Plainte groupée à Blizzard US

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne initiative Rituel parce qu'il y a des moments où j'me demande pourquoi c'est toujours le serveurs Fr qui ont le plus de problème. (Daoc même combat au début)
Moi j'vais signer pour la forme et j'espère que ça va ce concrétiser.

Gaidol/Helevorn et compagnie
une question on vous a dit que le pere noel exister pas ??

faut pas réves de nous ils s en foutent d une force peux importe le jeu ta toujours eus des pannes , des serveurs downs

sur des jeux comme uo,everquest I et II, sur swg et personne a jamais eus gains de cause donc perdais pas votre temps et garder patience

amicalement
Bonne idée mais comme dit plus haut un mail et de l'autre les 4 millions d'abonnements/boites il va vite tomber dans l'oubli.

Si tu veux faire avancer les choses faut passer par une association de consommateurs ou la direction générale de la consommation et la répression des fraudes qui ont eux les moyens d'une publicité un peu plus large ^^.

Mais les désagréments n'étant pas exceptionnels et contraire au contrat que tu as signé peu de chance que ça aboutisse. Encore que vu le retentissement du jeu sur l'action de vivendi et du petit monde du mmorpg peut être que d'éventuels journalistes seraient intéressés. On voit déjà les prémisses sur les news de certains sites concernant le lag.
Citation :
Publié par rituel
Greetings,

Being an avid player of World of Warcraft and a big fan of the game, I wanted to express the disillusionment that european players have to face. Although, after difficult beginnings, the game seems to be run smoothly in the USA, the european infrastructure is very lacking.
Not one week comes to pass without an authentication server incident, air conditioning incident, optical fiber incident and as a whole downtime is very high, each incident resulting in two to five hours of interrupted service. Add to this that there seem to be network problems specific to europe resulting in quite a laggy environment and very bad ping, and customers start to ask why there is such a difference between the high standard of quality of Blizzard in the US while the european quality of service is one of the lowest of all the MMOs currently active.

As the Community Managers are not prone to give us factual information about the problem and have been caught red handed plainly lying many times, I hereby write this letter, hoping that you are indeed unaware of such problems and are willing to do something about them.

I love world of warcraft, but the inability to play in in any consistent manner, and getting a full evening of fun without a technical problem, is getting quite annoying, especially since the service is fine in the US.

Thanks for reading this email,
Long live World of Warcraft!

Vous pouvez envoyer le message aux deux adresses e-mails ci-dessous. Elles correspondent au service technique de Blizzard US et au service de facturation de Blizzard US.

wowtech@blizzard.com
Billing@Blizzard.com

3/ Trouver suffisamment de personnes pour envoyer l'email type (Diffusion de la nouvelle sur les sites non officiels francophones ?).

Pour éspérer avoir des résultats il nous faudrait au moins 500 messages, pour cela commencez par vous même, cela ne prend qu'un instant à envoyer. Vous pouvez éventuellement relayer l'information à votre guilde ou à d'autres sites informatifs sur WoW.

Si vous avez des listes de sites ou guildes qui ont relayé notre action, merci de me les faire parvenir, je les diffuserai ci-dessous s'il le faut.
Personnellement, je trouve que c'est une EXCELLENTE IDEE. Blizzard US est évidemment au courant, mais ne réalise peut etre pas à quel point la communauté européenne en a ras le bol !

Moi, je copie-colle immédiatement via l'email de blizzard US.

Avec toi et moi.... il nous reste 498 messages à trouver !!

[Edit : C'est fait ! Pour l'objet, j'ai mis "grouped claim from European customers", mais mon anglais n'est pas parfait, vous pouvez mettre autre chose]
Vous pouvez toujours envoyer une lettre postée à :

Blizzard Entertainment
P.O. Box 18979
Irvine, CA 92623

Il suffit de spécifier que c'est à l'attention du Service Technique (Technical Department) et une autre lettre copie conforme au président...
parce que vous croyez peut etre qu ils sont pas au courant ?
vous imaginé peut etre que les jours d abo gratos en compensation pour les plantage ca fait plaisir a blizzard ??
a mon avis ils font deja leur possible, non pas pour la comunauté mais pour leur porte monnaie et ce type d action est inutile
Citation :
Publié par DesperoS.17
une question on vous a dit que le pere noel exister pas ??

faut pas réves de nous ils s en foutent d une force peux importe le jeu ta toujours eus des pannes , des serveurs downs

sur des jeux comme uo,everquest I et II, sur swg et personne a jamais eus gains de cause donc perdais pas votre temps et garder patience

amicalement
Perso, sur 4 ans d'EQ (serveur US), je ne me rappel pas avoir subi des pbs de serveurs m'empêchant de me loguer (serveur d'authentif.), au pire peut être pdt 1h.
Il est arrivé de subir des pb de lag à l'époque de Luclin, qd bcp de guilde pouvait faire ToV qui était lié à Sébilis à l'époque. Cela à durer peut être un mois mais a été assez vite résolu...
Je reconnais que parfois certains patchs pausaient des problèmes mais il y avait svt un patch update assez rapidement.

Mais l'un comme l'autre était couvert de bug (C'est le charme des MMORPGs)
Citation :
Publié par Laenyr
parce que vous croyez peut etre qu ils sont pas au courant ?
vous imaginé peut etre que les jours d abo gratos en compensation pour les plantage ca fait plaisir a blizzard ??
a mon avis ils font deja leur possible, non pas pour la comunauté mais pour leur porte monnaie et ce type d action est inutile
Comment tu peux dire cela ? Inutile ?? Ce message est poli, réservé, respectueux., il n'insulte personne.. C'est inutile de s'exprimer ? De parler de son mécontentement ? Un email est gratuit, ca te prend 17 secondes pour l'envoyer.

Blizzard EUROPE est au courant de notre mécontentement, mais pas Blibli US !! En tout cas, connaissant l'état d'esprit des ricains pour le "petit marché" que nous sommes, je pense qu'ils ne se sont meme jamais penchés sur notre taux de satisfaction !

Alors, non, je ne pense pas que montrer qu'on peut etre 2, 3, ou 500 à envoyer un message plutot constructif d'ailleurs (évidemment, les râleurs lisent pas l'anglais, ils comprennent peut etre pas tout ....), ce soit INUTILE !!
modifs ?
Perso je trouve cette lettre excellente, sauf quelques points : les motifs d'insatisfaction sont trop nombreux et parfois indépendants (lagg, authen down, serveurs down, mensonges...), mieux vaudrait à mon sens centrer sur LE point qui pose le plus de problème.
Deuxième chose, oki je viens de dire qu'il y avait trop de choses, mais il en manque une, et de taille : la non communication en cas de crash (pour des raisons sans doute très techniques que je ne m'explique pas). La moindre des choses quand on propose un service payant est de donner des informations aux clients en cas de carence.

Autrement, je signe, je post, et je me retiens d'en envoyer plusieurs
je pense que prévenir les "gringos" ne servirait pas a grand chose, c à dire que eux ne pourront rien faire car blizzard est une supra entrepriz et que à ce point, ils n'ont que très peu de pouvoir sur la filiale française pour ce genre de choses.

En revanche si blizzar français prend part de ce doux message, je pense kil vont se poser des questions

Je dis pas kil ne savent pas tt notre mécontentement mais simplement ko moins ils comprendront juskou nous, consommateurs et fans, pouvons aller pour les embeter otant kil nous embete.

Bon en bref, je pense ke c lune d solutions les plus raisonnable et ke sa vo le coup.

Faut pas se laisser predre pour d moutons complètement abrutis.
Vaut mieux agir qu'attendre que le probleme passes tout seul, je suis d'accord avec cette lettre meme si j'ai des doutes sur ses retours au moins je pourrais dire je me suis sorti les doigts du cul.
Je pense qu'un boycott d'une demi journée pourrait avoir un impact aussi mais très dur à réalisé vu le nombre d'accroc au jeu, quand on voit ce qu'une soirée de non jeu leur fait.

Enfin j'envois quand même l'e-mail sa ne me coûte rien et qui sait, brique par brique on finit par faire un château
un boycott d une demi journée ... qu aurais a en faire blizzard ... car de toute facon la demi journée de Boycott on l aura payer qu on y joue ou pas
je pense qu e l email peut etre une bonne idée ...

personnelement j ai envoyer mon message
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés