[Projet] Bus Opti Fixe !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grayback
Héhé
J'espere que la somme des QI de tous ceux participant a ce bus opti de péon depassera les 100 ...

Parce que franchement pour en arriver a faire un bus opti faut etre tomber bien bas, surtout par des mids ou les compos 8v8 sont les plus cheatés

M'enfin on peut pas empecher les péons de bus, les pauvres, ils aimeraient bien rp un peu :/

A+ sous le bus
ahah toujours fidele a toi meme a ce que je voit
sinon tu need pas un peon unskill monotouche?<en fait je suis un tritouche,mais je leech merveilleusement bien,puis je need 10L quoi >
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par Lyllies
haha kaal le wl qui chambre et run )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))@ nott avant que les tour peuvent être en ruine
ca s'appelle l'instinc de survie je bolt/drain, j'instant ,je run..je le cache pas,je m'en vante pas ..mais putin ce que je peut rp

edit:je play unbuff,un peu normal pour une classe over cheaté comme la mienne,donc bon rester a portée de fleche/dd/stun c pas ma passion
Citation :
Publié par Grayback
Héhé
J'espere que la somme des QI de tous ceux participant a ce bus opti de péon depassera les 100 ...

Parce que franchement pour en arriver a faire un bus opti faut etre tomber bien bas, surtout par des mids ou les compos 8v8 sont les plus cheatés

M'enfin on peut pas empecher les péons de bus, les pauvres, ils aimeraient bien rp un peu :/

A+ sous le bus
c est triste

j'aimerais être dans le grp de cako pour bien rp (heal paci )
chaman afk dispo
je stick, rebuff pas, destick, afk. Me faudrait des pp pour commencer plize car je suis unstuff (need acheter un set coraya).

c'est quoi les horaires?
Citation :
Publié par Coralie :)

Le troisième groupe:

Heal/paci:
Chaman:
Odin: moi
Odin:
Odin:
Hel:
Chasseur:
Chasseur:
Imo dans ton groupe je remplacerais les 2 odins par des hel pbaoe et je rajouterais un heal/buff pour les resists à la place du chasseur ... c'est la compo anti buss ...

Donc :

- Heal/app
- Heal/buff
- Chamy
- Hel
- Hel
- Hel
- Odin
- classe au choix ....

Si tu veux un bon Heal/app pour le strike mezz buss faut /send Arlequinne je pense qu'elle travaille en Freelance à ses heures, mais faut pouvoir mettre le prix elle est cher.
Citation :
Publié par Grayback
Héhé

A+ sous le bus
Encore en train d'ouvrir ta bouche pour raconter de la " merde " . Ca flamm , et ça pourri le post , si Coralie a envi de monter 3 groupes , c'est sont probléme non ? Pas le tiens à mon gout . Donc maintenant ça te plait , ou ça te plait pas , personne ne t'oblige à rentrer dans un de ces 3 groupes comme annonçé au début du post .

Sur ce gl pour tes 3 groupes Coralie , Post à flamm par des piteuserie , c'est de plus en plus pathétique Jol , de jour en jour ça fait des progrés .
Citation :
Publié par Coralie :)
les armes fournit au deux premiers groupes seront dps 12 maximum.
J'ai un hel invoc. J'aimerais intégrer un des deux premiers groupes (j'aime pas le chiffre 3).
Par contre, je demande une dérogation pour être autoriser à porter un baton dps 16.5 pour taper + fort.
Citation :
Publié par edgesse/edge
t aurais du demander une place de magot, pour pl rp ton hel :/
faut que je ding avec ma healeuse avant

Au pire je demande à alterner chaque semaine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés