivé pour écrire une lettre type que chaque personne exténuée se chargerait d'envoyer à une même adresse, je pense que l'information remonterait rapidement et que les causes de nos problèmes (Répartition du budget, incompétence des prestataires) seraient rapidement éradiquées. Notez bien que cette proposition n'a pas pour but d'enrôler qui que ce soit dans une action péjorative, mais bien d'informer l'équipe Blizzard US d'une situation que nous ne savons plus tolérer. Pour finir je demanderai aux pessimistes habituels de ne pas polluer ni détourner le sujet comme ils ont l'habitude de le faire, le sujet se perdra par lui même dans les abysses des archives s'il n'intéresse personne. Objectifs : 1/ Trouver un anglophone compétent capable de résumer de manière courtoise et succinte notre mécontentement -> Merci à Andromalius Greetings, Being an avid player of World of Warcraft and a big fan of the game, I wanted to express the disillusionment that european players have to face. Although, after difficult beginnings, the game seems to be run smoothly in the USA, the european infrastructure is very lacking. Not one week comes to pass without an authentication server incident, air conditioning incident, optical fiber incident and as a whole downtime is very high, each incident resulting in two to five hours of interrupted service. Add to this that there seem to be network problems specific to europe resulting in quite a laggy environment and very bad ping, and customers start to ask why there is such a difference between the high standard of quality of Blizzard in the US while the european quality of service is one of the lowest of all the MMOs currently active. As the Community Managers are not prone to give us factual information about the problem and have been caught red handed plainly lying many times, I hereby write this letter, hoping that you are indeed unaware of such problems and are willing to do something about them. I love world of warcraft, but the inability to play in in any consistent manner, and getting a full evening of fun without a technical problem, is getting quite annoying, especially since the service is fine in the US. Thanks for reading this email, Long live World of Warcraft! 2/ Trouver une adresse e-mail chez Blizzard US susceptible de faire remonter l'information. Attention nouvelle adresse e-mail Ciril SerialBrouteur a reçu une réponse lui expliquant que les avis des joueurs concernant la qualité de service de leurs plateformes de jeux étaient pris très au serieux, et qu'il valait mieux pour cela envoyer l'e-mail à cette adresse : wowconcernseu@blizzard.com Vous pouvez également continuer à envoyer vos mails en copie aux adresses US suivantes : wowtech@blizzard.com support@blizzard.com blizzard@effibases.com Billing@blizzard.com 3/ Trouver suffisamment de personnes pour envoyer l'email type (Diffusion de la nouvelle sur les sites non officiels francophones ?). Pour éspérer avoir des résultats il nous faudrait au moins 500 messages, pour cela commencez par vous même, cela ne prend qu'un instant à envoyer. Vous pouvez éventuellement relayer l'information à votre guilde ou à d'autres sites informatifs sur WoW. Si vous avez des listes de sites ou guildes qui ont relayé notre action, merci de me les faire parvenir, je les diffuserai ci-dessous s'il le faut. 4/ Profitez en également pour signer cette pétition : http://www.petitiononline.com/woweurop/petition.html |
12/09/2005, 18h12 |
|
Aller à la page... |
Plainte groupée à Blizzard US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'e-mail de Blizzard ça se trouve easy ça
|
12/09/2005, 18h15 |
|
|
Par ce que tu crois qu'ils sont pas au courant qu'on en a marre ?
|
12/09/2005, 18h16 |
|
|
Pourquoi US ?
|
12/09/2005, 18h17 |
|
|
C une excellente idée si une telle lettre est réalisée je suis partant pour l envoyer a blizzard US
|
12/09/2005, 18h18 |
|
|
Avant de prevenir blizzard US , faudrai deja contacter le service france et les prevenir de la suite des evenements..??
|
12/09/2005, 18h28 |
|
Légende
|
Et si les "objectifs" sont atteints, on gagne combien en expérience ????
|
12/09/2005, 18h28 |
|
|
Nash-ar, le but est simplement de faire remonter l'information en admettant qu'ils ne soient pas au courant. Si rien n'est fait après cela, je suis d'accord pour employer des méthodes plus "agressives".
Pour ce qui est de l'email j'ai trouvé : Wowtech@Blizzard.com mais je doute que cela soit efficace. Une proposition ? |
12/09/2005, 18h29 |
|
|
Faire une pétition ca marcherait pas mieux? ^^
|
12/09/2005, 18h34 |
|
|
Citation :
|
12/09/2005, 18h37 |
|
|
sorry , i speak english as a spanish cow .
|
12/09/2005, 18h37 |
|
|
Citation :
Quand on en a marre on tape du poing, c'est pas votre voisin c'est une entreprise . |
12/09/2005, 18h37 |
|
|
Hi...
... ... ... GO PvE NOOB! copyright Afkbio, selon le Forum Officiel, 2005 - eternam ad vitam. |
12/09/2005, 18h45 |
|
|
Envoyé le directement au siège de Vivendi Games, ou sinon prevenez les sites boursiers (mais bon là, il faut avoir, je pense quelques milliers de signatures
|
12/09/2005, 18h49 |
|
|
Citation :
edit : tu la sens ma grande intelligence |
12/09/2005, 18h51 |
|
|
Je pense qu'on peut se rabattre sur "air conditioning" en fait.
edit: raaah |
12/09/2005, 18h52 |
|
|
Citation :
|
12/09/2005, 18h53 |
|
|
Par contre faudra reférifier d'éventuelles fautes d'orthographe ou de frappe, le correcteur de JOL sur ce genre de textes il voit tout rouge. ^^
|
12/09/2005, 18h56 |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|