[Projet] Bus Opti Fixe !

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me lance un projet fou, un bus qui tuera tout sur son chemin sans jamais mourir.

Afin de réunir les effectifs nécessaire pour mettre ce bus sur pieds je lance un appel aux joliens, si vous êtes intéresse par ce projet laissez moi un message après ce post.

Le bus se constituera de 3 groupes, ils ne se stickeront pas mais resterons a distance de clipping.

Le premier groupe:

Heal/paci:
Heal/buff:
Chaman/buff:
Berserker:
Berserker:
Sauvage:
Guerrier:
Assassin:

Le deuxième groupe:

Heal/paci
Heal/buff
Chaman/buff:
Berserker:
Berserker:
Sauvage:
Guerrier:
Assassin:

Le troisième groupe:

Heal/paci:
Chaman:
Odin: moi
Odin:
Odin:
Hel:
Chasseur:
Chasseur:

Les groupes se suivront a distance de clipping dans cet ordre la.

Merci de ne pas flood, pour la compo je l'ai choisie moi même et je ne la changerai pas.

ps: Les ML Banelord sont interdites et les armes fournit au deux premiers groupes seront dps 12 maximum.
Les fufu doivent avoir MOS cb stp ? kelkes précisions sur les RA ke tu souhaites avoir ds le bus semblent nécessaire, enfin, si tu trouve ke ca change kelke chose
Citation :
Publié par Nasinja
Les fufu doivent avoir MOS cb stp ? kelkes précisions sur les RA ke tu souhaites avoir ds le bus semblent nécessaire, enfin, si tu trouve ke ca change kelke chose
Les RA n'ont aucune importance.
Citation :
Publié par Coralie :)
Bonsoir,

Je me lance un projet fou, un bus qui tuera tout sur son chemin sans jamais mourir.

Afin de réunir les effectifs nécessaire pour mettre ce bus sur pieds je lance un appel aux joliens, si vous êtes intéresse par ce projet laissez moi un message après ce post.

Le bus se constituera de 3 groupes, ils ne se stickeront pas mais resterons a distance de clipping.

Le premier groupe:

Heal/paci:
Heal/buff:
Chaman/buff:
Berserker:
Berserker:
Sauvage:
Guerrier:
Assassin:

Le deuxième groupe:

Heal/paci
Heal/buff
Chaman/buff:
Berserker:
Berserker:
Sauvage:
Guerrier:
Assassin:

Le troisième groupe:

Heal/paci:
Chaman:
Odin: moi
Odin:
Odin:
Hel:
Chasseur:
Chasseur:

Les groupes se suivront a distance de clipping dans cet ordre la.

Merci de ne pas flood, pour la compo je l'ai choisie moi même et je ne la changerai pas.

ps: Les ML Banelord sont interdites et les armes fournit au deux premiers groupes seront dps 12 maximum.
je suis dispo , j'ai un thane 50 (parfait pour zoner les fg opti quand tu es en surnombre) . Faudrai que tu remplaces un bersek par thane .
Citation :
Publié par Choupihihi
je suis dispo , j'ai un thane 50 (parfait pour zoner les fg opti quand tu es en surnombre) . Faudrai que tu remplaces un bersek par thane .
Candidature refusée, tu leecherais trop d'rp et je monterai pas assez vite en rang, dsl.
j ai un chasseur 11L1 , je peut leech a l ae lance dorée/braggart si nécessaire pour mon groupe , j ai envie de ding assez vite 12L , on m accepte ?
Citation :
Publié par Peur
j ai un chasseur 11L1 , je peut leech a l ae lance dorée/braggart si nécessaire pour mon groupe , j ai envie de ding assez vite 12L , on m accepte ?
Aucun problème tu seras dans mon groupe, le groupe 3.
G bien ma skald 6L2 mais apparemment t anti skald

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés