[Projet] Bus Opti Fixe !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grayback
reste que j'ai quand meme un petit doute, ca m'etonnerais pas que de tel projet voit le jour bientot, quand je vois certaines teams HR qui bus :x

Ca bus pas, ça add c'pas pareil !
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Ben Occi refait ce qu'il excelle le buss organisé
Encore lui ?
Je le croyais sur wow et il bus encore sur daoc ?
mouarf même quand il joue pas il fait des conneries celui la le pauvre
Cora veut recréer un semblant de l'ancienne armée russe des années 1900, de plus d'un million d'hommes qui se déplaçaient en masse de pays en pays pour répendre la terreur et le sang.

Bon ok...

Donc les vrais combats sympa où il y aura de l'intéret.... face à ce truc qui a pour but d'emmerder le monde.... néant.

C'est quoi l'objectif ? Faire partir tous les albs et les hibs sur WOW ? Faire en sorte qu'en face on crée le même genre d'idiotie à plein temps chez Hib et Alb ?

Super donc ça finira en trois grosses masses hib, mid et alb qui auront pour unique objectif de se chercher et de s'affronter. Pour éviter le temps de recherche inutile, remarque, suffit que les 3 realm se filent rendez-vous à un endroit précis... Où alors de réduire la zf à 100 mètres carrés de terrain, une sorte d'arène quoi...

Si le post initial n'est pas un fake, alors à mon avis il s'agit d'une vision très réductrice de DAOC qui n'apportera certainement rien de très bon à notre jeu favori.

Sandria

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés