[Broc] Qui suis-je ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah allez, que vous l'aimiez ou pas faut reconnaître que c'est une des personnalités du serveur. Me souviendrais toujours des whines suite à la prise de relique à l'engage paladin, j'étais tout jeune sur DAoC et sur jol

GG zorg
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tu ding seulement maintenant ? Et je ne suis même plus la pour te félicitée

Bravo Zorgus, tu es un vrai leader, quoi qu'en disent certaines langues fourchus !

Une personne vraiment très agréable, pour qui Daoc est vraiment qu'un jeu.
Une personne avec qui j'ai pus partager des combats, et surtout ces attaques reliques que je n'oublierais jamais
Une personne dont je faisais la traduction sur le cc
Une personne qui m'a coûté des PP a gogo !

En fait, une personne que j'apprécie énormément, pour sa vision du jeu, sa personnalité extraordinaire, et surtout pour ces phrases qqes peu mythiques : Cmobein deb éleir iic ? (Combien de bélier ici ?)

En fait une personne avec laquelle on aime jouer. Un des plus grand, si ce n'est le plus grand lead du jeu.

Encore une fois Bravo ! Très contente que tu y arrives enfin ! (bon plrp)

/kiss Zorgus
GG Zorgus et je pense que tout albion te dit merci pour ton courage, ton plaisir de jeu et ta façon de lead une masse a la perfection malgré les aléas encore bravo et bonne continuation
Un grand bravo à Zorgus pour avoir ding 10L en souciant si peu du /stats.
Un lead toujours agréable, jamais vulgaire et souvent temporisant.

Adepte du ricard comme je le suis du j&b, on fêtera çà, très prochainement, dans le prochain fort qui tombera

Au plaisir
Quelle évolution en 2 ans .
Je me rappelle de cet Avalonien plutôt discret qui fraîchement 50 essayait posément d'organiser les troupes Alb sur Hw OF , à une époque ou les "nouveaux" lead sur une zone plutot confidentielle et "réservée" à quelques initiés qui se connaissaient tous n'étaient pas spécialement bien acceuillis , ben lui bizarrement ca passait , on se retrouvait ( plus ou moins faut pas deconner qd même ) en train de suivre ses instructions , sa manière posée et calme de s'exprimer n'y était pas étrangère .
S'en est suivie une période trouble ( ) sur emain et quelques actions d'éclat ( prise relique en engage , ce que bcp de personnes ignorent c'est qu'il y a bien eu une 10 aine de tentatives pour une seule reussite au final ) .

Puis vint NF et la consécration , la création d'une des meilleures guildes de brocéliande suivie par la plus puissante alliance et une série de lead concrétisés par les plus belles prises de relique par Albion .
Ne doutons pas que son parcours est loin d'être fini et pour ses détracteurs je ne dirais qu'une seule chose , faite ce qu'il a fait et ensuite on en reparle , en attendant fermez la .

GG Zorgus , .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann

Ne doutons pas que son parcours est loin d'être fini et pour ses détracteurs je ne dirais qu'une seule chose , faite ce qu'il a fait et ensuite on en reparle , en attendant fermez la .

GG Zorgus , .

Nonnnnnnnnn faut pas qu'ils fassent ce n'est qu'1/10ème de ce qu'il a pus faire jusqu'à présent !
Sinon vous ne sortirez plus jamais de votre Zf
Citation :
Publié par Asaela
Nonnnnnnnnn faut pas qu'ils fassent ce n'est qu'1/10ème de ce qu'il a pus faire jusqu'à présent !
Sinon vous ne sortirez plus jamais de votre Zf
hein ?
Texte d'intro sympathique et assez peux de flam par la suite , bravo sa doit être mérité
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tu vantes un peu trop les mérite d'une guilde, pour moi c'est de la lèche c'est tout.
Oui oui faut pas vanter les mérite d'une guilde qui a tout fait pendant ces derniers mois. C'est vraiment de la lèche ! ;(

Bravo en tout cas à un excellent leader et à quelqu'un qui a tout compris à DAoC.
Citation :
Publié par Airwave
Oui oui faut pas vanter les mérite d'une guilde qui a tout fait pendant ces derniers mois. C'est vraiment de la lèche ! ;(
j'aimerai pas me tromper sur le fait que Zorgus lead les prises reliques de nuit/matinée donc je dis rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés