Ca fait du bien de rire parfois :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ma foi, je trouve que certains s'en sortent très bien.

Par exemple, j'aime beaucoup http://forums.worldofwarcraft.com/s...Index=23&Set=13

Hem ....
Ben ma soeur s'habille comme ca en temps normal alors bon... C'est un peu une illuminée tu me dira, mais c'est rafraichissant de voir des gens dans la rue habillé comme ca, le monde est un peu moins triste
Citation :
Publié par Gaelynn
Ma foi, je trouve que certains s'en sortent très bien.

Par exemple, j'aime beaucoup http://forums.worldofwarcraft.com/sc...ndex=23&Set=13

Hem ....
Oui, mais ça c'est la fille,... rien à voir avec son déguisement ! Elle aurait un sac de patate sur le dos que tu dirais pareil, non ? Et si elle avait rien, alors là...
Woah moi qui me pensais atteint, chuis rassuré.

Enfin les plus fous dans ce genre de... Réunions ? Ce sont ceux qui sont qui laissent leur visage découvert. ^^
Jillian est très à mon gout. Sinon J'aime bien l'orc qui se ballade sur la route, j'ose pas imaginer les gens qui passent en voiture à coté. Pas mal non plus le nain qui pique un gisement à l'orc. Faut avouer aussi qu'y en a qui font assez peur.
Je trouve que c'est bien de ne pas se prendre trop au sérieux et de savoir "oser"...

Eux, ils ont osé se déguiser, parfois maladroitement, parfois de très belle façon, avec les moyens du bord.

Le principal est qu'ils se sont sans doute bien amusés à préparer leur costume.

Je leur dit bravo, à tous sans exception.
Oulalala .. ah oui quand même ...

Je pensais être un bon addict de ce jeu avec mes 15h de jeu par jour mais là j'ai trouvé mes maîtres .. qui mettent à profit les 9h restantes à ingerer des substances illicites et psychotropes.

Je me demande quand même si c'est pas de la jalousie, j'aimerai avoir leur culot et leur absence d'amour propre.

Mais bon faut avouer j'aime beaucoup le troll, maquillage nickel, tout colle. On sent que le mec a passé du temps. Les autres j'hésite entre une grande tristesse et l'envie de fouiller dans les fringues de ma femme pour assouvir cette pulsion travesto-grimmante qui m'assaille depuis la lecture de ce thread.
Ouais non en fait, je vais plutot aller chercher un mouchoir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés