AC2 c'est fini

Répondre
Partager Rechercher
vu sur le site de Turbine ... ici


Closing Asheron's Call 2

Dear AC2 subscribers,

In spite of our hard work and the launch of Legions, AC2 has reached the point where it no longer makes sense to continue the service. We will be officially closing the Asheron's Call 2 service on 12/30/05. Until then, we plan to run live events, but we will not be adding any content or features.

We deeply appreciate the many dedicated fans of AC2 who have stood by us over the years. You have our sincerest gratitude.


Best regards,

Jeffrey Anderson
CEO, Turbine
Dommage, j'aurais espéré une fusion avec serveur us avant.

Mes souhaits, une version du serveur pour faire en local ! (même pirate)
Une pti exportation des perso/caractéristique.
ac2 ne doit pas fermer !!!!!!

unissons nos forces, trouvons une solution !!!!

fusion avec autre serveur ? exportation de nos persos ?

il est impensable qu'il nous jette ainsi, nous sommes les derniers résistants, je suis sure qu'il y a un moyen de sauver si ce n'est notre serveur au moins nos persos !!!!

Angry
yop
alalalal il a bien résister quand meme ce jeux après c'est ryzom non?

tout les petit tombe comme de smouche c'est comme les petit commercant faut que ca change tout ca pas bon, si ca continue comme ca restera la place que pour les gros:

ca resume bien la place que pour les riche

ps/bon le jeux etait pas a la hauteur aussi faut le dire ca aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dame finaere
je propose que pour les resistants (enfin c rick hard qui propose) de deposer les armes a arwic le dernier jour du jeu.

personnelemnt je suis tout a fait d'accord avec rick.....
Si je peux, j'essaireai de venir *doute *

C'est une triste nouvelle mais tlm s'y attendais, pas de suprise, ca fait tjs bizarre de voir que l'aventure ac2 se termine meme si je n'y suis plus.
C'etait mon 1er mmorpg..


Bye Dereth
__________________
Herbaliser - Manager aAa.wow - Archimonde Horde
www.team-aaa.com
wow.team-aaa.com
IRC #aaa.wow
Bah vu le nombre de connectés, c'était plus vraiment un Mmorpg. J'ai déjà du mal à comprendre comment ils ont tenu aussi longtemps financièrement parlant.



Enfin quand meme fermer aussi peu de temps après légion, ça fait tout bizard.


Idem que le herbamoche d'au dessus quoi.
C'est vrai que ça fait pas longtemps que Legions est sorti, alala, Turbine s'y est toujours pris très mal malheureusement car ce jeu avait un putain de potentiel et c'est le seul qui m'a tenu pendant 1 an 1/2 !!!

même si j'y suis plus depuis bientôt un an ça fait quand même bizarre de voir son premier MMORPG s'arrêter
La réalité économique a repris le dessus, le jeu était sous transfusion financières de Turbines depuis très longtemps. Ils ont tous simplement décidé d'arrêter les frais face au constat qu'il n'y avait pas de rémission possible.
Arf ...

Je ne joue plus à AC2 depuis pas mal de temps mais il reste tout de même pour moi LE jeu qui m'a fait aimer et découvrir les mmorpg. Pour les vieux de la vieille, mon personnage s'appelait Azerty et j'avais une frangine, Qwerty, avec laquelle je m'engueulait tout le temps ^^

En lisant la news sur Jeuxonline ce matin, j'ai eu un petit pincement au coeur tout de même.
C'était mon premier mmorpg... ça fait tout drôle C'est clair qu'il n'a pas eu le succès qu'il méritait...
Au passage je salue les quelques anciens qui se souviendraient de moi (quoi y a personne ? je suis aussi anonyme que ce jeu moi )
Citation :
Publié par dame finaere
je propose que pour les resistants (enfin c rick hard qui propose) de deposer les armes a arwic le dernier jour du jeu.

personnelemnt je suis tout a fait d'accord avec rick.....
Et si vous êtes un peu maso et que vous souhaitez vraiment marqué le coup, vous vous passez en boucle Voila c'est fini de Jean-Louis Aubert.

Plus sérieusement, ce serait sympa ce soir là de se faire la tournée des grands ducs : Deimios, Eidolon, Silva et consor.
Citation :
Publié par wnas
Faites peter les serveurs, il ne peut pas crever comme ça! Il faut que j'y re-goutte! Même en LAN!
Pour ryzom, les joueurs on eut des kit pour faire eux même leur zones/quête ! avec beaucoup de chance ...
Dommage, bon d'accord j'y joue pas, j'y ai joué mais c'est un jeu qui est nettement meilleur que pas mal d'autres actuellement en fonctionnement ou en préparation

Entre les jeux rafraichissant qui peinent, ceux qui vivotent et les daubes qui raflent la mise soit par effet moutons de panurge , soit par esprit du tiroir caisse ravageur, que le monde du mmo est triste
erf... un des meilleurs jeux qui ferme ses portes...

Je ne veux pas dire du mal de tous les autres MMORPGs, mais quand je vois le succes que remportent certains jeux comme WoW ou Lineage2 dont la richesse et la comlplexité sont loin d'être comparables avec AC2, je trouve ca vraiment dommage...

AC2 restera un jeu dont le lancement a été raté, et qui ne s'en est jamais vraiment remis...

Vivement AC3!! (J'aime bien l'univers de la licence Asheron's Call... marre des nains,elfs,orcs en veut tu en voila)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés