|
Je vous met ici deux messages d'-Inferno-, Content Manager de DnL Stratics ( en gros, rédacteur en chef du site DnL du réseau Stratics, l'un des plus gros réseaux américains traitant des MMOs ).
Citation :
Citation :
Ces messages n'ont pas été modérés sur les forums officiels, et sont encore visibles. Si ils venaient à être modérés, ils pourraient l'être ici, même si je doute qu'AD ou NP3 ne viennent à modérer ces messages. Je vais me permettre un double message, pour des raisons pratiques ( il est difficile de faire une traduction ou des commentaires en éditant au fur et à mesure son message initial, veuillez m'en excuser ). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Longs messages d'-Inferno-, Content Manager de DnL Stratics.
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Toutefois, le bêta test en interne ( avec, qui plus est, une équipe ultra réduite ), c'est du masochisme. Pour avoir vu ce que donnait à DAoC du contenu "bêta testé en interne", je puis t'assurer que jamais, hô grand jamais on n'y reprendre Mark Jacobs. Ou alors, autre possibilité : le jeu, son contenu, son gameplay est sorti non bêta testé, et non équilibré. Et auquel cas, ce sera pas joli à voir pour la release de Novembre, qui ne sera pas une bêta, mais une vrai release commerciale. Citation :
Un autre message intéressant. On y apprend qu'à priori, la communication entre les développeurs, et les bêta testeurs est quasi nulle. Ceci peut expliquer le manque d'informations concrètes diffusées au public, puisqu'elles ne semblent même pas diffusées aux bêta testeurs. |
![]() |
|
|
je doit dire que j'ai été très surpris de voir une vidéo d'un dev qui jouait à Imperator, (projet abandonné par mythic peu de temps après son lancement), qui m'en apprenait plus et m'emballait plus que tout ce que j'ai pu voir à travers les vidéos de DnL.
La seule chose que l'on sait de DnL est que le monde est gigantesque et les moyens de s'y déplacer époustouflants. Et soyons réaliste même si le contenu est prêt en interne, il n'aura pas été éprouvé lors d'une beta. Il en va de même pour la toute nouvelle technologie révolutionnaire de serveur mondial unique, qui n'a toujours pas fait preuve d'un stress test. Est ce les joueurs qui vont devoir éprouver la stabilité de cette révolution technologique à coup de crash ? Surtout quand on sait qu'un nombre trop important de personnes au même endroit ... etc etc [edit] ![]() Wow à l'inverse est sortit de l'alpha presque finalisé et très propre. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Un "bon, vous avez pas écouté vos bêta testeurs, vous les avez ignorés, vous nous avez imposé un bon gros NDA, ok, maintenant, je balance tout, au nom de la liberté de la presse, ou vous vous bougez pour nous pondre quelque chose qui ne soit pas une arnaque, ou ça va saigner". J'ai l'impression qu'il met sérieusement la pression sur NP3, et que si jamais en Octobre ils ne remplissent pas ce qu'il estime être un contrat moral, il les taillera en pièces sur Stratics. Citation :
|
![]() |
|
|
La béta était d'ailleurs payante si je m'en souvient bien?
C'est comme même étonnant de la part de SoE. |
![]() |
|
|
Disons que Np3 a passé bcp de temps a peaufiner le monde de ganareth et ce serait dommage que le jeu soit un échec car c'est certainement la base la plus riche pour construire un mmo de qualité. ![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
[Edité par Tya] HS
|
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|