[Archimonde] MC/Onyxia/BWL et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par healeers
bah dans bwl si, avec aura reduc d'agro ... Nous on a pas cha !
Après l'aura qui régénère la mana de 150mana/5sec, voilà l'aura qui réduit l'aggro
Paladin, c'est une classe qui a été créée par un psychologue pour que les autres joueurs puissent exprimer toutes leurs frustrations

Sinon je rejoins complètement Tigole quand il écrit : "At the end of the day, both Horde and Alliance can beat the encounter. And it's not a drastic difference in difficulty. It is ok that sometimes the two sides are different -- if this wasn't ok, Starcraft wouldn't exist =P"

Il y a des différences mais le coeur, l'essentiel ne sont pas puissamment impactés, pour le moment. Totems et bénédictions ne tuent pas un Ragnaros, c'est un raid motivé et efficace qui le tue.
Citation :
Publié par Talia
Sinon je rejoins complètement Tigole quand il écrit : "At the end of the day, both Horde and Alliance can beat the encounter. And it's not a drastic difference in difficulty. It is ok that sometimes the two sides are different -- if this wasn't ok, Starcraft wouldn't exist =P"
Pas mal ta propagande, tu oublies de préciser les 2 lignes précédant ces phrases qui se rapportent à... magmadar.
La problématique de BoS est réélle, concréte et reconnue par les gu ally US. On est pas dans un truc qui peut se remplacer par d'autres (fear ward vs wotf), mais dans une capacité d'aggro management énorme (30%) qui n'a tout simplement pas d'équivalent de prés ou de loin en face. Quand les guildes hordes sont obligés d'arriver à des stratégies complétement débiles du style faire suicider des healers tous les 5% pour wiper leur aggro et échouer quand même à 30% sur firemaw (pré hotfix) alors que les gu ally sont loin de ça, y a un probléme. D'ailleurs le dit probléme est reconnu par tigole et des modifs seront sans doute faites prochainement.
Et effectivement ça ne concerne pas ragnaros. BoS commence à devenir fondamental sur vael, et surtout pour les mobs suivants de BWL et leurs capacités d'aggro wipe/reduce sur timers court qui obligent fatalement les healers à aggro à un moment ou un autre.

Si vous avez du temps à perdre ce soir, amusez vous sur vael, ou mieux, sur broodlord sans utiliser BoS. Je pense que ton point de vue changera sur la maigre importance de ce sort
T'as très mal lu le message de notre ami Tigole Talia

Ou alors seulement les 2 lignes que tu quotes

Avec tout le contexte c'est un peu mieux :

Citation :
A good example of this is Magmadar. Some might argue that Magmadar is easier for the Alliance because of Fear Ward. Some might argue that he's easier for the Horde because of WotF. At the end of the day, both Horde and Alliance can beat the encounter. And it's not a drastic difference in difficulty. It is ok that sometimes the two sides are different -- if this wasn't ok, Starcraft wouldn't exist =P
Il ne parle que de Magmadar ici.

Apres il fait reference a Bwl et BoS qui donne un avantage certain.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
L'ideal serait d'avoir l'analyse d'une personne ayant joué sur les 2 factions en pve hl (enfin ça doit être un poil trop tôt encore ) et les avis des guildes deja bien avancées.

Je jouais dans un cyber à un moment, à côté de moi, des exodes (que ça dans cette salle d'ailleurs !! /fear). On commence mc à peu près à la même heure, mais je les vois avancer à une vitesse assez folle. Je me demande à quel point on est des grosses tanches, puis je regarde de plus près un de leurs pull en buvant.

.....


Bah tout était là. Les paloufs, c'est magique. Sur le papier, on a des magnifiques totem d'agi et de force pour faire plein de dégats. Seuleument de notre côté, faut qu'on construise une agro. Côté ally, ça part direct et ça dps tout ce que ça peut sans agro (merki BoS). Chez nous on peu pas. Il faut vraiment attendre que le war aie descendu un peu le mob, puis les mages peuvent pas trop burst dps et les rogues doivent passer leur temps à feinte/vanish et à pas utiliser leurs points de combo.

Ca vaut pour le trash autant que pour le named. Des combats plus longs, c'est moins d'essais sur les boss, c'est plus de fatigue à la fin du raid, c'est plus de besoin de heal, donc plus de besoin de régèn. Cercle vicieux en somme.


