[Projet] Bus Opti Fixe !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaanz
ca sent le post a chaud
Figure que toi que non , elle essai de tester un bus opti organisé , pourquoi ne pas l'encourager plutot que de flam comme tu viens de faire honteusement en insinuant ce genre de chose.

GL pour ton bus Coralie
Héhé
J'espere que la somme des QI de tous ceux participant a ce bus opti de péon depassera les 100 ...

Parce que franchement pour en arriver a faire un bus opti faut etre tomber bien bas, surtout par des mids ou les compos 8v8 sont les plus cheatés

M'enfin on peut pas empecher les péons de bus, les pauvres, ils aimeraient bien rp un peu :/

A+ sous le bus
Merci pr ton apport dont la qualité met bien en valeur ton Q.I (ou cette chose dont tu fais objet dans ton post) et je rajouterai ke le 8vs8 n'est pas une obligation ds daoc, chacun est libre de jouer comme bon lui semble.
Soit dit en passant, cette initiative m'a tout l'air d'etre un fake, mais mon Q.I me fait dire ke jpeux tout a fait me tromper et que si ca marche, ca va RP un max selon le coté du bus où l'on se trouvera.
@ + sur le bus (enfin... non!)
Citation :
Publié par Grayback
Héhé
J'espere que la somme des QI de tous ceux participant a ce bus opti de péon depassera les 100 ...

Parce que franchement pour en arriver a faire un bus opti faut etre tomber bien bas, surtout par des mids ou les compos 8v8 sont les plus cheatés

M'enfin on peut pas empecher les péons de bus, les pauvres, ils aimeraient bien rp un peu :/

A+ sous le bus
l'ironie tu connai ? vu ton post j'en doute fort
quant a trouver les compo mid cheate alors que sur ton realm tu peu avoir une compo a la foi solide et performante en 8vs8 8vs16 8vs +++++, que ca soi en plaine ou en tour ..... bref pathé tique
Citation :
Publié par Grayback
Héhé
J'espere que la somme des QI de tous ceux participant a ce bus opti de péon depassera les 100 ...

Parce que franchement pour en arriver a faire un bus opti faut etre tomber bien bas, surtout par des mids ou les compos 8v8 sont les plus cheatés

M'enfin on peut pas empecher les péons de bus, les pauvres, ils aimeraient bien rp un peu :/

A+ sous le bus
Oaui forcement quelqu'un qui joue pas comme toi et ne pense pas comme toi n'a pas de QI ... j'aime beaucoup ta façon de penser elle est celle des idiots et des crétins.
Citation :
Publié par Grayback
... J'ai oublié de brancher mon cerveau ...
Lol le type n'a pas assez d'esprit pour comprendre l'ironie d'un post fait par un compte voyageur, et il ose attaquer les autres sur leur QI.

Et même, laisse la détermination du QI des gens aux personnes qualifiées, car le QI ne repose pas dans ses préférences de style de jeu dans un MMORPG !
Citation :
Publié par Grayback
Héhé
J'espere que la somme des QI de tous ceux participant a ce bus opti de péon depassera les 100 ...

Parce que franchement pour en arriver a faire un bus opti faut etre tomber bien bas, surtout par des mids ou les compos 8v8 sont les plus cheatés

M'enfin on peut pas empecher les péons de bus, les pauvres, ils aimeraient bien rp un peu :/

A+ sous le bus
Héhé
quand on a un QI de mouette on parle pas de celui des autres
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Coralie :)
Tu te prends pour qui toi?

Juger les gens, les traiter de péons comme tu le fais tu dois être sacrement skillé ...
Pour dieu le pere j'imagine si tu n'es pas a son imagine c'est que tu es un mec sans QI .
Gray change pas t'es vraiment le champion !
Bah, il est juste la preuve que le QI ne va pas forcément avec l'intelligence. Certains vous réciteraient l'encyclopédie en douze volumes mais continueraient à raisonner comme des cloches.

Vivement Pâques tiens...
Enfin pour revenir au sujet du post avant que grayback vienne insultés 50% des joueurs de Daoc qui ne play pas en team de "cons".


je te conseillais donc de rajouter au moin un pbaoe et un thane par team histoire d'avoir des classes pour zoner . Comme je viens de te le dire ingame apres ton MP de toute a l'heure si tu comptes directement add autant le faire avec mass zone pour ecraser directement le groupe et lui laisser aucune chance / Possibilitée de cast .

2 berseks deja par groupe c'est trop a mon gout sachant qu'ils n'auront ps tous banecheat et les ML qui vont avec.

Apres comme dit plus haut je serais interessé par l'idée mais aussi 5 personnes de ma guilde qui sont online de 16H a 2H max du matin (vraiment max)

Thane / hel / healeur / chaman / Hel tous 50.

Donc je pense que tu as deja on peu pratiquement dire 1 fh opti rdy et je peux facilement te trouver encore une 10 ene de personnes dans notre petites alliances chaudes pour le projet.

D'ailleur pourquoi ne pas crees une alliance directement entre les3 groupes et tout simplement suite a ca totallement dominer le rvr et pourquoi pas passer de 3 groupes a 4 groupes.

Si notre Full Groupes de 3 groupes marchent bien y'aura vite d'autres personnes a vouloir venir pour farm.

Enfin a toi de voir.

Ps: Look t'es MP
Citation :
Publié par Lyllies
ha parce c'est un fake :<?
Compte voyageur
__________________
On m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés