[Ys] Dans la peau d'un autre ...

Fil fermé
Partager Rechercher
en fufu : Aranoke parce que je le vaut bien

tank : elendar un gros ma hast , ou kilban dit le breton qui twoshot nimporte quoi ^^

magos : skarlock , aluvian , krilinbleu

archer : hhmmm déja pas un ranger ^^ trop cheaté , sa run dés que sa se fait touché , et on peut meme les tuer quand ils ont fait leurs zéphyr , eskalibure roxx , krodon ... bah a chaque fois qu'on se croise y a tlt des visibles ac lui
__________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Citation :
Publié par Funky Spirit
Rofl.
J'avoue il y a des perles.
Citation :
Le jours dutilisation de ce programme je n'été point la croyait moi c'est pour cette raison que je proteste mon innoncence ainsi que le peuple YS/alb.
--
Je detient 3 accompte a moi seul 3 acommpte en moins sa va faire mal à votre budget.
--
Donc je vous pries de bien croire ma detresse a ce sujet
--
car je n'ai plus le gout de jouer a ce jour sachant que je pourrai plus fouler les terres albionaises avec Eleron.
a ouai pas mal

(c'est gellang le mec en question ?)
__________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Message supprimé par son auteur.
J'avoue, sa rox, pour un fois que dit qquchose de bien :d
__________________
Fayazz : Zerk < 5L+ >
Fhayaz : Eldritch < UP CATHAL >
Fhayazz : Druid < UP CATHAL >
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Maitr ou Fallout
moi en 12L
Lutece :x
Kilban pour mettre des mendale
Humaro pour hit and run
Razziel
Razielo
Moritaalaa
Qiramond (pk pas?)
Zourah( pour ces chaussettes)
Sigras


euh plein d'autres
Tanks : Gauthier/Melehagan (Mercenaire/Paladin)
Magots : Krilinbleu/Holydot (Odin/Cabaliste)
Leads : Drakkensul ( pis c est un Furia Inferna hein )

Tous des gens qui maitrisent parfaitement leur personnage, en plus d autres choses plus caractéristiques à chacun. (Gauthier, Drakkensul : lead en tous genres dont rk + tactiques fourbes, Krilinbleu : son groupe de 3, Holydot : sa video de fou et Melehagan :sa gentillesse légendaire).

/curtsey
Tank : Maitr car comme ca jpeux tirer une taffe entre 2 coups c'est pratique.
Ou alors Lutece parque que pal 11L > * namého§§§
Mago : Zifol à l'époque transfo croco cheated.
Healer : ca frag pas c'est nioul on parle pas de toi sur jol après.(sinon Hiell.)
Fufu : Jconnais pas les sic d'Ys mais le sic le plus haut rank et le mieux stuffé.
Ou quivna !
Citation :
Publié par Escobinou
Ste violence
Dans cette jungle qu'est Jol, il faut parfois employer les grands moyens pour se faire respecter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés