[Serveur Harn] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
<ahem>

Bien le bonjour et coucou Gadjio ;p
Et bien moi je dis... tsss pourrait pas y etre !
Quelle idée de faire ça alors que je dois accoucher d'un beau bébé aux alentours du 14 sept !!!
Bon vous aurez interet a trinquer en notre nom !

edit : han la vieille signature pourrie !

Reine de Tawrun
Suivante de Kcehtra
Haute Pretresse d'Ogrimar

La conscience fait de nous tous des lâches ...

Je l'aime comme on aime certaines choses sombres,
en secret, entre l'âme et l'ombre.

Ce qu'on peut faire, c'est demander a chacun de dire vos disponibilités pour les deux we suivants, comme cela on pourra faire le choix du we ou ya le plus de monde.

Dites nous quel we vous etes présent :

Samedi 17 sept
Samedi 24 sept
Mouarf....je pars 15 jours en voyage de noces (et oui...moi aussi j'ai signé pour la vie cet été ) et je reviens avec 3 pages de plus....Sales floodeurs.

Félicitations Septi et Yseult.
Vive le cc Bol d'air.
Félicitations aux très futur proche parents.

Et ben je viendrai bien avec mon déambulateur sur panam pour voir vos petites têtes
Moi plutôt le w-e du 24 je pense (mais je peux essayer de m'arranger pour le 17).

edit:merci Septi
Félicitations aux nouveaux couples (je sais, je suis encore en retard de 2 trains).

Pour l'IRL à Paname, ca sera surement sans moi, ma femme acouchant en octobre, elle fera pas le voyage et je vais pas la planter toute seule un week end... Sinon l'idée est excellente.
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Mouarf....je pars 15 jours en voyage de noces (et oui...moi aussi j'ai signé pour la vie cet été ) et je reviens avec 3 pages de plus....Sales floodeurs.
Félicitations ! Tu t'es trouvé une petite minette vieux pépé ? J'espère qu'elle en veut pas à ton argent
*Sort de son Canada frileux*
Hey bijour ici.

Blutchy !!!!!!!

Voici mon msn pour ceux que ça intéresse cinnamon_eden@hotmail.com

Je me demandais si j'étais la seule à avoir la nostalgie de Harn... il semble que non.

On pourrait (à défaut de faire une IRL au Québec ) faire une méga rencontre sur MSN en se joignant tous à une heure et à une date qu'en pensez-vous?

À bientot

*fais un énorme bizou tout pleins de cannelle*
Boin, ben, je pense qu'on va garder le 17 sept, comme premiere date, et si ça se passe bien on en fera une deux/trois mois apres, en fonction des obligations familiales de chacun.
Citation :
Publié par Cinnamon Eden
Sort de son Canada frileux

Frileux...frileux...faut pas exagérer.

J'ai presque eu que du beau temps pour mon voyage de noce dans votre magnifique pays.....Faut pas jouer les chialeux comme ça

Bon pour le 17 je vais y refléchir mais c'est vrai que j'aimerai bien être présent.

Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Tu t'es trouvé une petite minette vieux pépé ? J'espère qu'elle en veut pas à ton argent
Euh non non...c'est moi qui en veut au sien .......Mais elle court trop vite pour mon déambulateur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés