Aller à la page... |
Plainte groupée à Blizzard US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'objectif 2 je propose ces deux adresses e-mails :
wowtech@blizzard.com Billing@Blizzard.com La première correspond au service technique Blizzard US, la deuxième au service de facturation? |
![]() |
|
|
billing ca sert a rien, vais essayer de trouver une adresse utile dans la soirée. (On ets pas a 5 minutes hein)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Blizzard appartient à Vivendi Universal. Il faudrait peut être écrire à l'actionnaire principal. Ca aurait peut être plus de poids ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi, je copie-colle immédiatement via l'email de blizzard US. Avec toi et moi.... il nous reste 498 messages à trouver !! ![]() [Edit : C'est fait ! Pour l'objet, j'ai mis "grouped claim from European customers", mais mon anglais n'est pas parfait, vous pouvez mettre autre chose] |
![]() |
|
|
Bon ben bon courage en tt cas pour votre plainte les kiki
![]() |
![]() |
|
girion |
|
support@blizzard.com
voici l adresse de contact donner par le Site Blizzard ( tout jeux confondus ) .... tant qu a faire ... envoyons notre email a la source |
![]() |
|
Légende
|
P.S. : meme qd je jouait sur RYZOM sa merdait pas otant^^
![]() |
![]() |
|
Loustiker / Zarko |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Loustiker / Zarko |
|
Voilà, la news est parti sur un maximum de fan-sites. Si elle est relayée tant mieux, sinon tant pis.
Je reste confiant sur la suite des événements. |
![]() |
|
Légende
|
sa yé g envoyé, c mieux que de rester a rien faire, sa coute rien o moins sa
![]() |
![]() |
|
|
J'ai envoye un mail^=^
|
![]() |
|
|
et pour "climatisation"
il semblerait que "cooling" ca marche aussi ![]() ca doit etre un terme ricain ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|