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La version 1.79 est la première version à préparer l'arrivée de l'extension Darkness Rising sur nos serveurs, et même si le contenu de l'extension se trouve sur le client de l'extension et sur les serveurs de l'exploitant, les autres clients (SI, ToA et Catacombs) sont modifiés pour permettre aux joueurs n'ayant pas l'extension d'interagir avec ceux la possédant.
Cette version est actuellement en place sur le serveur test US Pendragon, et toutes les informations listées ci-dessous sont encore susceptibles d'être modifiées, des compétences rajoutées ou enlevées. L'analyse approfondie de ces fichiers a permit à notre équipe d'obtenir des informations exclusives, dont la liste complète et intégrale des compétences et sorts des Champions Levels, identiques sur les trois royaumes. Pour plus de détails sur le fonctionnement de ces compétences, la lecture de notre site est très vivement recommandée. En résumé, les épreuves de l'extension permettront d'obtenir 5 points à dépenser chez des entraîneurs de base autre que celui lié à notre personnage, pour obtenir des compétences normalement réservées aux autres classes. Il est possible de dépenser chaque point chez un entraîneur différent, mais plus l'on dépense ses points chez le même, plus il donne accès à des compétences puissantes ou éloignées de notre classe. Nous n'avons cependant pas encore pu avoir le détail exacts de leurs effets, même s'ils sont sensés correspondre aux sorts et compétences acquis au niveau 20 par les classes conventionnelles. De même, le nom exact de l'entraîneur de base qui donnera selon le royaume accès à telle ou telle liste de compétence n'est pas encore connu, nous avons cependant pu établir un premier classement : Soutiens : Soin mineur I Soin I Régénération de vie Soin du poison Soin des maladies Facteur d'armure mineur Dextérité mineure Force mineure Constitution mineure Force/Constitution mineures Dextérité/Vivacité mineures Acuité Soin de groupe I Soin de groupe II Résistances : Corps/Esprit/Energie Résistances : Chaleur/Froid/Matière Résistances : Mêlée Améliorations personnelles : Bouclier de renvoi des dégâts I Bouclier de renvoi des dégâts II Soins répétés personnels I Soins répétés personnels II Amélioration personnelle de force Amélioration personnelle de dextérité Amélioration personnelle de force/constitution Amélioration personnelle de dextérité/vivacité Amélioration personnelle de facteur d'armure Amélioration personnelle de vitesse de frappe Combattants : Sort de parade I Sort de parade II DA personnel mineur I (?) Sort temporaire et personnel de facteur d'armure Sort temporaire et personnel d'infatiguable (comme la compétence de royaume) Sort temporaire et personnel de détermination (comme la compétence de royaume) Sort temporaire et personnel de résistance (comme la compétence de royaume) Sort temporaire et personnel d'absorption Larrons : Sort personnel d'esquive I Sort personnel d'esquive II Chute contrôlée I Sort de résistance Corps, non personnel. Sorts de dégâts : Feu : Dégât direct I Dégât direct II Dégât direct de zone I Dégât direct de zone II Sort de projectile Froid : Dégât direct I Dégât direct II Dégât direct et diminution de résistance I Dégât direct et diminution de résistances I I Dégât direct de zone I Dégât direct de zone II Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement Dégât de zone centré sur l'utilisateur Sort de projectile Esprit : Dégât direct I Dégât direct II Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement Dégât de zone centré sur l'utilisateur Matière : Dégât direct I Dégât direct II Dégât de zone à ciblage au sol Dégâts répétés I Dégâts répétés II Dégâts répétés cumulables I Dégâts répétés cumulables II Dégâts répétés de zone I Dégâts répétés de zone II Dégâts répétés de zone centré sur l'utilisateur Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement I Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement II Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement I Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement II Dégât de zone centré sur l'utilisateur Corps : Dégât direct I Dégât direct II Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement I Dégât direct de zone Dégât direct et diminution de résistance Dégât direct de zone et diminution de résistance Manipulation de vie : Transfert de vie Drain de vie Energie : Dégât direct I Dégât direct et diminution de la vitesse de déplacement I Dégât direct de zone et diminution de la vitesse de déplacement I Dégât de zone à ciblage au sol Dégât de zone centré sur l'utilisateur Dégâts répétés I Dégâts répétés II Dégâts répétés de zone I Dégâts répétés de zone II Affaiblissements : Diminution de dextérité Diminution de force Diminution de dextérité/vivacité Diminution de force/constitution Diminution de dextérité/vivacité de zone Diminution de force/constitution de zone Amplificateurs de dégâts : Amplificateur de dégâts I (non personnel) Amplificateur de dégâts II (non personnel) Bouclier de renvoi des dégâts (non personnel) Maladies : Maladie Maladie de zone Armes : Selon le royaume, permet de porter : Épées à une main Épées à deux mains Haches à une main Haches à deux mains Marteaux à une main Marteaux à deux mains Lances Bâtons de combat Griffes Armes flexible Styles de combat : Ténacité Élasticité Carnage Vengeance Vendetta Anticipation Gourdin bouclier Trancheur d'adversaire Ébranlement Frappe dans le dos Fente de colonne vertébrale Feinte de rupture Assaut latéral Frappe au flanc Feinte de gouge Retour de flammes Reculade Rappel Riposte Les planches d'icônes associées : Ces fichiers contiennent en outre quelques autres informations mineures sur l'extension : Abysses : Il faudra très certainement se rendre aux Abysses à un moment, puisque cette zone vient de passer temporairement non-PcP sur le serveur test, pour en faciliter l'accès aux testeurs. Nous avons eu confirmation que cette zone restera PcP sur les serveurs commerciaux. Trois nouveaux nommés vont faire leur apparition : Admorenth, Xaphan et Asteroth. Admorenth dispose d'un bâton ayant une nouvelle apparence unique, qu'il sera sans doute possible de posséder. Montures : L'existence de monture élémentaires semble se confirmer, notamment celle de feu qui vient de recevoir de nouveaux effets de sabots et de souffle enflammés. Les chevaux pourront sauter, d'après les fichiers, de deux façons différentes. Ils bénficient, en affichage "Classique", de la même attention qu'en affichage "Catacombs". Ainsi, voici la texture d'une monture sous client basique. En outre, chaque monture a reçue de nouvelles armures : - une armure de base "pré-installée" sur le cheval, comprenant la selle et les étriers - une armure "héroïque" - une armure "sinistre" - une armure "magique" Nouvelles action animées : /rider_trick (Tour monté) /yawn (Bailler) /doh (Je suis bête !) /confused (Embarrassé) /shiver (Frissoner) /rofl (Rouler au sol de rire) /mememe (Moi, moi, moi !) /whistle (Siffler) Zones : L'extension est divisée en trois "chapitres" (c'est le terme utilisé), de niveau 30, 45 et 50. Les deux premiers chapitres se concluent dans des donjons épiques en instances (6 nouveaux donjons donc), le dernier prenant place dans une nouvelle zone épique non-instanciée : Gamanborg (Midgard), Doiri Ban (Hibernia) et Cragsbluff (Albion). Une nouvelle zone par royaume tient lieu de salle de trône des trois rois, et une autre zone, peut-être liée à la précédente, se place dans une tour. Merci à Gaap pour son aide précieuse. |
03/09/2005, 10h06 |
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Exclusivité JOL : la liste des Champion Levels de Darkness Rising
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tres interessant, merci nof
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03/09/2005, 10h20 |
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Prophète
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Donc les sentis avec des points en combattants pourront porter une chtite epee à deux mains ? Cela risque d'entrainer de nouvelles passions :-)
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03/09/2005, 10h33 |
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Merci Nof
@jendalf imo si ça t'interesse pas d'avoir de l'info tu lis pas et tu reply pas ^^ |
03/09/2005, 10h33 |
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cinqu'z
cool :> on va pouvoir rever a l'envi |
03/09/2005, 10h35 |
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Hum interessant le fait de mettre les résist de groupe, mais j'ai bien peur qu'il faille tout mettre dans cette voie. Sur Alb ca permettrait de se passer un peu du moine.
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03/09/2005, 10h35 |
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Grahald Mills / Popu |
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Intéressant mais tant qu'on a pas les valeur des dit sort sa va pas nous servir à grand chose. Enfin qd je vois qu'on va pouvoir Heal de group and co ... J'ai assez peur .
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03/09/2005, 10h55 |
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ya des truc c'est quand meme bien abusé, meme si c'est que des truc lvl 20 sa va quand meme tous changer
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03/09/2005, 10h55 |
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bon ben va y avoir des maladie/ae maladie dans tout les groupes maintenant
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03/09/2005, 11h03 |
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Asham[Démon Gardien] |
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(Les TLs ont laissé sous-entendre qu'ils auront du mana en moindre quantité qu'une "vraie" classe hybride.)
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03/09/2005, 11h25 |
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Woow, en se spécialisant entièrement dans une même spé on aura droit à des pbae
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03/09/2005, 11h30 |
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je rêve ou le ménestrel va pouvoir porter une 2 h ?
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03/09/2005, 11h33 |
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