Hormis quelques les pti trucs (fear ward, béné sagesse plus efficace que fontaine de mana, imune mélé.....) c'est vraiment BoS qui file un avantage énorme. (comme dis et répété plus haut )



Après si la horde a tant de retard, c'est avant tout une question de personnes. Il y a moins de guildes super orga avec une super motiv' de notre côté. Nous (Æ/rézu) on est sur domo (cette semaine il va très certainement tomber). C'est clairement pas le fait qu'on soit horde qui nous bloque. Le palouf nous filerait quelques avantages, mais c'est plus que ça qui nous manque
Citation :
Publié par I drink your blood
Ragnaros si 80% du raid a 250+ fire ça passe comme dans du beurre , Majordomo réclame une méga awareness de la part de beaucoup de classes donc par odre de difficulté je dirais :

Majordomo
Ragnaros
Golemagg
Lucifron
Gehennas
Garr
Sulfuron
Geddon
Shazzrah
Magmadar
Je vois pas ou est la difficulté sur golemagg :x. C'est free loot. Sinon a part ça c'est à peu prés cohérent. Lucifron & Gehennas sont bel et bien les plus difficile a part MJ & Ragna évidemment.


Sinon pour la suite du débat. Salvation avantage bien sur des encounters comme Vael c'est net. Apres c'est ptet pas assez pour whine §. On y arrivera sans .
Majordomo
Magmadar
Gehennas
Golemagg
Geddon
Shazzrah
Lucifron
Sulfuron
Garr

Voila mon petit classement, Magmadar est assez redoutable a mon sens, le warrior doit bien jouer et etre concentré sur les fear, et le mod utilisé sur magma n'est pas fiable a 100% ce qui peut engendré quelques soucis.

Garr et Sulfuron ce sont les free kill de MC, ils sont limite trop facile pour une insatnce de ce niveau mais on va pas se plaindre ils ont des tres bon loot ces 2 la .

Biensur je ne mentionne pas Ragnaros sur lequel, je n'ai pas pu juger de sa difficulté etant donné que je ne l'ai jamais vu.
__________________
Herbaliser - Manager aAa.wow - Archimonde Horde
www.team-aaa.com
wow.team-aaa.com
IRC #aaa.wow
Bon ben étant arrivés a Ragna d'apres moi :

Majordommo
Gehennas
Geddon
Sulfuron
Lucifron
Gollemag
Magmadar
Garr
Shazzrah


Ragnaros a 91% la 1ere rencontre j'ai pas pu juger
shazzrah en dernier ca depend de 2 choses :


tu prends facile = jamais wipe dessus (ce qui est vrai pour shazzarh )

ou facile = boss perfected, pasque shazzrah on l'a jamais tué sans mort alors que lucifron celui qui meurt, on le rez po
Citation :
Publié par Desperaya
Voila mon petit classement, Magmadar est assez redoutable a mon sens
C'est marrant comme on ressent pas du tout les mêmes choses selon les raids. Pour nous Magma est à mon avis le named de MC le moins dangereux :P.
Citation :
Publié par Nolebi
C'est marrant comme on ressent pas du tout les mêmes choses selon les raids. Pour nous Magma est à mon avis le named de MC le moins dangereux :P.

Mensonge 2 posts plus haut Triest ne met pas magma en 1er ! , par contre il met sulfuron dans les derniers, tss-tss il est d'une simplicité déconcertante celui la .
__________________
Herbaliser - Manager aAa.wow - Archimonde Horde
www.team-aaa.com
wow.team-aaa.com
IRC #aaa.wow
Citation :
Publié par Desperaya
Mensonge 2 posts plus haut Triest ne met pas magma en 1er ! , par contre il met sulfuron dans les derniers, tss-tss il est d'une simplicité déconcertante celui la .
bah sulfuron n'est pas dur mais juste je trouve les autres encore plus faciles.
Enfin j'ai donné un classement mais en fait c'est difficile de donner un ordre pour les 6 premiers mobs de mc une fois qu'ils sont maîtrisés totalement.



Sinon dwa Gk!

Pour magma, comme on le fait avec la technique "stance zerk", tout dépend du skill du mt et on sait bien que Deadlysin est unskilled!

.
<- Je rappelle une dernière fois que ce post concerne uniquement les guildes présentes sur archimonde, il ne s'agit pas de recenser l'avancée de tous les serveurs mais du serveur archimonde.
Si vous voulez faire part de l'avancée sur votre serveur, je suis sûr qu'un fil peut être ouvert sur le forum spécifique à ce serveur.
->
bravo aux WG, exemple vivant que les "petites" guildes s'en sortent trés bien !

et sinon lol kwa, 1%, vous avez pas les ubbas sham qui rez tous pour zerg horion !!!
Citation :
Publié par healeers
bravo aux WG, exemple vivant que les "petites" guildes s'en sortent trés bien !
mais euhhhhhhh :'( on est pas des ptits dabors !! :P
sinon c'est surtout que lorsque l'on s'y met, qu'on s'informe et qu'on chain wipe on y arrive, ce qui me surprend c que l'on soit 'si peu' a l'avoir down finalement. La semaine prochaine restera un challenge on est loin du farm d'ony ^^

sinon 2eme down de domo au 2eme pull, ca commence a venir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés