[Projet] Bus Opti Fixe !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arlequin
Je suis intéressé par une place de healer ! et je veux être dans le groupe de cako pour leech rp
tien salut, il me semble t'avoir rencontré sur un terrain de foot suédois en 1987 1988, j'me trompe? :O
Citation :
Publié par Drahina/Draeline

entièrement d'accord sauf qu'elle n'a plus beaucoup de sous en ce moment et donc ne paye plus des masses pour se faire pl rp dans des kikooo group.

Perso ça m'a fait rire quand j'ai écrit mais désolé même si je t'aime pas
C'est l'effet vacance ça j'ai fait fructifier mon argent et j'ai pu repayer edge hier pour qu'il me groupe mais bon tout don est le bienvenu afin de m'aider à grouper il est vrai que l'argent se fait rare ! d'ailleurs aux adc ils préfèrent des euros donc j'invite tout le monde à faire preuve de générosité à mon égard
<post inutile />

ii c'est dingue impossible de s'empecher de répondre a ce genre de post ^^

a la fois assez bien écrit ( et assez jolien ) pour que certain y croient.

a la fois super stupide et super pull pour faire venir les aigries, et autres roxxors

a la fois super fake pour tous les +1 flooder et autre ( comme moi )

juste envi de dire, coralie voila kk1 qui maitrise jol ^^ gogo la recrut les modos ....
Citation :
Publié par sCaTo
Post crée par quelqu'un qui place 3 ' GG ' sur la même page d'un poste à Gratz pour un 11L, je doute de la crédibilité de cette dernière !
Quelle perspicacité remarquable
Citation :
Publié par sCaTo
Post crée par quelqu'un qui place 3 ' GG ' sur la même page d'un poste à Gratz pour un 11L, je doute de la crédibilité de cette dernière !
Tu m'as eu je crois la .

Citation :
Publié par Halexounet
Je trouve drole de te rude au tp moi
Sans raisons tu rudes n'importe qui , pour n'importe quoi , grandi dans ta tête je pense que ça ira mieu
Ca ressemble drôlement à un fake
Si s'en est pas un..... Je me demandais encore pourquoi j'étais en train de rerol sur Mid/Ys... M'en souviens maintenant. Une histoire de clust un peu louche...Si encore seule la clust était louche....

Bon courage pour ton idée incroyablement complexe et simpliste à la foi.

++
Ca a beau être un post cynique, je pense quand même que vu la population ennemie en ZF, il faudra forcément sortir à plusieurs groupes mids pour se défendre et attaquer.

Mais je penses pas que ca se fera par forum, ca se fera naturellement ig par le charisme de certains lead, et la mobilisation de certaines guildes..

Car bon les groupe spé 8v8 sont bien gentil a farmer, mais c'est certainement pas sur 2 ou 3 groupes fixes qu'il faudra compter quand 150 hibs décideront de foutre la merde en zf mid^^.

ps grayback; sans ceux que tu appeles péons, ton royaume aurais 10% de population, aucun fort en zf, et t'aurais jamais monté tes ML.
C'est bien plus constructif de faire 3 groupes et essayer de faire quelque chose sur les zf ennemis que de faire 3 4 fg péons à camper la porte de bold .

Oups non sont 5 Fg now .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés